Le Furry du jour

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Setsuki » 07 Mai 2006, 14:06

:shock:
C'était MTV je pense, vu qu'ils ont les droits...
Mais... il y a pas une loi pour éviter ce genre de situation?
je veux dire, voir HTF à 5 ans... il va bien le petit cousin maintenant?
Setsuki

Messagede Madox » 07 Mai 2006, 14:40

Setsuki a écrit:(Madox, donne moi des news de la figurine ça m'intéresse)

Tu as deux cents euros à perdre ? C'est à peu près son prix actuel. c'était une édition limitée qu'il est très rare de trouver aujourd'hui.
Madox
Humain

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 07 Mai 2006, 16:23

Kefen a écrit:
desim1985 a écrit:Parfois je me demande qui fait les grilles horaires pour de tels programmes.

A priori le même genre de gars qui programmait "Ken le Survivant" en plein Club Dorothée ;)

Tu veux dire le même qui a tronçonné en morceaux tous les épisodes avec ses deux mains gauches (histoire de sucrer les scènes les plus hard) et les a remonté ensuite avec ses pieds ? Et c'est sûrement lui aussi qui a remplacé tous les dialogues par des textes « humoristiques » n'ayant ni queue ni tête ?
Notez, je crois que ce fut le même problème avec Ranma 1/2 !

Madox a écrit:Tu as deux cents euros à perdre ? C'est à peu près son prix actuel. c'était une édition limitée qu'il est très rare de trouver aujourd'hui.

Bienvenue dans le monde joyeux des collectors...
Quand on aime, on ne compte pas ! Me disait déjà mon marchand de figurines habituel, il y a 15 ou 16 ans... :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Desim » 07 Mai 2006, 16:49

Setsuki a écrit::shock:
je veux dire, voir HTF à 5 ans... il va bien le petit cousin maintenant?

c'était déjà pas terrible avant :lol:

Mais non, je pense pas que ça l'ait marqué il était trop jeune pour ça aussi :roll:
Image
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede Tamara » 07 Mai 2006, 23:35

Happy Tree Friends... Ce que j'ai pu me marrer en voyant ca!

J'ai découvert le truc pour la premiére fois chez un cousin, via le satellite, et j'ai immédiatement été sur le site pour voir le plus d'épisodes possibles. Je crois qu'ils les mettent tous en ligne, pas en même temps, mais ils font une rotation, donc au bout d'un moment, on les a tous vu.

Mais je ne me lasse jamais de les revoir... :lol:
[Signature en cours de rédaction]
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

Messagede Achoral » 08 Mai 2006, 13:31

Happy Tree Friends je déteste...
Je connais plein de monde qui adore mais moi je trouve ça complètement débile et nul :/
Enfin bon, je ne suis pas un gros fan de gore (bien que j'adore Elfen Lied) donc c'est un peu normal que je n'aime pas, d'un côté.

En personnage furry pas très connu j'ai bien envie de présenter le tigre blanc qui me sert d'avatar (ceux qui me connaissent bien savent que ce personnage me hante tellement je l'adore) :
Image
Byakko no Kogenta (j'espère que l'image n'est pas trop grosse)
-Histoire du Manga (du moins, ce que j'ai compris)-
Un homme libère un démon aux grands pouvoirs et se fait changer en pierre par celui-ci...
Son fils, Yakumo, fait appel à Byakko no Kogenta, un shikigami, afin de sceller celui-ci...
Il compte 2 tomes jusqu'à ce jour, et on sent une petite inspiration qui vient de Digimon (beurk) : les personnages humains invoquent des Shikigami (="Dieu de rituel"), qui sont tous un animal anthropomorphe, par l'utilisation d'un "drive"...c'est un machin qui ressemble assez aux DigiVices...
Je possède les deux tomes en japonais.
Kogenta n'a pas exactement la même tête dans le manga :
http://masatoshi.free.fr/kogenta/mangascans/tome2.jpg
http://masatoshi.free.fr/kogenta/mangascans/kenzan.jpg
http://masatoshi.free.fr/kogenta/mangas ... ngetsu.jpg

