Une s'en fout totalement, l'autre trouve que le yiffi et le vore c'est pas assez "trash" pour elle.
Tou va bien donc

Modérateurs: modérateurs, admins
metadragon a écrit:Ceci a surement été abordé, mais une rapide recherche sur le forum n'a rien donné. Je voudrais presenter la plus clairement possible le furry a mon entourage. Brosser un portrait rapide, franc, direct du furry en passant y compris sur ses "cotes sombre" ne pas en rajouter mais montrer que ça existe (le premier qui me dit "montre fchan a ta maman" c'est la pate dans la tronche).
Larry_Golade a écrit:J'en ai parlé a deux filles au lycée.
Une s'en fout totalement, l'autre trouve que le yiffi et le vore c'est pas assez "trash" pour elle.
Tou va bien donc
metadragon a écrit:Ceci a surement été abordé, mais une rapide recherche sur le forum n'a rien donné. Je voudrais presenter la plus clairement possible le furry a mon entourage.
Corrsk a écrit:"-Alors voila... Papa, maman, je voulais vous dire... je suis furry.
-Oh...
-Mais qu'est ce qu'on à mal fait"
Raghan a écrit:Tant que l'on entre pas dans les détails et qu'on explique pas tout ce que cela implique, je pense que ça se passerait plutôt comme ça:
[...]
AsumaKuma a écrit:Ben un "ami" est tombé sur un de mes dessins et à rependus la rumeur que j'etais zoophile.... je pense que tu risques pas pire. Donc je peut te conseillé de bien expliqué ce qu'est le furry^^
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité