Ca devait bien arriver : free hugs.

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Tho Panda » 02 Déc 2006, 09:45

On dirait Penpen a halloween qui bondissait sur tous les gens aa porter de hugs! looool
Tho Panda

Messagede Grumpfbear » 02 Déc 2006, 09:57

j'aime beaucoup l'esprit de cette video.
Le gars qui decide de combattre l'indifference tout seul, la chanson qui commence triste, une certaine solitude.
L'espoir qui grandit doucement, les regards mefiants se transforment en curiosité, les reactions changent progressivement de l'indifference vers la chaleur jusqu'à faire de plus en plus d'adeptes puis jusqu'à l'orgie de hugs.
Les autorités qui cherchent à maintenir l'ordre en calmant tous ces gens, le peuple qui se rebele et qui gagne contre l'autorité tyranique.
tres belle video. En plus la musique va tres bien avec
Grumpfbear
Ours   Anthro

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Grumpfbear » 02 Déc 2006, 09:57

Tho Panda a écrit:On dirait Penpen a halloween qui bondissait sur tous les gens aa porter de hugs! looool

penpen, le serial huger :lol:
Grumpfbear
Ours   Anthro

Dessinateur

Re: Ca devait bien arriver : free hugs.

Messagede Grumpfbear » 02 Déc 2006, 09:59

Xss a écrit:Bon, bah, franchement, comment vouliez-vous que je ne craque pas au point de me jetter sur la première feuille et crayon à porté de main pour pondre ce torchon (oui, car c'est super beau, mais bon XD) : croquis fait rapidement (c'est à dire, vu mon niveau, croquis fait en une heure et non plusieurs jours) : http://www.deviantart.com/deviation/43994639/
FREE HUGS!!! Weeeeee! :lol:

he he, pas mal ! Ca me rappelle une sorte de campgane du meme style sur FA ou chacun se dessinait avec une pancarte freehug. Ca avait pas du etre suivi par enormement de monde mais suffisament pour le remarquer
Grumpfbear
Ours   Anthro

Dessinateur

Messagede PanzarDragon » 02 Déc 2006, 10:04

franchement cest touchant ce petit truc :lol:
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
PanzarDragon

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

Messagede Blizzard Joeius » 02 Déc 2006, 12:45

C'est excellent... Cette vidéo est vraiment touchante, si si !
J'aime beaucoup surtout, les gens qui s'arretent, qui hésitent un instant, pis qui finalement se disent "oh, et puis merde" et qui cont se faire hugger :D
Image
Blizzard Joeius

Messagede Reinard » 02 Déc 2006, 17:39

Argh , trop touchante cette vidéos ... comme quoi ya pas que des cons sur terre ^^
Je ne suis pas pour la légalisation du cannabis.
D'autant que moi, je peux en trouver facilement...
Reinard
Renard   Anthro

Sur la Furmap: Reinard

Dessinateur

Messagede Grumpfbear » 02 Déc 2006, 18:56

Xss a écrit:Il FAUT que ceux en fursuit se balladent avec une pancarte free hugs : ça me parrait évident! Logiquement, il devrait y avoir deux fois plus de monde qui se jeterraient dessus pour faire un gros câlin :wink: (sauf si en se balladant dans la rue, on tombe sur des anti-furs qui décident de venir nous pourrir la vie!)

arf... ca arrive souvent ca ?
A Disney, je suis juste tombé sur un jeune qui voulait faire son malin vis a vis du groupe dans lequel il etait, et du coup il essayait de "hump" le pauvre fursuiter... mais heureusement, il n'est pas allé trop loin quand meme.
Arf... si, ca me rappelle aussi un ami a qui on avait demandé de se deguiser en Casimir pour son enterrement de vie de garcon et y a une bande de tres jeunes qui est arrivée et qui le provoquait à la fois oralement et physiquement...
c'est dommage... alors que tout ca generalement represente l'opposé de l'agressivité...
Grumpfbear
Ours   Anthro

Dessinateur

Messagede VobE » 02 Déc 2006, 19:19

Xss a écrit:Il FAUT que ceux en fursuit se balladent avec une pancarte free hugs : ça me parrait évident! Logiquement, il devrait y avoir deux fois plus de monde qui se jeterraient dessus pour faire un gros câlin :wink: (sauf si en se balladant dans la rue, on tombe sur des anti-furs qui décident de venir nous pourrir la vie!)

Il faut aussi savoir qu'en france ca marchera jamais parceque embrasser ne fait pas partie de la culture.

Edit : pour ceux d'entre vous qui le sauraient pas, en amérique embrasser est a peu près l'équivalent de faire la bise chez nous.

Dernière édition par VobE le 02 Déc 2006, 20:55, édité 1 fois.
Je ne suis pas quelqu'un de méchant.
VobE
Chacal  (Canis aureus lupaster)   Anthro

Sur la Furmap: vobe

Rôliste

Messagede Deoloup » 02 Déc 2006, 19:48

VobE a écrit:

Il faut aussi savoir qu'en france ca marchera jamais parceque embrasser ne fait pas partie de la culture.

Exact. Ca marcherait surement aux USA, vu que la bas, les embrassades, sont dans la culture américaine.
En france, déja, ils ne comprendraient pas ce qu'il y a marqué sur la pancarte... Et ils ne viendraient pas plus pour la raison qu'a cité VobE.
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Deoloup » 03 Déc 2006, 01:12

La nouvelle génération? Tu parles de ceux qui brulents des voitures, et agressent les gens dans le métro? :)
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede VobE » 03 Déc 2006, 01:19

Ah ba tout ca moi j'vous l'dis c'est a caus' eud' la r'crudessence hein ! Oooh ba oui !
Je ne suis pas quelqu'un de méchant.
VobE
Chacal  (Canis aureus lupaster)   Anthro

Sur la Furmap: vobe

Rôliste

Messagede Rimou » 03 Déc 2006, 11:09

VobE a écrit:Ah ba tout ca moi j'vous l'dis c'est a caus' eud' la r'crudessence hein ! Oooh ba oui !

Et puis le faussée et bah y s'creuse ! :wink:

Bof génération ou pas, les problèmes divergent (oui çà fait beaucoup) et je pense que je me batterais à coup de calin :lol: bien qu'avec certains zozos çà ne prendra jamais, faut dire qu'on leur tend la perche aux zozos. La téloche, la radio, Internet, Libé... tu m'étonnes qu'ils se terrent dans leurs idées bassement fausses et isolatrices. L'individualisme s'enrichit fortement de çà d'ailleurs...
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Reinard » 03 Déc 2006, 12:14

Je suis assez d'accord pour dire qu'en france ça ne marcherai jamais , vu la mentalité des gens . Là ou je suis je pense que quelqu'un qui se balladerai avec une pancarte "Free Hugs" se ferait tres vite depouiller ... ( enfin bon pour ceux qui comprendaient vu le niveau d'anglais :wink: )

Pays de meeerde !!!

Ps : tout ça m'a inspiré , j'ai fait un tit dessin la dessu ---> http://www.furaffinity.net/view/303779/

Peace and loVe ! " gnnéé ? "
Je ne suis pas pour la légalisation du cannabis.
D'autant que moi, je peux en trouver facilement...
Reinard
Renard   Anthro

Sur la Furmap: Reinard

Dessinateur

Messagede Rimou » 03 Déc 2006, 13:22

Ah population vieillissante de France et de Navarre et son sourire mal dissimulé souvent en coin.
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Suivante

Retourner vers Les Arts