-Histoire de l'Anime-
Bien que le manga n'ait pas atteint de fin, l'anime est la suite de celui-ci. Yakumo a environ 20 ans et n'est plus le héros puisque celui-ci est Tachibana Riku, orphelin adopté par un vieil homme qu'il appelle grand père, qui entre en 6ème. Il se fait un ami et invite celui-ci à ce qu'il pense être un vieux temple abandonné, qui se trouve être le repère du Tenryuu ("Voie du paradis"), un clan qui a plus de 1000 ans. L'ami se révèle être un ennemi du Chiryuu ("Voie de la terre") et invoque un shikigami, et envoie son grand père dans un coma...Sans trop comprendre ce qu'il se passe, Riku prend le drive qu'il trouve dans le temple et invoque...Byakko no Kogenta, et envoie chier le gars en tuant son Shikigami (lors de la mort du Shikigami, son Toujinshi (=personne qui contrôle le shikigami) s'évanouit, et se réveille en ayant oublié tout ce qui s'est passé après avoir touché un drive). Seulement Riku se retrouve à avoir tout le Chiryuu au cul car il est soupçonné d'être le créateur du clan.
http://masatoshi.free.fr/kogenta/onmyou40.PNG
http://masatoshi.free.fr/kogenta/invoca ... genta2.jpg

L'anime est très gamin (Humour à la con, scènes recyclées à chaque épisode, musiques de fanfares à la con lorsque le héros remporte un combat, les personnages principaux sont des gamins...), le manga l'est beaucoup moins autant en histoire qu'en déroulement(même si il n'y a pas de sang, dans l'anime, on n'a pas l'occasion de voir Kogenta se faire transpercer la main ou le ventre). L'histoire tourne beaucoup autour des légendes japonaises, et on se mange des kanjis plein la gueule à chaque épisode, ce qui explique qu'une license ne verra peut-être pas le jour (wheeee).

Je suis très mauvais en résumé donc ça peut paraître vraiment bordélique...En tout cas, je ne cacherai pas que l'anime ne vaut pas vraiment le détour :/
Image
Achoral
Chat des sables   Anthro
雲貓

Sur la Furmap: Achoral

Dessinateur
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede Defurét » 09 Mai 2006, 00:27

Byakko no Kogenta? Comme la plupart de furries dans ce topic, je l'ai jamais vu, et (probablement) je le verrai jamais... :oops:
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Loupy » 09 Mai 2006, 08:14

Je hais les happy tree friends
Le plus mignon des louveteaux français
Loupy
Loup   Anthro

Rôliste

Messagede Setsuki » 09 Mai 2006, 16:55

"Oui, les Simpson ont eu un grand avenir depuis qu'un vieil alcoolo s'inspira de ses lapins pour créer ces personnages"
-Troy McClure, The Simpsons 138th Episode Spectacular(saison 7)
ImageImage
Life in Hell est un comic strip hebdomadaire par Matt Groening. Cela a commencé en 1977 lorsque l'auteur commenca à scanner ses plaches et à les distribuer a tous ceux qu'il connaissais à Los Angeles. En 1978, ils commencèrent à apparaitre dans Wet Magazine et vers 1980, ils étaient si populaires qu'ils parurent dans le Los Angeles Reader. Lorsqu'il fut demandé au Tracy Ulman Show, la Fox lui demanda de créer des petites animations d'une minute afin de boucher les changements de scène. Matt Groening, qui a réussi a garder une liberté quasi totale, ne proposa cependant pas ses lapins. A la place, il crééa des petits personnages jaune qu'il nomma avec les noms de sa famille.
à partir de 1980, plusieurs albums de Life in hell furent publiés (The Big Book of Hell, the The Huge Book of Hell...).Matt Groening a ouvert un site afin de publier ses comics strips, cela fait huit ans que le site est en construction...
(http://hell.capefeare.com/)
quelques comics
Setsuki

Messagede Lord Foxhole » 09 Mai 2006, 22:29

Traitez-moi d'iconoclaste hérétique si vous voulez, mais je préfère nettement les séries animées aux Comics de Matt Groening...
Je pense qu'il y a une dimension totalement différente : la bande-son, les gags visuels, etc... Tout ça rend les histoires nettement plus dynamiques ! Pour une fois, je crois que l'animation l'emporte sur la BD ! C'est vous dire si, pour moi, c'est une authentique réussite !

Pour le reste, heeeuuu... C'est vrais que je me suis fait rare dans cette section, ces derniers temps ! Faudrait pourtant que je sois plus souvent là ! :P
Enfin, bon... Applaudissons le courageux Setsuki qui, depuis des semaines, continue d'animer cette section !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Setsuki » 10 Mai 2006, 11:32

Lord Foxhole a écrit:Traitez-moi d'iconoclaste hérétique si vous voulez, mais je préfère nettement les séries animées aux Comics de Matt Groening...
Je pense qu'il y a une dimension totalement différente : la bande-son, les gags visuels, etc... Tout ça rend les histoires nettement plus dynamiques ! Pour une fois, je crois que l'animation l'emporte sur la BD ! C'est vous dire si, pour moi, c'est une authentique réussite !

