Madox a écrit:Si on en croit le film, pour être spectaculaire, ce sera spectaculaire... Et plutôt anarchique (i.e. pour la plupart des gens = monstrueux)
Creyos a écrit:Ouais et vu comme le film finit... bof... :o
Mais sinon, si on le devient par magie ou par un telepod fiable (je pense que je ferais confiance à Griffin Raptor! ^^ ) je saute sur l'occase. faut bien que certains commencent, et je serais ravi d'en faire partie !
Allons les gars, j'ai jamais dis que ça devait se passer
exactement comme dans le film !
Le mélange humain / mouche, c'est évidemment foireux dès le départ : c'est quand même deux espèces radicalement différentes (un mammifère avec un insecte ! - bonjour le monstre) !
Dans le cas d'une fusion avec deux mammifères, je crois qu'il est possible que ce soit nettement moins désastreux !
Et puis,
The Fly, c'était quand même une fable horrifique, une métaphore sur les maladies incurables qui finissent par vous détruire physiquement et mentalement... A l'époque, on a parlé de
La Mouche comme d'un film parlant - en réalité - du SIDA !
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Fly_(1986_film) Le procédé de la téléportation relevant encore du domaine de l'imagination, libre à vous d'inventer une histoire où la fusion se déroule au mieux !