Le Furry du jour

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Setsuki » 06 Août 2006, 09:56

Bon.. Je m'attaque a un personnage dont je ne suis pas sur qu'il soit vraiment furry, ou anthropomorphique.. vu qu'il n'a pas de fourrure, ne parle pas, et ne ressemble a aucun animal connu (pourtant les pokomons font pareil?)
Image
Sortant de l'imagination de Masahiro Sakurai, Kirby est un héros de jeux vidéo très attachant.Apparu pour la première fois en 1992 dans Kirby's Dream Land sur Game Boy, Kirby avait l'apparance d'une simple boule blanche, mais très rapidement, Kirby changera de couleur et deviendra rose.
Le but de Kirby est de protéger sa planète Popstar, qui a l'apparence d'une étoile, des envahisseurs qui tentent de la prendre sous leurs contrôle.
Tres vite, les créateurs de ce jeu se sont rendus compte qu'il pouvait mêler tous types de jeu, vu que le personnage principal a la capacité de se transformer en a peu pres tout...
On a ainsi pu voir Kirby muni du chapeau et de l'épée de Link, avec le bandeau de Ryu et volant ses techniques...( ainsi que, pour les conaisseurs, ice climbers, kid icarus, mais plus simplement X-men, Superman et même star wars)
ainsi de suite, Kirby failli friser la parodie (ce qui a d'ailleurs été fait).
La simplicité de Kirby est on ne peut plus... simple, en effet, mettez une petite boule rose dans un monde tout beau tout joli ou tout le monde est heureux et gentil. Mais ne vous limitez pas a ca, en notant des similitudes dans les différents opus, on découvre un univers riche, varié et plaisant.
En cette époque ou le jeu vidéo violent devient considéré comme dangereux et une menace, une petite boule rose sourit encore et toujours a l'envahisseur..
(il a aussi eu droit a son dessin animé; Kirby: Right back at ya! )
(Wikipédia, Moi)
Setsuki

Messagede dark blood » 06 Août 2006, 10:01

:-o

Si on considère Kirby comme un furry, je suis curieuse de savoir à quelle espèce il appartient!
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
dark blood
Chat   Anthro

Dessinateur

Messagede Setsuki » 06 Août 2006, 10:22

:oops: je me posais la meme question, en fait je n'aurai pas du le poster...
on ignore et je recommence d'accord?^^' on a tous droit a l'erreur..
Image
Fuchur (renommé Falcor dans le film de Wolfgang Petersen) est un dragon porte-bonheur au corps écaillé et à la tête canine. Toujours de bonne humeur, il aide Atreju dans sa quête pour trouver un remède à l'impératrice, puis Bastien dans sa reconstruction de Phantasia. Falcor a quelque peu le visage et le caractère optimiste du père du héros, pour qui il n'y a guère de problèmes dans la vie.
:( pas beaucoup d'informations sur ce furry du jour... et peu a venir, lors de cette semaine, je ne serais de nouveau pas la.
:cry: je vous laisse sur cette note négative, avec toutes mes excuses.
Setsuki

Messagede Achoral » 06 Août 2006, 11:36

C'est vrai que vu l'apparance de Kirby, il appartient à l'espece "Petite boule rose indéfinie" pour beaucoup de monde :lol:
Image
Achoral
Chat des sables   Anthro
雲貓

Sur la Furmap: Achoral

Dessinateur
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede Loupy » 07 Août 2006, 14:33

Ah non, je m'élève contre le fait que Kirby puisse être considéré comme un fur !
Le plus mignon des louveteaux français
Loupy
Loup   Anthro

Rôliste

Messagede Kefen » 07 Août 2006, 17:03

Miagrou!

Loupy a écrit:Ah non, je m'élève contre le fait que Kirby puisse être considéré comme un fur !

Il y a du pr0n avec sur fchan? Oui? Alors c'est considéré comme furry :P

(Après tout le fandom a bien récupéré Starfox, Falco et même Yoshi, entre autres... Alors pourquoi pas Kirby, truc rose, cute, qui brasse beaucoup d'air et gonfle pour un rien, le truc furry par excellence? :P)

-- Kef, mais non c'était pour déconner :)
Kefen

Sur la Furmap: kefen

Messagede Puchu » 07 Août 2006, 21:17

Loupy a écrit:Ah non, je m'élève contre le fait que Kirby puisse être considéré comme un fur !

Apres plusieure recherche sur des sites que je ne nommerai pas j'ai appris que Kirby n'etait (definnitivement pas un furry) car il ne simbolise pas un Animal mais une boulle de Chewim-gum !

