anthromon a écrit:Voila les 2 premier porte-clés il reste juste a peaufiner le lettrage de Pr. Théodose
Eh ben, j'ai beau commencer à te connaître, je suis toujours aussi impressionné...
Modérateurs: modérateurs, admins
Larry_Golade a écrit:Normalement DB doit me faire un dessin mais je sais pas ou ça en est...
Larry_Golade a écrit:Et moi, déjà que mon niveau de dessin est médiocre, en plus là ma mère a "rangé" ma chambre et mes feuilles de dessin et mes crayons sont disparu
Rimou a écrit:Euh je ... euh ...euh ... AGAGA.
dark blood a écrit:anthromon--> je posterai bientôt un des deux porte-clé que j'aimerais bien... prends ton temps, y a pas le feu. Je paufine à fond le dessin c'est tout!
Pr. Théodose a écrit:N'y a t'il pas de risque de fragilisation par retrait du métal au niveau de l'angle entre le lettrage inférieur et le bas-relief ? *mauvais souvenirs de TP de métallurgie des aciers* Dans ce cas, il faudrait peut-être prolonger le substrat plat jusqu'au bout de la lettre E afin de garantir la solidité de l'ensemble : je sens qu'à force d'être rentré et sorti de ma poche, l'alliage risque de se plier au niveau du O de Théodose...
anthromon a écrit:merci Tamarale tien seras un vrais plaisir, c'est le plus réussi avec celui de OZONE
![]()
dommage qu'il n'y aille pas une convention furry fin septembre ou début octobre sa aurais été plus simple
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité