sujet cherche dessinateur + fig madox + porte clée

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Madox » 26 Août 2007, 16:22

anthromon a écrit:Voila les 2 premier porte-clés il reste juste a peaufiner le lettrage de Pr. Théodose

Eh ben, j'ai beau commencer à te connaître, je suis toujours aussi impressionné...
Madox
Humain

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede anthromon » 26 Août 2007, 16:41

Merci, c’est seulement mon 2 eme travail en bas relief les prochain demanderont moins de travail vus que maintenant je sais qu’il ne faut pas les faire avec de la pâte époxy
surtout avec un lettrage aussi dur que Prof Théodose
la prochaine seras tamara et Larry_Golade mais Larry_Golade na pas de dessin mais dark blood na pas fais de dessin
anthromon
  Non Anthro

Messagede LeSarthois » 26 Août 2007, 16:47

Normalement DB doit me faire un dessin mais je sais pas ou ça en est...
Et moi, déjà que mon niveau de dessin est médiocre, en plus là ma mère a "rangé" ma chambre et mes feuilles de dessin et mes crayons sont disparu :-o
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...

"Le furry c'est poilant Image"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
LeSarthois
Ocelot  (comestible)   Anthro

Sur la Furmap: LeSarthois

Messagede Rimou » 26 Août 2007, 17:05

Euh je ... euh ... :-o euh ... AGAGA.
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede anthromon » 26 Août 2007, 17:34

Larry_Golade a écrit:Normalement DB doit me faire un dessin mais je sais pas ou ça en est...

Se n’ais pas grave vus qu’il vas devoir faire le sien aussi et je dois faire les premiers moulage seulement le 10 et les dernier après le 13

Larry_Golade a écrit:Et moi, déjà que mon niveau de dessin est médiocre, en plus là ma mère a "rangé" ma chambre et mes feuilles de dessin et mes crayons sont disparu :-o

Pour les dessin ne compte pas sur moi :P

Rimou a écrit:Euh je ... euh ... :-o euh ... AGAGA.

Merci :P , pour une fois je suis content du résultat, faut dire que les dessins sont super bien fais et parfais pour un bas relief
anthromon
  Non Anthro

Messagede dark blood » 26 Août 2007, 17:37

Larry--> j'ai pas encore commencé ton badge ^^'. en fait, j'ai vraiment pas d'idée de comment te faire, dans quelle pose, avec quel objet. si tu as une idée, dis-le moi et je tenterais.

anthromon--> je posterai bientôt un des deux porte-clé que j'aimerais bien... prends ton temps, y a pas le feu. Je paufine à fond le dessin c'est tout!
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
dark blood
Chat   Anthro

Dessinateur

Messagede Pr. Théodose » 26 Août 2007, 17:58

Pour tout dire, c'est plus qu'impressionnant ! :idea:
Mais je ne pensais pas que tu t'embêterais à faire également le lettrage :-o

N'y a t'il pas de risque de fragilisation par retrait du métal au niveau de l'angle entre le lettrage inférieur et le bas-relief ? *mauvais souvenirs de TP de métallurgie des aciers* Dans ce cas, il faudrait peut-être prolonger le substrat plat jusqu'au bout de la lettre E afin de garantir la solidité de l'ensemble : je sens qu'à force d'être rentré et sorti de ma poche, l'alliage risque de se plier au niveau du O de Théodose...

Dernière édition par Pr. Théodose le 26 Août 2007, 20:51, édité 1 fois.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Pr. Théodose
Martre   Anthro

Ecrivain

Messagede anthromon » 26 Août 2007, 19:47

dark blood a écrit:anthromon--> je posterai bientôt un des deux porte-clé que j'aimerais bien... prends ton temps, y a pas le feu. Je paufine à fond le dessin c'est tout!

Oui je me suis acharné sur le 2 premier pour voir si je pouvais le faire et en combien de temps,
je vais prendre le temps pour les autre je vais commencé tamara et cookie après demain(cookie ne la pas demandé mais j’aimerais essayer la toile d’araignée)

Pr. Théodose a écrit:N'y a t'il pas de risque de fragilisation par retrait du métal au niveau de l'angle entre le lettrage inférieur et le bas-relief ? *mauvais souvenirs de TP de métallurgie des aciers* Dans ce cas, il faudrait peut-être prolonger le substrat plat jusqu'au bout de la lettre E afin de garantir la solidité de l'ensemble : je sens qu'à force d'être rentré et sorti de ma poche, l'alliage risque de se plier au niveau du O de Théodose...

Tu a sûrement raison, l’étain casse plus volontés qu’il ne plie, tu risquerais d’avoir lettrage qui se sépare du reste
Comme sa te vas ?
Image

TP sa veux dire quoi ?
anthromon
  Non Anthro

Messagede Henkou » 26 Août 2007, 20:09

anthromon a écrit:TP sa veux dire quoi ?

Je vote pour Travaux Pratiques
Henkou
Lézard   Anthro

Sur la Furmap: Henkou

Messagede Tamara » 26 Août 2007, 22:14

Moi je vous le dit, Anthromon, il a du talent, il ira loin! :wink: :D
[Signature en cours de rédaction]
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

Messagede anthromon » 26 Août 2007, 22:35

merci Tamara :) le tien seras un vrais plaisir, c'est le plus réussi avec celui de OZONE :wink:

dommage qu'il n'y aille pas une convention furry fin septembre ou début octobre sa aurais été plus simple
anthromon
  Non Anthro

Messagede Tamara » 26 Août 2007, 22:51

anthromon a écrit:merci Tamara :) le tien seras un vrais plaisir, c'est le plus réussi avec celui de OZONE :wink:

dommage qu'il n'y aille pas une convention furry fin septembre ou début octobre sa aurais été plus simple

De rien! :) Les félicitations pour le dessin sont a adresser a Dark Blood!

Ben, la FF c'est fin Novembre, juste un peu plus tard. Tu peux pas essayer de t'arranger pour venir?
[Signature en cours de rédaction]
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

Messagede anthromon » 26 Août 2007, 23:23

Je croyais que c’étais passer, si ont peux si rendre facilement en train sa me plairais bien :)
Sa me sortiras un peux de mon atelier, je les posterais pour ceux qui le veulent quand même ;)
anthromon
  Non Anthro

Messagede Rimou » 27 Août 2007, 12:59

Ah bhé il y a la Franfurence donc
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Tamara » 28 Août 2007, 23:16

Rimou a écrit:Ah bhé il y a la Franfurence donc

C'est ce que j'ai dit! Mais sans le lien! :wink: