Une s'en fout totalement, l'autre trouve que le yiffi et le vore c'est pas assez "trash" pour elle.
Tou va bien donc

Modérateurs: modérateurs, admins

metadragon a écrit:Ceci a surement été abordé, mais une rapide recherche sur le forum n'a rien donné. Je voudrais presenter la plus clairement possible le furry a mon entourage. Brosser un portrait rapide, franc, direct du furry en passant y compris sur ses "cotes sombre" ne pas en rajouter mais montrer que ça existe (le premier qui me dit "montre fchan a ta maman" c'est la pate dans la tronche).
Larry_Golade a écrit:J'en ai parlé a deux filles au lycée.
Une s'en fout totalement, l'autre trouve que le yiffi et le vore c'est pas assez "trash" pour elle.
Tou va bien donc
metadragon a écrit:Ceci a surement été abordé, mais une rapide recherche sur le forum n'a rien donné. Je voudrais presenter la plus clairement possible le furry a mon entourage.
Corrsk a écrit:"-Alors voila... Papa, maman, je voulais vous dire... je suis furry.
-Oh...
-Mais qu'est ce qu'on à mal fait"

Raghan a écrit:Tant que l'on entre pas dans les détails et qu'on explique pas tout ce que cela implique, je pense que ça se passerait plutôt comme ça:
[...]
) mais j'ai jamais vu quelqu'un, dans mon entourage dit "réel", adoré çà au point de s'y mettre ou détester çà au point de me perdre de vue (ou alors sans que je le sache, ce qui est possible mais qui relève un peu de la parano) Bon j'ai réussi à convertir un pote au DDR (s'ait même payé un tapis en dur comme sur les bornes) et plusieurs au rock prog des années 70 mais les furry, c'est pas encore çà ! 
AsumaKuma a écrit:Ben un "ami" est tombé sur un de mes dessins et à rependus la rumeur que j'etais zoophile.... je pense que tu risques pas pire. Donc je peut te conseillé de bien expliqué ce qu'est le furry^^
(sa s’appel un dialogue de sourd)
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité