Orthank a écrit:ça change de la précèdente
J'ai peu de référence musicale...j'écoute souvent la même chose.
Cependant, celle-ci me plait beaucoup plus que ta précèdente que j'avoue ne pas avoir écouté jusqu'au bout contrairement à celle-ci

Merci pour la réponse! Oui, ça change, même si les deux sont plus ou moins de la house.... Et on n'a pas besoin de s'y connaitre en musique pour apprécier un morceau!

Vector a écrit:Bonne utilisation des samples. Ils sont très présents et contribuent à l'envie de bouger: bon signe donc.

Hehe, merci, c'est juste que j'ai essayer de faire mon track pour inciter les auditeurs à un peu bouger!
Xss a écrit:Désolé de plomber le moral, mais je vais redire la même chose : techniquement, il n'y a rien à dire, ça fait très pro, digne d'un truc que j'aurais put trouver sur un CD dance sur le marché (enfin, ce que j'achettais quand j'étais "môme", il y a des années XD), ça fait tout sauf amateur (pas comme moi XD).
Par contre, j'accroche absolument pas, c'est pas mon style, voilà XP
Je crois qu'à l'avenir, pour ne pas me répéter, je posterais quelque chose quand justement j'aurais un coup de coeur! Comme ça, ça arrangera tout le monde!

Oh, tu sais, tu peux toujours répondre, ça fait toujours plaisir, c'est sympa de savoir que tu penses que ça sonne professionel!
Enfin comme tu veux! *hugs*