Wahou <3
Ca promet tout ça ! Tes nouvelles fourrures vont être vraiment sympas, bien plus adaptées à ton projet que la mouchetée

Voici les derniers redline que j'ai pu te faire histoire de modifier deux trois trucs si tu veux ( et si tu peut :p )

Tout ce qui est hachuré serai à supprimer : raboter un peu le nez , /!\ ce qui me semble le plus gros soucis : raccourcir la taille de la machoire inférieure

, et enfin le dos de la tête mais je pense que tu as juste mis une plaque tu ne pourras pas le changer. Ou alors retire la carrément, beaucoup colle la fourrure à même le balaclava, ça a l'avantage de tenir moins chaud. Je vais revenir à mon interrogation sur l'oreille après.

Égaliser un poil les joues quitte à en enlever pas mal : j'ai fait l'erreur de faire pas mal de joues à Zack sans me rendre compte que j'avais une tête assez grosse, du coup dès que je met la tête les joues se retrouvent vraiment trop grosses. Essaye la sur toi pour voir si tout est proportionné ! Ton museau a un petit défaut de symétrie, il penche un peu d'un côté. J'aurais remonté un peu la mâchoire inférieure aussi, mais ça ça va avec le raccourcissement.
Concernant tes oreilles tu as voulu faire une oreille penchée apparemment, mais ça ne rendra pas forcément ce que tu veux comme ça. Pour quelque chose de plus bouncy voici un vieu tuto que j'avais fait pour Obscurité à l'époque je crois, hérité des techniques de Penpen :

( du grand art ! .. ) Le rouge correspond à la mousse et le bleu à la fourrure. Ca c'est pour faire une oreille qui tombe entièrement, mais pour juste faire un bout il suffit de laisser l'espace vide entre le morceau supérieur et inférieur de l'oreille

Si le principe te parait flou => il s'agit de coudre entièrement la fourrure de ton oreille à celle de ta tête, ainsi l'absence de colle entre les deux morceaux de mousse de l'oreille permet de créer un jeu au niveau du tissus, et fait donc tomber un peu le morceau d'oreille. Et en plus, ça bouge quand tu marche

Voilà ! Hâte de voir la suite <3333