Animation de folie

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Snarl » 09 Mai 2007, 07:47

A noter aussi :
- Substance actuellement (eh oui, Jimi est mort...) associée à la musique psychédélique en général, ainsi qu'aux musiques de teuf/tekos/teknival dans nos contrées, où on l'appelle "trip/peutri".
- 10€ le buvard, pour se percher la tête pendant 12 heures, on ne fait pas moins cher.
- "A substance so powerful that 300 micrograms is the dose. That means 1 gram will dose 7000 people" (dixit Terence McKenna).
- Provoque un "mélange" et un changement d'intensité des différentes informations sensorielles (d'où les couleurs flashy, les musiques ultra-rapides et tout ce qu'on qualifie de "psychédélique").
- Bad trip possible, lié à l'environnement (angoissant ou pas, amis/ennemis, etc.) pendant la prise. (d'où consommation associée fréquente de MDMA/Extasy) Impossibilité de dormir pendant 12h, sudation intense (les informations sensorielles sur la température étant elles-aussi faussées)
- Souvent, pendant 3-4 jours après la prise, grosse tête dans le c*l, manque de concentration, "retours d'acide".
- Sur le long terme, détruit bien les neurones, vrais problèmes de concentration, vrais problèmes de mémoire.
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro

Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl

Messagede Rimou » 09 Mai 2007, 11:49

Tu peux rajouter aussi :

- Possibilité de sensation de fuite d'eau et de travaux dans les chiottes
- Modulation de l'écoute (çà transforme le son comme on ralenti et accélère un vinyl...) et de la profondeur du champs de vue (les objets à 1m paraissent à 1km et vice-versa)
- Forte poussée d'euphorie, de crises de rires, et d'envie de hug.
- Sous LSD, les mots "ju de tomate" font trembler les murs :oops:

EDIT : pour Lucy in the sky with diamonds, Mc Cartney affirme que c'est le fils (de Paul ou de John, je sais plus) qui a dessiné une Lucy dans un ciel avec des diamants et que celà n'a rien à voir avec le LSD... enfin j'en suis pas convaincu. Par contre le groupe La Souris Déglinguée, c'est fait exprés explicitement
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Lone_Fox » 09 Mai 2007, 14:06

Snarl a écrit:- Provoque un "mélange" et un changement d'intensité des différentes informations sensorielles (d'où les couleurs flashy, les musiques ultra-rapides et tout ce qu'on qualifie de "psychédélique").

J'ai découvert que le mélange des informations sensorielles (entendre une image, voir un son, ou plus rarement une odeur où un goût) est un des effets du LSD (qui n'est pas hallucinogène), mais aussi une maladie neurologique appellée synesthésie (on en apprend tous les jours).
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede LeSarthois » 09 Mai 2007, 14:23

C'est aussi un symptôme d'une tumeur au cerveau...
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...

"Le furry c'est poilant Image"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
LeSarthois
Ocelot  (comestible)   Anthro

Sur la Furmap: LeSarthois

Messagede Kefen » 09 Mai 2007, 14:30

Miagrou!

Lone_Fox a écrit:J'ai découvert que le mélange des informations sensorielles (entendre une image, voir un son, ou plus rarement une odeur où un goût) est un des effets du LSD (qui n'est pas hallucinogène), mais aussi une maladie neurologique appellée synesthésie (on en apprend tous les jours).

Il me semblait que synesthésie était également le nom de la figure de style qui est basée sur ce même principe -- "Ecoute comme ça sent bon!" par exemple, de même qu'un certain "Ecoutez! Vous sentez quelque chose?" extrait d'un film que je ne nommerai pas, dont je dirai juste que c'est Mal(tm) ;) -- mais je n'en retrouve pas de trace dans la liste des figures de style habituelles, alors j'ai un doute...

(Sinon, pour les effets du LSD lisez "L'Herbe Bleue" y'a un petit descriptif de trip assez sympathique!)

-- Kef, de retour au taf'
Kefen

Sur la Furmap: kefen

Messagede Yotie » 09 Mai 2007, 15:08

Pour revenir au sujet, et ceux que ca interesse, j'avais déja le mp3 utilisé pour l'animation, ca venait dans une compil de cartoon network :)
pour les intéréssés y'a qu'a me demander sur irc en cherchant yotie , je DCC'rai ca :)

Titulaire du Permis de gifflage International.
Yotie
Coyote  (Coyote)   Anthro

Localisation: Entre l'Australia et la South América, dans l'océan South Pacific : l'atoll de Pom Pom Galli

Fursuiter, sur la DB: yotie

Messagede Reinard » 09 Mai 2007, 20:43

Hum ... ça me rappelle furieusement certains passages de " happy tree friends" tout ça ...
( pas le LSD. l'animation ... ... quoi ? serais-je lourd ? bon ... )
Je ne suis pas pour la légalisation du cannabis.
D'autant que moi, je peux en trouver facilement...
Reinard
Renard   Anthro

Sur la Furmap: Reinard

Dessinateur

Messagede lucky_stallion » 10 Mai 2007, 10:01

larry_golade > nan mais je rêve ou tu pompe les smileys hfr :o
lucky_stallion

Messagede LeSarthois » 10 Mai 2007, 11:56

lucky_stallion a écrit:larry_golade > nan mais je rêve ou tu pompe les smileys hfr :o
Image
Non, penses-tu. Image Et salut camarade HFRien Image

Ca doit être une impression, tous les smileys sont les mêmes sur le Net Image

Image
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...

"Le furry c'est poilant Image"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
LeSarthois
Ocelot  (comestible)   Anthro

Sur la Furmap: LeSarthois

Messagede Reinard » 13 Mai 2007, 21:00

Argh ! depuis 3 jours j'ai la chanson de cette animation dans la tete ... j'ai cherché sur internet et n'ai pas deniché la dites chanson ... c'est affreux faut vraiment que je la trouve pour pouvoir me l'ecouter 4, 5 fois en boucle ( ça devrait me calmer pour un temps :wink: )

Si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien ou directement le fichier il me libererait de mon obsession ( et de mes crises d'insomnies :lol: )

Merci d'avance !
Reinard
Renard   Anthro

Dessinateur

Messagede Vector » 13 Mai 2007, 23:17

Xss a écrit:Lien vers la musiiiiqueeeuh! http://www.savefile.com/files/665387 :lol:

Plus j'entends cette zik, plus elle me rappelle un titre des années 80: Bring Me Edelweiss. Alors là, DJ Vector vous le ressort de sa cave à titres, rippé depuis le vinyl: http://www.savefile.com/files/719138 :D

EDIT: rohhh y'a même le clip sur Youtube. :shock:
http://www.youtube.com/watch?v=TLVIICWRbjM
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Rimou » 14 Mai 2007, 10:11

Vector> ouh la vache :lol: l'indétronable sample "ah yeah" sur des scracth géométrique avec une boite à rythme supra-funky ... çà n'est pas sans évoquer Benny B :lol:
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Reinard » 14 Mai 2007, 17:04

Xss a écrit:Lien vers la musiiiiqueeeuh! http://www.savefile.com/files/665387 :lol:

Merciii ! :lol:

Maintenant j'ai ma petite dose de bonne humeur pour le matin :wink:
Reinard
Renard   Anthro

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Les Arts