Ca devait bien arriver : free hugs.
Modérateurs: modérateurs, admins
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Tho Panda
j'aime beaucoup l'esprit de cette video.
Le gars qui decide de combattre l'indifference tout seul, la chanson qui commence triste, une certaine solitude.
L'espoir qui grandit doucement, les regards mefiants se transforment en curiosité, les reactions changent progressivement de l'indifference vers la chaleur jusqu'à faire de plus en plus d'adeptes puis jusqu'à l'orgie de hugs.
Les autorités qui cherchent à maintenir l'ordre en calmant tous ces gens, le peuple qui se rebele et qui gagne contre l'autorité tyranique.
tres belle video. En plus la musique va tres bien avec
Le gars qui decide de combattre l'indifference tout seul, la chanson qui commence triste, une certaine solitude.
L'espoir qui grandit doucement, les regards mefiants se transforment en curiosité, les reactions changent progressivement de l'indifference vers la chaleur jusqu'à faire de plus en plus d'adeptes puis jusqu'à l'orgie de hugs.
Les autorités qui cherchent à maintenir l'ordre en calmant tous ces gens, le peuple qui se rebele et qui gagne contre l'autorité tyranique.
tres belle video. En plus la musique va tres bien avec
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
Tho Panda a écrit:On dirait Penpen a halloween qui bondissait sur tous les gens aa porter de hugs! looool
penpen, le serial huger

-
Grumpfbear - Ours Anthro
Dessinateur
Re: Ca devait bien arriver : free hugs.
Xss a écrit:Bon, bah, franchement, comment vouliez-vous que je ne craque pas au point de me jetter sur la première feuille et crayon à porté de main pour pondre ce torchon (oui, car c'est super beau, mais bon XD) : croquis fait rapidement (c'est à dire, vu mon niveau, croquis fait en une heure et non plusieurs jours) : http://www.deviantart.com/deviation/43994639/
FREE HUGS!!! Weeeeee!
he he, pas mal ! Ca me rappelle une sorte de campgane du meme style sur FA ou chacun se dessinait avec une pancarte freehug. Ca avait pas du etre suivi par enormement de monde mais suffisament pour le remarquer
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Dessinateur
franchement cest touchant ce petit truc 

I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
-Albert Einstein-
-
PanzarDragon - Messages: 1063
Sur la Furmap: panzardragon
Musicien
C'est excellent... Cette vidéo est vraiment touchante, si si !
J'aime beaucoup surtout, les gens qui s'arretent, qui hésitent un instant, pis qui finalement se disent "oh, et puis merde" et qui cont se faire hugger
J'aime beaucoup surtout, les gens qui s'arretent, qui hésitent un instant, pis qui finalement se disent "oh, et puis merde" et qui cont se faire hugger

-
Blizzard Joeius - Messages: 310
Xss a écrit:Il FAUT que ceux en fursuit se balladent avec une pancarte free hugs : ça me parrait évident! Logiquement, il devrait y avoir deux fois plus de monde qui se jeterraient dessus pour faire un gros câlin(sauf si en se balladant dans la rue, on tombe sur des anti-furs qui décident de venir nous pourrir la vie!)
arf... ca arrive souvent ca ?
A Disney, je suis juste tombé sur un jeune qui voulait faire son malin vis a vis du groupe dans lequel il etait, et du coup il essayait de "hump" le pauvre fursuiter... mais heureusement, il n'est pas allé trop loin quand meme.
Arf... si, ca me rappelle aussi un ami a qui on avait demandé de se deguiser en Casimir pour son enterrement de vie de garcon et y a une bande de tres jeunes qui est arrivée et qui le provoquait à la fois oralement et physiquement...
c'est dommage... alors que tout ca generalement represente l'opposé de l'agressivité...
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Dessinateur
Xss a écrit:Il FAUT que ceux en fursuit se balladent avec une pancarte free hugs : ça me parrait évident! Logiquement, il devrait y avoir deux fois plus de monde qui se jeterraient dessus pour faire un gros câlin(sauf si en se balladant dans la rue, on tombe sur des anti-furs qui décident de venir nous pourrir la vie!)
Il faut aussi savoir qu'en france ca marchera jamais parceque embrasser ne fait pas partie de la culture.
Edit : pour ceux d'entre vous qui le sauraient pas, en amérique embrasser est a peu près l'équivalent de faire la bise chez nous.
Dernière édition par VobE le 02 Déc 2006, 20:55, édité 1 fois.
Je ne suis pas quelqu'un de méchant.
-
VobE - Chacal (Canis aureus lupaster) Anthro
Sur la Furmap: vobe
Rôliste
VobE a écrit:Xss a écrit:Il FAUT que ceux en fursuit se balladent avec une pancarte free hugs : ça me parrait évident! Logiquement, il devrait y avoir deux fois plus de monde qui se jeterraient dessus pour faire un gros câlin(sauf si en se balladant dans la rue, on tombe sur des anti-furs qui décident de venir nous pourrir la vie!)
Il faut aussi savoir qu'en france ca marchera jamais parceque embrasser ne fait pas partie de la culture.
Exact. Ca marcherait surement aux USA, vu que la bas, les embrassades, sont dans la culture américaine.
En france, déja, ils ne comprendraient pas ce qu'il y a marqué sur la pancarte... Et ils ne viendraient pas plus pour la raison qu'a cité VobE.
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
-
Deoloup - Loup (Violet, Ballz) Anthro
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
La nouvelle génération? Tu parles de ceux qui brulents des voitures, et agressent les gens dans le métro? 

Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
-
Deoloup - Loup (Violet, Ballz) Anthro
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
VobE a écrit:Ah ba tout ca moi j'vous l'dis c'est a caus' eud' la r'crudessence hein ! Oooh ba oui !
Et puis le faussée et bah y s'creuse !

Bof génération ou pas, les problèmes divergent (oui çà fait beaucoup) et je pense que je me batterais à coup de calin

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Je suis assez d'accord pour dire qu'en france ça ne marcherai jamais , vu la mentalité des gens . Là ou je suis je pense que quelqu'un qui se balladerai avec une pancarte "Free Hugs" se ferait tres vite depouiller ... ( enfin bon pour ceux qui comprendaient vu le niveau d'anglais
)
Pays de meeerde !!!
Ps : tout ça m'a inspiré , j'ai fait un tit dessin la dessu ---> http://www.furaffinity.net/view/303779/
Peace and loVe ! " gnnéé ? "

Pays de meeerde !!!
Ps : tout ça m'a inspiré , j'ai fait un tit dessin la dessu ---> http://www.furaffinity.net/view/303779/
Peace and loVe ! " gnnéé ? "
Je ne suis pas pour la légalisation du cannabis.
D'autant que moi, je peux en trouver facilement...
D'autant que moi, je peux en trouver facilement...
-
Reinard - Renard Anthro
Sur la Furmap: Reinard
Dessinateur
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2