Lien pour pomper : http://dragonryu.ath.cx/tambako/music/d ... .php?id=74
Page d'info : http://dragonryu.ath.cx/tambako/music/info.php?id=74
Commentaires bienvenus!

Modérateurs: modérateurs, admins
Xss a écrit:Impossible de lire le fichier de mon côté : il faut quel type de logiciel pour écouter?
Blizzard Joeius a écrit:Je ne suis pas un excellent critique musical (surtout en matiere de trance/techno/Electro/etc) mais bon, je vais me permettre, j'ai trouvé ton morceau tres sympa (j'ai d'ailleurs pexé une bonne demi heure sur maple avec ^^)
Voila, comme je l'ai dit je suis pas un bon critique (en plus j'ai pas de connaissance en creation musicale :p) alors je vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre ^^; ..
Xss a écrit:Heu.... Windows media player, ou Winamp, ou VCL, ou MPlayer.... c'est du MP3 tout con... Sinon je vois pas le problème, je l'ai pompée et ça marche...
C'est très étrange tout ça.
Je vais réessayer voir si ça marche.
Au fait, je fait clic droit sur le lien pour pomper + enregistrer sous : c'est bien ça ce qu'il faut faire, non?
EDIT : Fichier PHP, apparement WMP ne peut pas le lire mais VLC oui, va comprendre! XP
Sinon cette compo n'est pas mal du tout.J'aime bien le thème, mais...C'est domage qu'il soit passé en boucle constament (quoique je n'en suis qu'à 5 minutes de ta ziq), au bout d'un moment on aimerait bien passer à autre chose même s'il est sympa. Je le verrais bien en refrain pour une chanson par exemple, suffit plus qu'à trouver les couplets!
Enfin, c'est pas vraiment mon style de musique, mais le thème est sympa, ou doit pouvoir faire des trucs intéréssants avec.
Sinon le son fait très pros (pas comme mes machins à moi XP). Je sens que j'ai déjà posé la question, mais tant pis : t'utilise quoi comme matos + programme? Parce que vu comment ça "sonne" on a l'impression que tu as passé un temps fou avec un matériel très très pro.
Grumpfbear a écrit:c'est une impression ou c'est super méga court ?
C'est dommage, ca a pas l'air mal, mais 10 secondes d'ecoute ca ne me suffit pas pour etre accro ou apprecier.
Y a Deoloup qui a déja composé un morceau vraiment génial qui doit durer 8 minutes.
Tu devrais essayer d'en parler avec lui.
VobE a écrit:Mais quelle bande de pas doués !! Ah depuis le web 2.0 les gens savent vraiment plus utiliser internet ^_^
Bon bref, un morceau plutot sympa en fond sonore, répétitif mais bon vu sa durée et le style musical c'est dur de faire autrement.
J'aime beaucoup le thème personellement, il a quelque chose d'original.
Petite remarque cependant : j'ai du désactiver mon equalizer pour l ecouter avec mon player favori sous peine de saturer les basses.
Grumpfbear a écrit::oops: bon... heureusement que le ridicule ne tue pas. effectivement, y a du avoir un probleme ce matin, la ca dure bien un paquet de temps.
nouvelles critiques du coup:
J'aime bien le rythme , la mélodie récurente du début est excellent mais un peu trop récurente justement apres. non ?
Les variations que tu fais au cours du morceau sont un peu effacées car la mélodie est toujours la meme et tres predominante.
Les notes aigues au tiers du morceau cassent bien la repetition, j'aime bien ca du coup.
Juste avant le milieu, ca change completement, y a plus du tout de mélodie comme au début et je trouve ca un peu etrange dans le sens ou ca differe enormement du début, mais pourquoi pas. Le contenu est quand meme pas mal du tout mais j'ai quand meme l'impression du coup qu'il manque un truc.
Juste pour faire une comparaison avec Deoloup, toi ca commence fort et riche et ca s'apaise un peu au fur et a mesure tandisqu'E.V.O.K commence pauvre et devient de plus en plus riche.
Le dernier tiers a a nouveau la peche et j'aime bien.
*Fin*
j'espere que j'ai pas été trop direct et bien entendu, ces remarques n'engagent que moi. Et je te rappelle que j'y connais pas grand chose en musique electronique.
En esperant avoir été un tant soit peu constructif
kiun a écrit:J'viens juste d'écouter ta nouvelle création et c'est tout à fait le style de musique que j'aime, franchement super, t'arrete pas surtout.
Grumpfbear a écrit:Ba en tous cas c'est vraiment pas mal comme morceau.
content de voir que la critique t'as été un peu utile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité