Open Canvas Freeware pour dessiner à plusieurs !

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede helmasia » 02 Avr 2007, 16:17

Lynx Ashadonic a écrit:tu doit donner ton IP ou prendre l'ip de quelqu'un pour dessiner avec eux ...

donc tu doit connaitre les gens pour dessiner avec ;)

Ha booonn, alors je suis preneur de tout adresse IP pour voir comment vous déssinez pour apprendre,
car comme dit Rimou, c'est néttement mieux que d'apprendre dans son coin.
Par MP bien sur, sécurité oblige
helmasia
Souris  (européenne,grise, museau noir)   Anthro

Dessinateur

Messagede Lynx Ashadonic » 02 Avr 2007, 16:34

moi en general le soir apres 21h je suis dispo pour du OC, mais le mieu est de se contacter par messagerie instantaté (pour pas que l'un poireautte 2h a attendre un Mp) genre sur le chat #france ou msn ...

je ne dessine pas tres bien, mais à la rigeur c'est mieu que rien
et je fut ppursuivi par rien du tout puisque maintenant je suis CELIBATAIRE
Lynx Ashadonic

Messagede helmasia » 02 Avr 2007, 17:06

question à la c...

où et comment on va sur le #france? car je connaîs pas
helmasia

Dessinateur

Messagede Lynx Ashadonic » 02 Avr 2007, 17:32

ya pas un tuto sur le forum ?
si non, bha tu télécharge un clien IRC (mirc par exemple)

tu te connecte au serveur irc.furnet.orc et ensuite au channel france ...

si c'est du chinoi pour toi je peut t'expliquer par MP plus présicement (envoy m'en un si tu veut ^^ )
et je fut ppursuivi par rien du tout puisque maintenant je suis CELIBATAIRE
Lynx Ashadonic

Messagede Rimou » 02 Avr 2007, 21:21

Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede helmasia » 03 Avr 2007, 07:34

Okay c'est bon, j'ai réussi ^^

(bel avatar Rimou)
helmasia

Dessinateur

Messagede Madox » 03 Avr 2007, 11:01

helmasia a écrit:(bel avatar Rimou)

I second that
Il est... hypnotique...
Madox
Humain

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 03 Avr 2007, 11:42

Madox a écrit:

I second that
Il est... hypnotique...

Tous les six mois, Rimous sort un nouvel avatar, aussi beau que l'ancien ! C'est pas juste ! Comment fait-il !?
Moi, chaque fois que je dessine mon cerf, il m'a toujours l'air moche et mal foutu ! :D
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Madox » 03 Avr 2007, 12:24

Lord Foxhole a écrit:Tous les six mois, Rimous sort un nouvel avatar, aussi beau que l'ancien ! C'est pas juste ! Comment fait-il !?
Moi, chaque fois que je dessine mon cerf, il m'a toujours l'air moche et mal foutu ! :D

Rhôôôôôôô, dis pas ça, c'est pas vrai du tout !!!
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede Rimou » 03 Avr 2007, 12:33

Lord Foxhole a écrit:Tous les six mois, Rimous sort un nouvel avatar, aussi beau que l'ancien ! C'est pas juste ! Comment fait-il !?

Vas pas nous dire qu'avec le temps on s'enlaidit sinon j'te lance un yaourt :lol: le flôt du temps apaise sur nos esprits la parure écorché de l'ange naissant des cendres de nos souffrances miroitées. Poil au nez.

Lord FH> j'ai un truc : essayes Q10 de Nivea beauté ! De toute manière si tu ne l'essayes pas, tu seras dépressif, pauvre et repoussant comme tout individu qui ne se graisse pas la tronche avec du gras de phoque. La société capitaliste t'as proposé la jeunesse éternelle, à toi de t'en entretenir ! Avé Loréal ! Alleluia Garnier ! Viva Yves Rocher ! Hasta la Hugo Boss siempre ! No pasaran ! Hum tout çà pour dire que mon secret c'est que je n'en ai pas :)

... çà vus en bouche un coin-coin n'est-ce pas ? :lol:
Rimou

Dessinateur

Messagede Madox » 03 Avr 2007, 15:15

Rimou a écrit:Vas pas nous dire qu'avec le temps on s'enlaidit sinon j'te lance un yaourt :lol: le flôt du temps apaise sur nos esprits la parure écorché de l'ange naissant des cendres de nos souffrances miroitées. Poil au nez.

Lord FH> j'ai un truc : essayes Q10 de Nivea beauté ! De toute manière si tu ne l'essayes pas, tu seras dépressif, pauvre et repoussant comme tout individu qui ne se graisse pas la tronche avec du gras de phoque. La société capitaliste t'as proposé la jeunesse éternelle, à toi de t'en entretenir ! Avé Loréal ! Alleluia Garnier ! Viva Yves Rocher ! Hasta la Hugo Boss siempre ! No pasaran ! Hum tout çà pour dire que mon secret c'est que je n'en ai pas :)

... çà vus en bouche un coin-coin n'est-ce pas ? :lol:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :lol: :lol: :lol:
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede cLx » 03 Avr 2007, 19:37

Madox a écrit:

I second that
Il est... hypnotique...

Oué, elle est chouette ton icône ! :D
Image (❤ postfix)
cLx
Jaguar   Non Anthro

Sur la Furmap: cLx

Vidéaste
Portfolio http://clx.freeshell.org/portfolio.html -->

Messagede Lord Foxhole » 03 Avr 2007, 22:07

Madox a écrit:
Moi, chaque fois que je dessine mon cerf, il m'a toujours l'air moche et mal foutu !

Rhôôôôôôô, dis pas ça, c'est pas vrai du tout !!!

Merci ! Mais, c'est vrais que que j'ai toujours eu des problèmes avec mon avatar...
Enfin, bon... Je passe ma vie a avoir des problèmes avec tout et n'importe-quoi !
Ma vie n'est pas simple ! ;)

Rimou a écrit:Vas pas nous dire qu'avec le temps on s'enlaidit sinon j'te lance un yaourt le flôt du temps apaise sur nos esprits la parure écorché de l'ange naissant des cendres de nos souffrances miroitées. Poil au nez.

Lord FH> j'ai un truc : essayes Q10 de Nivea beauté ! De toute manière si tu ne l'essayes pas, tu seras dépressif, pauvre et repoussant comme tout individu qui ne se graisse pas la tronche avec du gras de phoque. La société capitaliste t'as proposé la jeunesse éternelle, à toi de t'en entretenir ! Avé Loréal ! Alleluia Garnier ! Viva Yves Rocher ! Hasta la Hugo Boss siempre ! No pasaran ! Hum tout çà pour dire que mon secret c'est que je n'en ai pas

Et tout ça sans avoir abusé du gros rouge australien à 13% ?
Hé beh ! :P
Paradoxalement, je dirai pas que je m'enlaidis avec l'âge ! Au contraire, je me trouve mieux qu'il y a 20 ans ! Je dois faire partie de ces gens qui attrapent un physique intéressant à partir de 30 ou 40 ans ! :lol:
Et puis, de toute façon, vieillir, on passe tous par là...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Rimou » 04 Avr 2007, 09:44

Lord FH> la preuve qu'on y passe tous : je n'ai pas bu quand j'ai posté çà :lol:
Rimou

Dessinateur

Messagede Eustache » 05 Avr 2007, 04:01

ATTENTION, J'ARRIVE !
J'ai reçu ma tablette hier (une Wacom Volito 2 à 50 Euros).

Je me suis couché à pas d'heure cette nuit pour apprivoiser OC en colorisant un de mes dessins précédents (j'ai uploadé le résultat sur FA, classé adulte).

Pfou, c'est marrant mais dur, je ne connaissais que les retouches à deux balles sur Paint moi :-)
Eustache

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts