Corrsk a écrit:Rimou a écrit:(Je précise pour les non-entravants que c'est de l'humour)
Tu ment!
Stoi ment
Vobe> Vivi, j'ai bien précisé le fait que çà n'est pas obligatoire et qu'on peut ne pas y répondre.
Modérateurs: modérateurs, admins
Corrsk a écrit:Rimou a écrit:(Je précise pour les non-entravants que c'est de l'humour)
Tu ment!
penpen a écrit:bin j'ai du mal a saisir ce coup de gueule. la situation me semble pas si dramatique
Rimou a écrit:(...)on est en droit de se demander si, même involontairement, on conditionne pas le public, pour le peu que çà puisse le faire. (...)
Creyos a écrit:Je pense pas que Rimou veuille aller chercher si loin...
Je suis d'accord avec lui que ce genre de questions donne un peu un effet de "es-tu assez un rebelle pour nous ?".
Corrige moi si je me trompe, mais c'est ce que tu voulais dire, Rimou ?
Je trouve pas ça si important, mais c'est vrai que c'est une question qu'on peut se poser.
Rimou a écrit:(...)et qu'une simple présentation libre non formatée reflète un peu plus fidèlement l'arrivant.
Madox a écrit:Mais peut-être qu'effectivement un message "ce questionnaire n'est pas obligatoire" adoucirait les choses lol
Madox a écrit:je me suis bien demandé quel était l'état d'esprit, voire quelles étaient les motivations de celui qui a créé ce questionnaire à l'époque.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité