Si il y avait une opération pour devenir furry ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Si il y avait une opération pour devenir furry ?

Messagede Lord Foxhole » 16 Fév 2008, 23:16

Madox a écrit:
Griffin Raptor a écrit:Blague à part, heu ca s'appel telepod aussi dans la Mouche ?

Lord ? A l'aide, je ne sais plus...

Yep ! Wikipedia est ton ami (contrairement à ce que certains voudraient vous faire croire) ! :P :arrow:
http://en.wikipedia.org/wiki/Telepods

Image
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 16 Fév 2008, 23:29

Donc, si je me base sur ce qui st expliqué dans The Fly, pour obtenir une Isabelle-la-renarde, je dois jeter la vraie Isabelle IRL avec une renarde dans le Telepod I...
Elle et la renarde sont désintégrées, puis leurs atomes sont transférés jusqu'au Telepod 2.
Là, théoriquement, elles devraient être reconstituées...
Malheureusement, j'ai mal programmé mon ordinateur, et ce dernier fusionne tous les atomes en nouvelles molécules, suivant un schéma d'ADN combinant celui de l'Isabelle et de la renarde.
Donc, dans le Telepod 2, il n'y a qu'une Isabelle apparemment humaine qui ré-apparaît... La renarde ayant été "intégrée" dans son code génétique !
Mais, en fait, progressivement, l'ADN de la renarde va resurgir, provoquant une métamorphose physique spectaculaire (apparition d'un pelage, d'une queue, etc)...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede Madox » 17 Fév 2008, 00:34

Lord Foxhole a écrit:(..)Donc, dans le Telepod 2, il n'y a qu'une Isabelle apparemment humaine qui ré-apparaît... La renarde ayant été "intégrée" dans son code génétique !
Mais, en fait, progressivement, l'ADN de la renarde va resurgir, provoquant une métamorphose physique spectaculaire (apparition d'un pelage, d'une queue, etc)...

Si on en croit le film, pour être spectaculaire, ce sera spectaculaire... Et plutôt anarchique (i.e. pour la plupart des gens = monstrueux)
Madox
Humain

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Creyos » 17 Fév 2008, 03:52

Ouais et vu comme le film finit... bof... :o

Mais sinon, si on le devient par magie ou par un telepod fiable (je pense que je ferais confiance à Griffin Raptor! ^^ ) je saute sur l'occase. faut bien que certains commencent, et je serais ravi d'en faire partie ! :)
This used to be a funhouse
But now it's full of evil clowns
Creyos
Ours  (Brun tigré)   Anthro

Sur la Furmap: Creyos

Messagede Jagix » 17 Fév 2008, 16:28

bonne question, si c'etait accepté au yeux de la société (les gens, le tyranie de la majorité toussa toussa), carrement! là je fonce!

si c'est un genie qui apparait tous les 100 000 ans qui me propose de realiser ce souhait, et en consequence je serais le seul, là ça demande plus de reflexion.

si c'est une technique chirurgicale nouvelle, hummm soit on est un precurseur et on en fait les frais, soit on attend que ça choque moins (ça peut être long) en supportant de garder son corps d'humain alors qu'on a la possibilité d'en changer. Perso je pense que j'irais au plus vite.

Creyos ===> la chirurgien esthetique est à mes yeux une forme (un peu plus radicale) de body art et je suis un fan de body art. Cependant, à même titre qu'il existe de petites pouffes qui se font tatouer des papillons-dauphins-tribal-entre-les-reins (demandez à votre tatoueur ce qu'il en pense ^^) pour se la péter devant leurs copines de classes jusqu'à ce qu'elles s'en fassent un aussi (le même) comme des brebies, il existe des pouffes (notez que je dis pouffes mais que je vise un champs de cons bien plus large) qui utilisent la chirurgie esthetique non pas pour armoniser leur apparence physique avec elles mêmes mais pour avoir une plus grosse paires de nichons que leur voisine ou pour en tout cas ressemble non pas a ce qu'elles veulent, mais à ce que d'autres veulent qu'elles soient.

il y a donc un aspect de la chirurgie esthetique que je n'aime pas non plus, mais ne diabolisons pas tout (diabolisons juste la connerie humaine, on fait ca si bien en plus). perso je n'aurais aucune hesitation vis à vis de l'opération elle même.
Il n'y a qu'une seule forme d'échec, c'est le renoncement.

tu peux pas test!

Hi coquine! ça purrs?
Jagix
Jaguar  (Noir)   Non Anthro

Sur la Furmap: Jagix

Messagede Lord Foxhole » 17 Fév 2008, 17:24

Madox a écrit:Si on en croit le film, pour être spectaculaire, ce sera spectaculaire... Et plutôt anarchique (i.e. pour la plupart des gens = monstrueux)

Creyos a écrit:Ouais et vu comme le film finit... bof... :o
Mais sinon, si on le devient par magie ou par un telepod fiable (je pense que je ferais confiance à Griffin Raptor! ^^ ) je saute sur l'occase. faut bien que certains commencent, et je serais ravi d'en faire partie !

Allons les gars, j'ai jamais dis que ça devait se passer exactement comme dans le film ! :D
Le mélange humain / mouche, c'est évidemment foireux dès le départ : c'est quand même deux espèces radicalement différentes (un mammifère avec un insecte ! - bonjour le monstre) !
Dans le cas d'une fusion avec deux mammifères, je crois qu'il est possible que ce soit nettement moins désastreux !

Et puis, The Fly, c'était quand même une fable horrifique, une métaphore sur les maladies incurables qui finissent par vous détruire physiquement et mentalement... A l'époque, on a parlé de La Mouche comme d'un film parlant - en réalité - du SIDA ! :arrow:
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Fly_(1986_film)

Le procédé de la téléportation relevant encore du domaine de l'imagination, libre à vous d'inventer une histoire où la fusion se déroule au mieux ! :)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede Creyos » 17 Fév 2008, 19:11

Je sais bien, c'était juste une blague ! ^^

Sinon pour la chirurgie esthétique, je suis contre dans les cas où ce sont des caprices. Si une personne est vraiment très complexée par ses oreilles décollées, c'est normal de vouloir y remédier. Mais par exemple les stars à la Madonna ou Angelina Jolie, qui sont pas capables de rester naturelles tout en misant une grande partie de leur carrière sur leur physique, et ensuite faire complexer les filles qui ne peuvent s'empêcher de s'identifier, ça me sort par les yeux.

Pareil pour les photos de mannequins retouchées qui font croire que le corps de la fille est parfait. Notre monde devient de plus artificiel et fausssement parfait, et j'aime vraiment pas ça.
Creyos

Messagede Jagix » 17 Fév 2008, 19:23

ouais là je suis bien d'accord, surtout qu'a cause de ca ya plein de filles qui deviennent anorexique et complexées parcequ'elles arrivent pas a y ressembler.

remarquez ca fait le menage :P

tu peux pas test!

Hi coquine! ça purrs?
Jagix

Messagede Creyos » 17 Fév 2008, 19:26

J'avoue qu'il faut quand même être un peu gourde pour tomer là-dedans. Mais bon les personnes faibles ont plutôt à plaindre qu'à blâmer, selon moi.

Un peu comme les victimes des sectes en fait.

Bon sorry du Off-Topic.

Quelqu'un d'autre veut tester la transformation ? :P
Creyos

Messagede Jagix » 17 Fév 2008, 19:40

Creyos a écrit:J'avoue qu'il faut quand même être un peu gourde pour tomer là-dedans. Mais bon les personnes faibles ont plutôt à plaindre qu'à blâmer, selon moi.

Un peu comme les victimes des sectes en fait.

hummm... je pense pas que ça soit la même chose, les victimes de sectes s'accrochent à ce que disent un gourou par desespoir, il suffit de cueillir quelqu'un qui va mal, qui se sent seul et pitoyable (jpense que c'est pas dur à trouver en general), puis de lui faire croire qu'il est special pour x raison (au hasard, il a une aura tres rare qui fait qu'il est la clef de l'armonisation du karma du divin intersideral) puis de lui répéter en continue qu'il est tres importan,t qu'il est special... (en gros de lui dire ce que n'importe qui a envie d'entendre) puis peu à peu la détourner des autres en disant que eux ne sont pas pareil, eux n'ont pas l'illimunation du karma du grand messie toussa toussa et petit à petit dériver sur le fait qu'ils representent une menace et a partir de là tout ce que la famille pourra tenter pour raisonner la personne se traduira dans sa tête par une menace du démon qui essaye d'ébranler sa foi.

on est bien loin de la petite pouffiasse qui sombre dans la nevrose en trouvant continuellement un defaut a son corps, si seulement c'etait les bons qui faisaient des suicides collectifs >:3

hein? non je relance pas le flood... :oops:

tu peux pas test!

Hi coquine! ça purrs?
Jagix

Messagede Tamara » 17 Fév 2008, 23:42

*Retour au sujet*

Je pense que j'attendraias d'être sur que la technique de transformation, par quelque moyen que ce soit, soit devenue sûre. Je n'irais pas me proposer pour être le premier a essayer le truc, ca c'est clair.
[Signature en cours de rédaction]
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

Messagede Rimou » 18 Fév 2008, 11:38

hm ... faut voir ... une pose de canines ? Bon ... c'est pas dit que je sente encore mes dents avec des prothèses ...donc bon... vu ce que se fait en ce moment, du peu que j'en sache, çà ne me donne aucunement envie d'avoir recourt à la chirurgie. Trop cher et trop peu ...
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Leeden » 18 Fév 2008, 18:35

Bof, je ne sais pas vraiment...

Ce qui fait l'atrait du furry, dans un sens, c'est que c'est utopique... C'est un peu comme l'immortalité, indirectemment.

L'atteindre risque fort de nous en "dégouter" à la longue...
Blah
Leeden
Renard   Anthro
Sssssss

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://foxandbrownsugar.blogspot.com/ -->

Messagede Vanilla » 18 Fév 2008, 19:10

pour l'histoire du telepod si j'ai bonne memoire au debut brandle avait l'air humain en raison du ration molecule d'homme molecule de mouche
donc la fusion isabelle renarde devrais deja des le depart donner des truc amusant =^_^=
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede LeSarthois » 18 Fév 2008, 20:56

Si il y avait une opération, je la ferais sans hésiter.
J'ai rien à regretter de mon corps actuel T_T
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...

"Le furry c'est poilant Image"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
LeSarthois
Ocelot  (comestible)   Anthro

Sur la Furmap: LeSarthois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales