moi sa ma toujours attiré sans que je ne le sache... je m'en rend compte maintenant... mais le grand déclanchement a été une pure erreur...
je cherchait des photos sur google d'une voiture... une nissan silvia... je tape dans google image "sYlvia" et tombe sur la photo d'une anthro renard vraiment belle

donc... j'ai tout de suite fait "fuck off la silvia... faut que je vois ce site la" et en regardant ce site avec quelques photos furries... sans rien lire... je tombe sur une section sur Renamon

so sexy... I melted... donc je lit un peu la page... "this page is for my digital love, Renamon" digital??? dequoi qui parle lui...
donc tape Renamon dans google... ohh... digital... digimon...

en fouillant encore un peu, je tombe sur un site parlant seulement de renamon( renamon.nl ) comprenant 2 section photo... une bien normal que j'ai consulté bien souvent avant de découvrir l'autre, en me disant "je doit etre fou... je tombe en amour avec une DIGIMON!!! la honte!!!"
et puis je tombe sur l'autre section photo... appelé "hentaifolio", étant alors qu'un jeune ignorant de tout ce que "hentai" ou "yiff" peut vouloir dire je m'aventure... et on me dit "U moet 16 jaar of ouder zijn om dit gedeelte van de website te zien!" O.o ... ehh... jva pesé sur "Ik ben 16 jaar of ouder" et alors...

les pics... yiffy a la tonne

je ne devait surment pas etre le seul a l'aimé la belle petite digimon
quelques semaines passe encore, regarde les pics dès que j'ai un peu de temps seul à la maison... en essayant de caché sa a mes parents et a mon frere... je me décide d'aller sur leur forum et de m'inscrire... en leur disant que je devait etre fou parce que j'aimait renamon pour des raisons TRÈS différente de ce qu'on pouvait voir dans digimon... et ils ont répondu "ici on est tous un peu fou comme toi"
et c'est sur ce forum que j'ai appris a faire beaucoup de chose... j'ai commencé a dessiné, j'ai perfectionné mon anglais a fond, j'ai commencé a faire des jeux de rôles... mais j'avait découvert quelque chose d'autre... je ne voulait pas seulement aimé le furry... mais aussi l'être

donc, mon perso est née

et... bien sur... c'est un renamon
bien... sa fait quand même long a dire pour raconté mon histoire... et je parle surtout de renamon... car encore aujourd'hui c'est ma petite préféré