...même si j'ai découvert le furry par le yiff je vois quand même les autres côtés du furry 
Modérateurs: modérateurs, admins
...même si j'ai découvert le furry par le yiff je vois quand même les autres côtés du furry 
) puis après, une petite période de "vide" de 2/3 ans. Au bout de laquelle, en rangeant des cassettes, je retombe sur les cassettes du Roi Lion. J'en insère une dans le magnéto en me disant que je vais abandonner au bout de 5 minutes, mais la magie est toujours là et je regarde les deux cassettes dans la journée. Internet et l'ADSL s'étant installés à la maison, je vais sur "Google images" et je cherhce roi lion, lion king, simba, etc...
(Scar qui se tape une hyéne, je crois)
)
Une évolution particulière sur laquelle je me suis focalisé et qui a fait tomber les autres personnages et le décor à la trappe. J'ai dû tout "remplacer" assez vite
pour maintenir la cohérence, et pour changer le décor, parce que je "tournais en rond" dans ma tête, alors que le but premier était quand même de m'évader ailleurs...
Larry_Golade a écrit:puis d'un coup je tombe sur un dessin très inspiré de EK Goya(Scar qui se tape une hyéne, je crois)
Larry_Golade a écrit:(gros pervers de 11 ans)
Larry_Golade a écrit:et l'anal vore
Corrsk a écrit:Ah oui comme même.

Le nom est pourtant clair... Comme les suppositoires en fait, et heu...Corrsk a écrit:Larry_Golade a écrit:et l'anal vore
Je veut même pas savoir c'est quoi...
Je connais et j'aime bien, c'est fichtrement bien dessiné.Corrsk a écrit:Darknatasha
Larry_Golade a écrit:Ouais je sais, un peu jeune
Larry_Golade a écrit:mais bon, j'y peut rien.
Larry_Golade a écrit:Le nom est pourtant clair... Comme les suppositoires en fait, et heu...
Larry_Golade a écrit:Je connais et j'aime bien, c'est fichtrement bien dessiné.

Defurét a écrit:Hmmm mais il ya plein de monde qui regardent ce type de truc sans devenir furry. Comment est-ce qu'on peut expliquer ça?
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité