A noter aussi :
- Substance actuellement (eh oui, Jimi est mort...) associée à la musique psychédélique en général, ainsi qu'aux musiques de teuf/tekos/teknival dans nos contrées, où on l'appelle "trip/peutri".
- 10€ le buvard, pour se percher la tête pendant 12 heures, on ne fait pas moins cher.
- "A substance so powerful that 300 micrograms is the dose. That means 1 gram will dose 7000 people" (dixit Terence McKenna).
- Provoque un "mélange" et un changement d'intensité des différentes informations sensorielles (d'où les couleurs flashy, les musiques ultra-rapides et tout ce qu'on qualifie de "psychédélique").
- Bad trip possible, lié à l'environnement (angoissant ou pas, amis/ennemis, etc.) pendant la prise. (d'où consommation associée fréquente de MDMA/Extasy) Impossibilité de dormir pendant 12h, sudation intense (les informations sensorielles sur la température étant elles-aussi faussées)
- Souvent, pendant 3-4 jours après la prise, grosse tête dans le c*l, manque de concentration, "retours d'acide".
- Sur le long terme, détruit bien les neurones, vrais problèmes de concentration, vrais problèmes de mémoire.
Animation de folie
Modérateurs: modérateurs, admins
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Tu peux rajouter aussi :
- Possibilité de sensation de fuite d'eau et de travaux dans les chiottes
- Modulation de l'écoute (çà transforme le son comme on ralenti et accélère un vinyl...) et de la profondeur du champs de vue (les objets à 1m paraissent à 1km et vice-versa)
- Forte poussée d'euphorie, de crises de rires, et d'envie de hug.
- Sous LSD, les mots "ju de tomate" font trembler les murs
EDIT : pour Lucy in the sky with diamonds, Mc Cartney affirme que c'est le fils (de Paul ou de John, je sais plus) qui a dessiné une Lucy dans un ciel avec des diamants et que celà n'a rien à voir avec le LSD... enfin j'en suis pas convaincu. Par contre le groupe La Souris Déglinguée, c'est fait exprés explicitement
- Possibilité de sensation de fuite d'eau et de travaux dans les chiottes
- Modulation de l'écoute (çà transforme le son comme on ralenti et accélère un vinyl...) et de la profondeur du champs de vue (les objets à 1m paraissent à 1km et vice-versa)
- Forte poussée d'euphorie, de crises de rires, et d'envie de hug.
- Sous LSD, les mots "ju de tomate" font trembler les murs

EDIT : pour Lucy in the sky with diamonds, Mc Cartney affirme que c'est le fils (de Paul ou de John, je sais plus) qui a dessiné une Lucy dans un ciel avec des diamants et que celà n'a rien à voir avec le LSD... enfin j'en suis pas convaincu. Par contre le groupe La Souris Déglinguée, c'est fait exprés explicitement
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Snarl a écrit:- Provoque un "mélange" et un changement d'intensité des différentes informations sensorielles (d'où les couleurs flashy, les musiques ultra-rapides et tout ce qu'on qualifie de "psychédélique").
J'ai découvert que le mélange des informations sensorielles (entendre une image, voir un son, ou plus rarement une odeur où un goût) est un des effets du LSD (qui n'est pas hallucinogène), mais aussi une maladie neurologique appellée synesthésie (on en apprend tous les jours).
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
-
Lone_Fox - (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
C'est aussi un symptôme d'une tumeur au cerveau...
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...
"Le furry c'est poilant
"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
"Le furry c'est poilant

-
LeSarthois - Ocelot (comestible) Anthro
Sur la Furmap: LeSarthois
Miagrou!
Il me semblait que synesthésie était également le nom de la figure de style qui est basée sur ce même principe -- "Ecoute comme ça sent bon!" par exemple, de même qu'un certain "Ecoutez! Vous sentez quelque chose?" extrait d'un film que je ne nommerai pas, dont je dirai juste que c'est Mal(tm) ;) -- mais je n'en retrouve pas de trace dans la liste des figures de style habituelles, alors j'ai un doute...
(Sinon, pour les effets du LSD lisez "L'Herbe Bleue" y'a un petit descriptif de trip assez sympathique!)
-- Kef, de retour au taf'
Lone_Fox a écrit:J'ai découvert que le mélange des informations sensorielles (entendre une image, voir un son, ou plus rarement une odeur où un goût) est un des effets du LSD (qui n'est pas hallucinogène), mais aussi une maladie neurologique appellée synesthésie (on en apprend tous les jours).
Il me semblait que synesthésie était également le nom de la figure de style qui est basée sur ce même principe -- "Ecoute comme ça sent bon!" par exemple, de même qu'un certain "Ecoutez! Vous sentez quelque chose?" extrait d'un film que je ne nommerai pas, dont je dirai juste que c'est Mal(tm) ;) -- mais je n'en retrouve pas de trace dans la liste des figures de style habituelles, alors j'ai un doute...
(Sinon, pour les effets du LSD lisez "L'Herbe Bleue" y'a un petit descriptif de trip assez sympathique!)
-- Kef, de retour au taf'
Pour revenir au sujet, et ceux que ca interesse, j'avais déja le mp3 utilisé pour l'animation, ca venait dans une compil de cartoon network
pour les intéréssés y'a qu'a me demander sur irc en cherchant yotie , je DCC'rai ca

pour les intéréssés y'a qu'a me demander sur irc en cherchant yotie , je DCC'rai ca

Titulaire du Permis de gifflage International.
-
Yotie - Coyote (Coyote) Anthro
- Localisation: Entre l'Australia et la South América, dans l'océan South Pacific : l'atoll de Pom Pom Galli
Fursuiter, sur la DB: yotie
Hum ... ça me rappelle furieusement certains passages de " happy tree friends" tout ça ...
( pas le LSD. l'animation ... ... quoi ? serais-je lourd ? bon ... )
( pas le LSD. l'animation ... ... quoi ? serais-je lourd ? bon ... )
Je ne suis pas pour la légalisation du cannabis.
D'autant que moi, je peux en trouver facilement...
-
Reinard - Renard Anthro
Sur la Furmap: Reinard
Dessinateur
lucky_stallion a écrit:larry_golade > nan mais je rêve ou tu pompe les smileys hfr :o

Non, penses-tu.

Ca doit être une impression, tous les smileys sont les mêmes sur le Net

IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...
"Le furry c'est poilant
"
"Le furry c'est poilant

-
LeSarthois - Ocelot (comestible) Anthro
Sur la Furmap: LeSarthois
Argh ! depuis 3 jours j'ai la chanson de cette animation dans la tete ... j'ai cherché sur internet et n'ai pas deniché la dites chanson ... c'est affreux faut vraiment que je la trouve pour pouvoir me l'ecouter 4, 5 fois en boucle ( ça devrait me calmer pour un temps
)
Si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien ou directement le fichier il me libererait de mon obsession ( et de mes crises d'insomnies
)
Merci d'avance !

Si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien ou directement le fichier il me libererait de mon obsession ( et de mes crises d'insomnies

Merci d'avance !
-
Reinard - Renard Anthro
Dessinateur
Xss a écrit:Lien vers la musiiiiqueeeuh! http://www.savefile.com/files/665387
Plus j'entends cette zik, plus elle me rappelle un titre des années 80: Bring Me Edelweiss. Alors là, DJ Vector vous le ressort de sa cave à titres, rippé depuis le vinyl: http://www.savefile.com/files/719138

EDIT: rohhh y'a même le clip sur Youtube.

http://www.youtube.com/watch?v=TLVIICWRbjM
-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
Vector> ouh la vache
l'indétronable sample "ah yeah" sur des scracth géométrique avec une boite à rythme supra-funky ... çà n'est pas sans évoquer Benny B 

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Xss a écrit:Lien vers la musiiiiqueeeuh! http://www.savefile.com/files/665387
Merciii !

Maintenant j'ai ma petite dose de bonne humeur pour le matin

-
Reinard - Renard Anthro
Dessinateur
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2