J'aime pas Life In Hell, par contre les simpsons...J'adore, allez, même je suis fan.
Edit:cependant, Matt Groening et les simpsons... il a droit a de bons auteurs,parce que les premiers simpsons, ceux du Tracey Ullman show... :-o Ca fait peur!
Setsuki

Messagede Setsuki » 12 Mai 2006, 11:09

Un peu de retard, désolé...
ImageImage
Rafler trois oscars du court métrage d'animation, c'est la prouesse exécutée par Nick Park, virtuose anglais de la pâte à modeler, dont les fans se comptent par millions (je ne m'en exclus pas). Autour de deux personnages - Wallace, le vieux garçon maniaque, et Gromit, son chien dévoué -, il a créé un petit monde douillet, régulièrement perturbé par des éléments venus de l'extérieur.
Nick Park a réalisé trois films avec Wallace et Gromit, d'une durée d'environ 30 minutes chacun. Le premier, A Grand Day Out (Une grande excursion), est plus ou moins le film de fin d'études de Nick Park. Seul, il a prit 6 ans à le terminer. C'est pour le boucler et le financer qu'il a rejoint les studios Aardman.
Le deuxième film, The Wrong Trousers (Un mauvais pantalon), est le deuxième film de Nick Park a avoir été oscarisé meilleur film d'animation (en 1994). C'est une pure merveille d'animation image par image. Nick Park trouve dans ce film son style définitif : c'est-à-dire en résumé un scénario en béton et une technique d'animation parfaitement au point.
Son dernier Wallace & Gromit en court-métrage, A Close Shave (Rasés de près), est le troisième film oscarisé de Nick Park (en 1996). Ce dernier atteint là le plus haut point de perfection dans l'art de l'animation image par image. Sans doute le meilleur film d'animation jamais réalisé dans l'histoire du cinéma, de taille même à rivaliser, techniquement parlant, avec les meilleurs dessins-animés !
Un film est récemment sorti, plour plus d'informations, cliquez ici

Dernière édition par Setsuki le 13 Mai 2006, 08:09, édité 1 fois.
Setsuki

Messagede Defurét » 13 Mai 2006, 01:41

L'image marche pas.
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Desim » 13 Mai 2006, 07:59

Defurét a écrit:L'image marche pas.

Si on clique dessus (clic-droit)un peut demander d'afficher l'image et alors ça marche.

Etrange...
Image
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Setsuki » 13 Mai 2006, 08:38

Il est probable que ce furry du jour contienne des erreurs, car je m'attaque à un gros morceau dont je ne connais hélas rien.
Image
Omaha the Cat Dancer est une bande dessinée furry hautement accalmée et contreversée déssinée par Reed Waller et principalement scénarisée par Kate Worley.
Elle présente les aventures d'Omaha (son vrai nom est Susan Jensen, mais tres peu de personnages le savent), une feline anthropomorphique danseuse, et son amant, Charles "Chuck" Tabey, pour s'avérer être Charles Tabey, Sr., un puissant millionaire mais mentalement malade.
Ce comic fut l'un des premiers a introduire un sous-genre furry appellé "slice of life", dans lequel la nature furry des personnages est principalement un style pour présenter des histoires existantes dans la vie réelle.
Il reçu de nombreuses éloges pour son scénario, et spécialement pour sa sensibilité féminine confidente.
La série fut accusé de nombreuses fois d'obscenité pour son contenu sexuel. Le commisariat de Toronto accusa la BD comme zoophile, une accusation envers les fans déplacée et risible. Mais, a l'opposé, la Nouvelle-Zélande rendit ce comic tout public pour sa description mature de la sexualité et des diverses relations.
(Wikipédia, traduis(mal?) par moi)
Ce comics des années 80, qui mêlait de façon originale comédie dramatique et érotisme poussé, revient chez l’éditeur NBM, qui réédite l’intégrale de la série Omaha the Cat Dancer au rythme d’un volume tous les trois mois, tout en publiant dans sa revue de bandes dessinées réservées aux adultes Sizzle la suite des aventures de cette danseuse érotique.
(http://www.bandedessinee.info/)

Bon, ne soyez pas indignés trop fort si j'ai mis d'énormes erreurs(s'il vous plait)
Setsuki

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets