gift pour Lord

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

gift pour Lord

Messagede dark blood » 16 Jan 2007, 20:22

ben voilà, cette idée me trottait dans la tête sévère depuis un bon moment. ce n'est qu'un sketch.. peut être il sera en couleur je sais pas on verra.

Image

j'espère que ça lui plaira !
(indulgence please, ce n'est qu'un sketch)
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
dark blood
Chat   Anthro

Dessinateur

Messagede Grumpfbear » 16 Jan 2007, 22:13

Rooo tu dessines trop bien :)
Grumpfbear
Ours   Anthro

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Re: gift pour Lord

Messagede Lord Foxhole » 16 Jan 2007, 23:41

dark blood a écrit:ben voilà, cette idée me trottait dans la tête sévère depuis un bon moment. ce n'est qu'un sketch.. peut être il sera en couleur je sais pas on verra.
(...)
j'espère que ça lui plaira !
(indulgence please, ce n'est qu'un sketch)

Mais, heu... Hein, quoi !!!??? :-o
En fait, je suis plutôt très surpris : c'est rare que quelqu'un dessine spontanément mes personnages !
Merci Dark Blood ! :)
C'est d'autant plus magnifique que tu es leur as donné un look original, assez éloigné du mien ! :D
*** cerf très content ***
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Madox » 17 Jan 2007, 07:44

Ouaip, décidément, DB, il faut compter avec toi quand on parle des artistes du forum, c'est une évidence. En plus, je trouve qu'il y a de la vie dans tes dessins, ce qui n'est pas forcément évident...
Madox
Humain

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Loupy » 17 Jan 2007, 08:49

C'est superbe.
Le plus mignon des louveteaux français
Loupy
Loup   Anthro

Rôliste

Messagede Seth » 17 Jan 2007, 12:12

C'est tres bien fait: bravo! :wink:
Seth
Loup  (Arctique)

Sur la Furmap: Seth

Messagede Lord Foxhole » 17 Jan 2007, 12:15

Madox a écrit:Ouaip, décidément, DB, il faut compter avec toi quand on parle des artistes du forum, c'est une évidence. En plus, je trouve qu'il y a de la vie dans tes dessins, ce qui n'est pas forcément évident...

Après avoir dormi là-dessus (parce qu'hier soir, après le vin chaud pour mon rhume, j'étais plus très frais), je dois dire que...
En fait, techniquement parlant, je crois que Dark Blood a sans doute intérêt à explorer la voie du crayon. Par expérience, je sais que l'encrage n'est absolument pas une opération évidente... Moi-même, j'ai foiré d'innombrables dessins en voulant les encrer. D'ailleurs beaucoup de dessinateurs de BD, avant moi, ont souligné à quel point l'encrage donnait pratiquement un dessin complètement différent du crayonné ! C'est pas la même technique, ni la même sensibilité...
Donc, je crois que Dark Blood devrait se perfectionner davantage dans le crayon (ce qui semble lui convenir) et peut-être réserver les dessins encrés pour plus tard... Mais, bon, c'est juste un conseil !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede dark blood » 17 Jan 2007, 12:46

:-o ben vos commentaires me font rudement plaisir. Je suis d'autant plus contente que le dessin plaît à Lord.
Merci beaucoup! :wink:
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
dark blood
Chat   Anthro

Dessinateur

Messagede Madox » 17 Jan 2007, 12:53

Lord Foxhole a écrit:Après avoir dormi là-dessus (parce qu'hier soir, après le vin chaud pour mon rhume, j'étais plus très frais), je dois dire que...
En fait, techniquement parlant, je crois que Dark Blood a sans doute intérêt à explorer la voie du crayon. Par expérience, je sais que l'encrage n'est absolument pas une opération évidente... Moi-même, j'ai foiré d'innombrables dessins en voulant les encrer. D'ailleurs beaucoup de dessinateurs de BD, avant moi, ont souligné à quel point l'encrage donnait pratiquement un dessin complètement différent du crayonné ! C'est pas la même technique, ni la même sensibilité...
Donc, je crois que Dark Blood devrait se perfectionner davantage dans le crayon (ce qui semble lui convenir) et peut-être réserver les dessins encrés pour plus tard... Mais, bon, c'est juste un conseil !

Tu as raison, Lord, en plus des poses dynamiques et des expressions, c'est le fait de travailler au crayon qui rend ses dessins si vivants - comme toi, je l'ai toujours dit : le crayonné a un "punch" qui disparaît la plupart du temps lors de la mise au "propre" du dessin en l'encrant, c'est pour ça que j'ai toujours aimé les dessins préparatoires.
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede Rimou » 17 Jan 2007, 13:07

DB> Héh didon :lol: Super boulot Deby ! (Yen a des qui osent DB alors moi Deby lol) Y a de l'effort là-dessous. Y a qu'à regarder la netteté du papier sur toute la feuille, autour du dessin :lol: ya eut une guerre ! Héhé sincèrement joli travail ^__^ puis la petite jambe en arrière, çà fonctionne souvent très bien hihi.

Madox> Ah çà l'encrage c'est un peu cauchemardesque à l'abord... souvent... mais si tu souhaites générer des effets de liberté ou d'action, il faut que tout concorde : ton esquisse, l'encrage et la colo (voir même le support)
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Madox » 17 Jan 2007, 14:23

Rimou a écrit:Madox> Ah çà l'encrage c'est un peu cauchemardesque à l'abord... souvent... mais si tu souhaites générer des effets de liberté ou d'action, il faut que tout concorde : ton esquisse, l'encrage et la colo (voir même le support)

Mouais, d'abord, faut surtout que tu aies du temps, et un véritable désir de faire ce genre de choses (voire d'enlever les poils qui poussent dans ta main jusqu'à faire une corne de rhinotrèsrosse), ce qui n'est en général pas mon cas... :oops:
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede Madox » 17 Jan 2007, 14:25

Rimou a écrit:Super boulot Deby ! (Yen a des qui osent DB alors moi Deby lol)

Ooooh, c'est pas mal, ça, c'est mignon je trouve !!! Moi je propose que ça lui reste, t'en penses quoi, Deby/Debby/Debbie ? :lol:
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede Tambako » 17 Jan 2007, 21:03

Ben pour un sketch c'est vachement bien, wow, well done! :) *hugs*
Je crois que tu t'améliores beacoup! Cool! :)
Tambako
Jaguar  (Mignon)   Non Anthro

Sur la Furmap: Tambako

Musicien

Messagede Tamara » 18 Jan 2007, 15:20

Pourquoi pasDeebs, a l'américaine? :oops:

Il est superbe ce sketch, et c'est clair que le crayonné donne une vie a un dessin qui est moins évidente sur dessin encré. Ensuite,c ertaisn artistes arrivent ausis trés bien a donner vie aun dessin encré, ce n'est qu'une question de pratique et de médium avec lequel l'artiste est le plus a l'aise.

Dark, vu que tu te débrouille vachement bien avec les crayons, je ferais comme Lord, je t'invite a continuer dans cette voix, et a continuer anous épater avec tes zoulis dessins! ^^
[Signature en cours de rédaction]
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

Retourner vers Les Arts