Nouvelle musique : un truc house qui en jette! ;)

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Nouvelle musique : un truc house qui en jette! ;)

Messagede Tambako » 27 Avr 2007, 23:13

Exactement deux semaines après avoir sorti le track précédent, me voici avec un nouveau, encore mieux (selon moi) que le précécent!

Celui-ci est plus housy (mais aussi trancy et progressive), plus groovy et bouncy, bref, un qui serait sympa de jouer dans un club, en regardant la réaction des personnes présentes! Je suis particulièrement fier du beat et de la guitare funk (c'est la première fois que j'arrive à faire ça!).
Comme la plupart du temps, je n'utilise aucun loop, je compose note par note, du début à la fin!

Votre opinion est important, merci d'avance de me dire ce que vous en pensez! :)

URL de la musique (mp3) : http://dragonryu.ath.cx/tambako/music/d ... .php?id=80
URL de la page d'info : http://dragonryu.ath.cx/tambako/music/info.php?id=80
Tambako
Jaguar  (Mignon)   Non Anthro

Sur la Furmap: Tambako

Musicien

Messagede Orthank » 27 Avr 2007, 23:34

ça change de la précèdente :wink:

J'ai peu de référence musicale...j'écoute souvent la même chose.
Cependant, celle-ci me plait beaucoup plus que ta précèdente que j'avoue ne pas avoir écouté jusqu'au bout contrairement à celle-ci :lol:
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Vector » 28 Avr 2007, 00:02

Bonne utilisation des samples. Ils sont très présents et contribuent à l'envie de bouger: bon signe donc. :wink:
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Tambako » 28 Avr 2007, 22:40

Orthank a écrit:ça change de la précèdente :wink:

J'ai peu de référence musicale...j'écoute souvent la même chose.
Cependant, celle-ci me plait beaucoup plus que ta précèdente que j'avoue ne pas avoir écouté jusqu'au bout contrairement à celle-ci :lol:

Merci pour la réponse! Oui, ça change, même si les deux sont plus ou moins de la house.... Et on n'a pas besoin de s'y connaitre en musique pour apprécier un morceau! ;)

Vector a écrit:Bonne utilisation des samples. Ils sont très présents et contribuent à l'envie de bouger: bon signe donc. :wink:

Hehe, merci, c'est juste que j'ai essayer de faire mon track pour inciter les auditeurs à un peu bouger!

Xss a écrit:Désolé de plomber le moral, mais je vais redire la même chose : techniquement, il n'y a rien à dire, ça fait très pro, digne d'un truc que j'aurais put trouver sur un CD dance sur le marché (enfin, ce que j'achettais quand j'étais "môme", il y a des années XD), ça fait tout sauf amateur (pas comme moi XD).
Par contre, j'accroche absolument pas, c'est pas mon style, voilà XP
Je crois qu'à l'avenir, pour ne pas me répéter, je posterais quelque chose quand justement j'aurais un coup de coeur! Comme ça, ça arrangera tout le monde! :lol: :)

Oh, tu sais, tu peux toujours répondre, ça fait toujours plaisir, c'est sympa de savoir que tu penses que ça sonne professionel! :)
Enfin comme tu veux! *hugs*
Tambako
Jaguar  (Mignon)   Non Anthro

Sur la Furmap: Tambako

Musicien

Retourner vers Les Arts