+ [spoiler]
J'en ai mis que 2 mais n'hésitez pas à aller sur mon facebook pour en voir plus.
Modérateurs: modérateurs, admins

, et enfin le dos de la tête mais je pense que tu as juste mis une plaque tu ne pourras pas le changer. Ou alors retire la carrément, beaucoup colle la fourrure à même le balaclava, ça a l'avantage de tenir moins chaud. Je vais revenir à mon interrogation sur l'oreille après.

Si le principe te parait flou => il s'agit de coudre entièrement la fourrure de ton oreille à celle de ta tête, ainsi l'absence de colle entre les deux morceaux de mousse de l'oreille permet de créer un jeu au niveau du tissus, et fait donc tomber un peu le morceau d'oreille. Et en plus, ça bouge quand tu marche 

Je ne fait qu’accélérer ta compréhension de ce qui pourrait être amélioré, je pense que tu aurais vu tout ça toute seule au bout d'un moment :p Je continue après un an d'intervenir encore sur la tête de Zack pour constamment la rendre meilleure, alors bon haha. 

, j'ai décidé de le renommer avec un autre nom plus masculin. Voila donc Réno (cf perso de FF7), le berger allemand fashion, rusé et blagueurUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité