C'est plusieurs chose qui font qu'on deviens "fur". C'est pas à la naissance.
T'est noir à la naissance, t'est mal-formé à la naissance, mais t'est pas fur à la naissance.
Suffit de regarder sur le forum, y'en à pas un qui se ressemble:
Certain sont franchement timide et pas sur d'eux, alors que certains hésite pas à taper là ou sa fait mal.
Certain sont coincé du cul, d'autre un peu plus ouvert.
Certain sont des apaches (Gens intelligent, aimant le faire savoir avec un air supérieur), et d'autre de vrai brique.
Certain adore les jeux vidéo, d'autre y'on jamais toucher.
Certain sont des Roliste, d'autre pas du tout.
Certain ont un dico dans la tête et d'autre écrivent comme des parpaing (Ahem)
Y'à des riches, des pauvres, des chomeurs, des taré du boulots,des Geeks, des pseudo-militaires...
etc..
Y'à pas de profil type, ni de trait de charactère spécifique au furry. On nait pas furry. C'est comme si on demandait si on naissait fan de jeux vidéo, ou pro extrème droite...
Surtout que le furry c'est pas la même chose pour tout le monde (Un art, une façon de vivre, un hobbie, un passe temp, etc..)
Defurét a écrit:Hmmm mais il ya plein de monde qui regardent ce type de truc sans devenir furry. Comment est-ce qu'on peut expliquer ça?
Y'à une différence, entre "regarde" et "voie". Les gens voient des animaux anthropomorphiser tout les jours (Paquet de céréales, télé, jeux vidéo, etc). Mais ne les regarde pas forcément avec intêret.
Ca dépend de tes traits de charactères, et/ou de ce que t'as vécue. Tous ca fait que tu peut le devenir, mais tu l'est pas à la naissance. Certain peuvent devenir Fur très tard.
Un p'tit exemple:
J'ai 136 de Qi, pourtant je suis une quiche dans pas mal de truc scolaire. J'ai des pré-disposition à être un apache, pourtant je le suis pas (du tout, même pas le Bac encore). Pourquoi? Parce que j'ai pas baigner dans ce monde là, mais plutôt de celui qui tape le plus fort gagne. Je ne serai jamais un scientifique, ou un mec qui fait des concours de math.
De naissance je suis sois-disant intelligent, mais enfaite je le suis pas tellement (Ont peu dire que je suis "futé", si on veut, mais c'est tout)
Pareille pour le furry (Et pour tous). T'auras beau trouver des traits de charactère qui ferait des gens des furry, ca ne marcherait pas forcément. Car on est ce qu'on est par expérience, et avec le temp.
Dans un sens, je parle par expérience: Je ne suis pas
du tout ce que j'était à 14 ans. Si une chose ne me serait pas arriver je serais peut-être pas sur ce forum.