Piksell : Fan incondiscionnel de Setsuki et grand lecteur de Furry du jour !
... Alors ? On danse ? ...
Puchu

Messagede shaman » 07 Août 2006, 21:30

Kefen a écrit:
Il y a du pr0n avec sur fchan? Oui? Alors c'est considéré comme furry :P

Kefen, j'adore ta définition de ce qui est furry et ce qui ne l'est pas ^^
shaman
Loup  (Arctique)   Anthro

Sur la Furmap: Shaman

Messagede Kefen » 08 Août 2006, 07:02

Miagrou!

shaman a écrit:Kefen, j'adore ta définition de ce qui est furry et ce qui ne l'est pas ^^

Je suis un homme simple (simpliste? :P) ;)

Ceci dit c'était une implication dans un seul sens, je suis sûr qu'on trouve aussi du Furry hors fchan après tout ;)

Bon par contre si c'est une boule de chewing-gum (merci pour la précision, j'ignorais que Kirby représentait un vrai truc en fait :)) ça serait plutôt du sweety alors (ou du foody?)...

Erm, bref...

-- Kef, il est temps d'aller bosser...
Kefen

Sur la Furmap: kefen

Messagede Lord Foxhole » 01 Sep 2006, 20:28

Sabrina Online fête son 10e anniversaire !
Il aurait été dommage de ne pas signaler ici cet évènement concernant l'un des Webcomics les plus populaires chez les Furries du monde entier !
Schwartz, comme a son habitude, a marqué le coup en dessinant un strip spécial... Son 400e strip !!! :D :arrow:

Image
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Doraki » 01 Sep 2006, 23:38

Si kirby est un furry (XD), pourquoi pas Jigglypuff / Rondoudou ?
Doraki
Renard   Anthro

Messagede Achoral » 02 Sep 2006, 09:06

J'sais pas si on peut appeler tous les pokemon furry étant donné que beaucoup d'entre eux n'ont pas un corps anthropomorphe...
Image
Achoral
Chat des sables   Anthro
雲貓

Sur la Furmap: Achoral

Dessinateur
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede Setsuki » 03 Oct 2006, 15:39

(Il revient apres que personne ait remarqué son absence)
Doraki a écrit:Si kirby est un furry (XD), pourquoi pas Jigglypuff / Rondoudou ?

je sais désolé, je n'étais pas du tout inspiré...

Un film d’animation américain de Wolfgang Rheiterman (The Rescuers, 1977).
Image
SOS Société, association d’aide et de sauvetage, est une organisation internationale de souris dont le quartier général est situé dans les caves du bâtiment des Nations unies. Les souris débarquent à New York dans les bagages des délégués humains. On a rapporté à SOS une bouteille jetée à la mer : elle contient un appel à l’aide signé par une petite orpheline prénommée Penny. Cette dernière, au lieu de se voir adopter par une famille, a été kidnappée par la démoniaque Médusa, une cupide prêteuse sur gages qui se sert de la fillette parce qu’elle est mince, petite et donc capable de récupérer un énorme diamant, L’œil du diable. Penny est surveillée par son homme de main, le gros Snoops et le bateau-prison protégé par deux alligators Néron et Brutus.
Le sauvetage de Penny est confié à la souris hongroise Bianca et au concierge de l’Association, le timide et timoré Bernard. Ils s’envolent par la compagnie aérienne Albatros.
Le film est une transposition de deux romans : Les Sauveteurs (The Rescuers) et Au secours de Penny, écrits par Margery Sharp, d’où le premier titre donné au film en anglais. Une nouvelle mission est confiée par les responsables de SOS au duo Bernard et Bianca par l’Association ; son récit a donné lieu à la séquelle intitulée Bernard & Bianca au pays des Kangourous (1990).
(plus d'infos sur http://www.cndp.fr/Tice/teledoc/dossier ... bianca.htm)
La réalisation du film dura quatre ans, et utilisa les talents de 250 personnes dont 40 animateurs, qui produisirent 330 000 dessins : le film comporte 14 séquences de 1 039 scènes chacune et 750 arrière-plans. Le film est ressorti en salles en 1983 et 1989.
Anecdote tirée de Wikipédia: Après avoir écouté le disque tiré du film, la fille de Perrette Pradier(voix française de la méchante) alors âgée de huit ans, fit la tête à sa mère pendant huit jours.
[/u]
Setsuki

Messagede Rimou » 03 Oct 2006, 16:21

Il parait qu'une image subliminale apparait lors du premier décolage de l'albatros :-o à confirmer par nos studios :lol:

Je l'ai vu à sa sortie au cinéma. J'étais plutôt heureux :) (je rappelle que je ne mange pas de souris moi môssieur)
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Madox » 03 Oct 2006, 16:50

Rimou a écrit:Il parait qu'une image subliminale apparait lors du premier décolage de l'albatros :-o à confirmer par nos studios :lol:

Je confirme, j'ai vu des captures d'écran de la chose... (juste une nana qui se déshabille en arrière-plan dans l'encadrement d'une fenêtre - trois images maximum) Bien évidemment absente des vidéos ultérieures.

Edit :
cf http://www.imdb.com/title/tt0076618/laserdisc

Edit2 : BINGOOOOO !!!! ^^
Disney n'a pas pu fermer TOUS les sites à ce sujet... ;D
http://www.snopes.com/disney/films/rescuers.htm

Dernière édition par Madox le 03 Oct 2006, 16:57, édité 1 fois.
Madox
Humain

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets