Xss sur FA

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Madox » 25 Mai 2007, 06:07

Lord Foxhole a écrit:A part ça, heu... Je commence franchement à me demander si je ne vais pas faire comme tout le monde, et prendre un second pseudonyme...
Mais, cette fois pour mes dessins non-yiffy !

:-o On aura VRAIMENT tout lu ici...
Madox
Humain

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Madox » 25 Mai 2007, 09:52

Xss a écrit:
On aura VRAIMENT tout lu ici...

Poukoâââ? Parce que "Lord Foxhole" et "non-yiff", ça sonne comme "Ségolène Royal" et "anime" dans la même phrase, c'est à dire atrocement mal? :P

:lol: non, mais ouvrir un compte sous un autre pseudo (totalement inconnu et incognito) pour pouvoir poster ses dessins NON-yiff, ça je trouve ça trop fort !!! XD XD XD XD
Style : j'ai honte de dessiner du non-yiff et je ne veux pas qu'on me reconnaisse........ :P
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede Rimou » 25 Mai 2007, 10:28

Xss> J'en connais pas des masses qui séparent leur yiff et leur non-yiff et j'avous que je trouve çà plutôt curieux et j'en saisis pas vraiment l'utilité si ce n'est de constater que tu auras bien plus de fav et watch sut ton site yiff ...
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Eustache » 25 Mai 2007, 12:48

a la limite, je conçois pour séparer du yiff classique et du yiff furvert, question préservation de réputation :D
Eustache

Messagede Lord Foxhole » 25 Mai 2007, 14:44

Eustache a écrit:Ou Féline Fion

Ah oui... Y a pas à dire, ça sonne romantique, tiens ! :lol:
N'empêche, ton nom, je crois bien que je le garderai en mémoire pour un nouveau personnage...
Déjà que j'avais envie de baptiser un rongeur femelle et punk "Barbara Dégout" ! :P

Madox a écrit:
Xss a écrit:
Madox a écrit:On aura VRAIMENT tout lu ici...

Poukoâââ? Parce que "Lord Foxhole" et "non-yiff", ça sonne comme "Ségolène Royal" et "anime" dans la même phrase, c'est à dire atrocement mal?

non, mais ouvrir un compte sous un autre pseudo (totalement inconnu et incognito) pour pouvoir poster ses dessins NON-yiff, ça je trouve ça trop fort !!! XD XD XD XD
Style : j'ai honte de dessiner du non-yiff et je ne veux pas qu'on me reconnaisse........ :P

Heeeuuuu... Bah oui, c'est presque ça ! :D
Je voudrais quand même pouvoir présenter une production "clean" à ma famille et à certaines connaissances qui n'apprécient pas trop le genre !
Et puis, je ne vois pas pourquoi ça te paraît si farfelu, parce que je me souviens de quelqu'un, ici, qui a fait pratiquement la même chose pendant un bout de temps ! :wink:

Dernière édition par Lord Foxhole le 26 Mai 2007, 14:51, édité 1 fois.
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Madox » 25 Mai 2007, 18:55

Lord Foxhole a écrit:
Madox a écrit:Ou Féline Fion

Ah oui... Y a pas à dire, ça sonne romantique, tiens ! :lol:
N'empêche, ton nom, je crois bien que je le garderai en mémoire pour un nouveau personnage...
Déjà que j'avais envie de baptiser un rongeur femelle et punk "Barbara Dégout" ! :P

Euuuh... C'est pas de moi, ça.......

Lord Foxhole a écrit:
Madox a écrit:non, mais ouvrir un compte sous un autre pseudo (totalement inconnu et incognito) pour pouvoir poster ses dessins NON-yiff, ça je trouve ça trop fort !!! XD XD XD XD

Heeeuuuu... Bah oui, c'est presque ça ! :D
Je voudrais quand même pouvoir présenter une production "clean" à ma famille et à certaines connaissances qui n'apprécient pas trop le genre !
Et puis, je ne vois pas pourquoi ça te paraît si farfelu, parce que je me souviens de quelqu'un, ici, qui a fait pratiquement la même chose pendant un bout de temps ! :wink:

Oui, mais dans l'autre sens, je ne crois pas que tu as bien vu l'ironie de la situation... :P
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede Rimou » 25 Mai 2007, 22:07

Ah ... une façon de cibler la clientèle en lui proposant un étalage exclusivement pron quoi :wink:
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Lord Foxhole » 26 Mai 2007, 14:59

Madox a écrit:Euuuh... C'est pas de moi, ça.......

Oups ! Désolé ! J'étais au boulot quand j'ai pondu ce message, et je me suis un peu emmêlé les pinceaux avec les citations.. A cause du stress, sans doute !
C'est corrigé ! :wink:

Madox a écrit:
Lord Foxhole a écrit:Heeeuuuu... Bah oui, c'est presque ça !
Et puis, je ne vois pas pourquoi ça te paraît si farfelu, parce que je me souviens de quelqu'un, ici, qui a fait pratiquement la même chose pendant un bout de temps !

Oui, mais dans l'autre sens, je ne crois pas que tu as bien vu l'ironie de la situation... :P

En fait, comme d'habitude, dans la vie, je fais tout à l'envers ! Dans une vie antérieure, j'ai sûrement été chinois ou japonais ! :D
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Les Arts