Lord Foxhole a écrit:A part ça, heu... Je commence franchement à me demander si je ne vais pas faire comme tout le monde, et prendre un second pseudonyme...
Mais, cette fois pour mes dessins non-yiffy !

Modérateurs: modérateurs, admins
Xss a écrit:On aura VRAIMENT tout lu ici...
Poukoâââ? Parce que "Lord Foxhole" et "non-yiff", ça sonne comme "Ségolène Royal" et "anime" dans la même phrase, c'est à dire atrocement mal?
Eustache a écrit:Ou Féline Fion
Madox a écrit:Xss a écrit:Madox a écrit:On aura VRAIMENT tout lu ici...
Poukoâââ? Parce que "Lord Foxhole" et "non-yiff", ça sonne comme "Ségolène Royal" et "anime" dans la même phrase, c'est à dire atrocement mal?
non, mais ouvrir un compte sous un autre pseudo (totalement inconnu et incognito) pour pouvoir poster ses dessins NON-yiff, ça je trouve ça trop fort !!! XD XD XD XD
Style : j'ai honte de dessiner du non-yiff et je ne veux pas qu'on me reconnaisse........
Lord Foxhole a écrit:Madox a écrit:Ou Féline Fion
Ah oui... Y a pas à dire, ça sonne romantique, tiens !![]()
N'empêche, ton nom, je crois bien que je le garderai en mémoire pour un nouveau personnage...
Déjà que j'avais envie de baptiser un rongeur femelle et punk "Barbara Dégout" !![]()
Lord Foxhole a écrit:Madox a écrit:non, mais ouvrir un compte sous un autre pseudo (totalement inconnu et incognito) pour pouvoir poster ses dessins NON-yiff, ça je trouve ça trop fort !!! XD XD XD XD
Style : j'ai honte de dessiner du non-yiff et je ne veux pas qu'on me reconnaisse........
Heeeuuuu... Bah oui, c'est presque ça !![]()
Je voudrais quand même pouvoir présenter une production "clean" à ma famille et à certaines connaissances qui n'apprécient pas trop le genre !
Et puis, je ne vois pas pourquoi ça te paraît si farfelu, parce que je me souviens de quelqu'un, ici, qui a fait pratiquement la même chose pendant un bout de temps !
Madox a écrit:Euuuh... C'est pas de moi, ça.......
Madox a écrit:Lord Foxhole a écrit:Heeeuuuu... Bah oui, c'est presque ça !
Je voudrais quand même pouvoir présenter une production "clean" à ma famille et à certaines connaissances qui n'apprécient pas trop le genre !
Et puis, je ne vois pas pourquoi ça te paraît si farfelu, parce que je me souviens de quelqu'un, ici, qui a fait pratiquement la même chose pendant un bout de temps !
Oui, mais dans l'autre sens, je ne crois pas que tu as bien vu l'ironie de la situation...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité