Madox a écrit:Lord Foxhole a écrit:Tous les six mois, Rimous sort un nouvel avatar, aussi beau que l'ancien ! C'est pas juste ! Comment fait-il !?
Moi, chaque fois que je dessine mon cerf, il m'a toujours l'air moche et mal foutu !
Rhôôôôôôô, dis pas ça, c'est pas vrai du tout !!!
Merci ! Mais, c'est vrais que que j'ai toujours eu des problèmes avec mon avatar...
Enfin, bon... Je passe ma vie a avoir des problèmes avec tout et n'importe-quoi !
Ma vie n'est pas simple !

Rimou a écrit:Vas pas nous dire qu'avec le temps on s'enlaidit sinon j'te lance un yaourt le flôt du temps apaise sur nos esprits la parure écorché de l'ange naissant des cendres de nos souffrances miroitées. Poil au nez.
Lord FH> j'ai un truc : essayes Q10 de Nivea beauté ! De toute manière si tu ne l'essayes pas, tu seras dépressif, pauvre et repoussant comme tout individu qui ne se graisse pas la tronche avec du gras de phoque. La société capitaliste t'as proposé la jeunesse éternelle, à toi de t'en entretenir ! Avé Loréal ! Alleluia Garnier ! Viva Yves Rocher ! Hasta la Hugo Boss siempre ! No pasaran ! Hum tout çà pour dire que mon secret c'est que je n'en ai pas
Et tout ça sans avoir abusé du gros rouge australien à 13% ?
Hé beh !
Paradoxalement, je dirai pas que je m'enlaidis avec l'âge ! Au contraire, je me trouve mieux qu'il y a 20 ans ! Je dois faire partie de ces gens qui attrapent un physique intéressant à partir de 30 ou 40 ans !
Et puis, de toute façon, vieillir, on passe tous par là...