Il faut bien commencer un jour - Dessins Lone_Fox

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Lone_Fox » 30 Jan 2006, 08:54

Dark Blood a écrit:et ben je trouve que ce sont des jolis dessins pour quelqu'un qui s'est remis à dessiner depuis peu... j'aime particulièrement le furet préhistorique...

Je me suis mis à dessiner depuis peu. :)

Spinal22 a écrit:Par contre ya un détail qui me choque c'est la taille de la tête du perso de gauche dans le dernier dessin, je le trouve trop petit!

Oui, j'ai eu beaucoup de mal avec cette tête qui a fini sur un cou un peu trop grand. On prétendra donc qu'il s'agit d'une belette ou d'un truc dans le genre... Chut !

Lord Foxhole a écrit:Et puis, au niveau des mains, c'est pas encore ça... Ici, ça fait un peu trop "« figurine-jouet articulée » !
A part ça, j'aime bien...

Mort de rire ! C'est exactement ça, c'est l'image que je cherchais !

Lord Foxhole a écrit:Hum... Sans les couleurs pour aider, c'est pas si facile !
Deux petites étoiles sur les pattes d'épaules, ça devrait désigner un lieutenant, je crois. Mais les étoiles ne semblent pas être correctement placées.

C'est presque ça, cherche encore !

Lord Foxhole a écrit:De plus, le beret me paraît anachronique ! C'est après la Seconde guerre mondiale qu'ils ont adopté le béret, non ?

Euh, c'est *tousse tousse* une tentative misérable de dessiner une casquette "galette" *tousse* mais c'est pas facile.

Lord Foxhole a écrit:Pour les armes, c'est un peu plus facile : le pistolet-mitrailleur est sans doute un PPsH M.1941 et le fusil... Heu... Je suppose que c'est un vieux Modèle Mosin-Nagant 1891/30... En tout cas, ça ne ressemble pas du tout à un Tokarev 1940 ou a un Simonov 1936, donc...
Pour le pistolet automatique du leader, je suppose que c'est un bon vieux Tokarev TT-33... A franchement parler, je ne m'y connais pas trop en matériel soviétique. Donc, je me suis aidé de ma documentation personnelle...

C'est du tout bon, et il me semble que le fusil est un Mosin-Nagant 1938, qui ressemble beaucoup au modèle 1891 - de toute façon, j'ai dessiné sans références, j'ai donc pu me tromper sur certains détails.

Lord Foxhole a écrit:Si j'ai gagné, heeeuuu... Comme je n'aime pas le chocolat, tu peux faire un cerf en tankiste de la Division Totenkopf si tu veux ! :P

Ah tiens, ça tombe bien, je voulais me dessiner en Unteroffizier de la 130e division Panzer Lehr ! C'est une vieille histoire, tout ça.

D'ailleurs, en très vague rapport avec tout ça, samedi j'ai visité le musée sud-africain d'histoire militaire, qui a des collections très impressionnantes sur la seconde guerre mondiale, avec entre autres un Messerschmidt 262 avec radar embarqué, un Spitfire et un Hurricane, divers canons antichars allemands, un T-34-85, un T-55 et même un modèle très rare de sous-marin à une place allemand !
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Lone_Fox » 09 Fév 2006, 09:30

C'est encore moooiiiiii !

Parce qu'un voyage de mille pas commence par un pas, revoilà encore un peu de dessins !

- Petit portrait du Commandant Sébastien Szymanski, commandant du Vérité et Réconciliation (désolé, j'étais en train de regarder Battlestar Galactica à ce moment-là, ça m'a inspiré)

http://lonefox.leapingtiger.org/LF%20-% ... manski.jpg

- Mathias contre le Petit Cthulhu (Phtaghn !)

http://lonefox.leapingtiger.org/LF%20-% ... poulpe.jpg

Comme d'habitude, les commentaires seront chaudement accueillis. merci d'avance !
Lone_Fox

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Lord Foxhole » 09 Fév 2006, 12:48

Lone_Fox a écrit:- Mathias contre le Petit Cthulhu (Phtaghn !)

Justement, un petit Cthulhu, dans mon livre de règles, ça s'appelle une Larve Stellaire.
Les bestioles à tentacules sont un grand classique dans la S.-F.... :P
Un bon exercice pour toi, ce serait d'essayer de dessiner quelques monstres célèbres. Je pense, en particulier, à la créature d'Alien, graphiquement conçue par le peintre Giger : c'est une expérience que tu devrais trouvert très enrichissante ! :wink:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lone_Fox » 09 Fév 2006, 13:11

Lord Foxhole a écrit:Justement, un petit Cthulhu, dans mon livre de règles, ça s'appelle une Larve Stellaire.

Je n'ai justement pas utilisé ce terme parce que les Larves Stellaires sont humanoïdes, contrairement à ma sordiderie tentaculaire. Paf

Lord Foxhole a écrit:Les bestioles à tentacules sont un grand classique dans la S.-F.... :P
Un bon exercice pour toi, ce serait d'essayer de dessiner quelques monstres célèbres. Je pense, en particulier, à la créature d'Alien, graphiquement conçue par le peintre Giger : c'est une expérience que tu devrais trouvert très enrichissante ! :wink:

J'aurais tendance à dire que les bestioles à tentacules sont aussi un grand classique du furry ! (Tentacle rape !)
En tous cas, tu sembles placer de grands espoirs dans mon travail si tu me crois capable de dessiner un Alien. Mais c'est une bonne idée...
Pour faire le modèle, j'ai pensé à la version en peluche en vente au magasin de jeu de rôle du coin, tu crois que ça le fait ? :lol:
Lone_Fox

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Madox » 09 Fév 2006, 14:30

Lone_Fox a écrit:J'aurais tendance à dire que les bestioles à tentacules sont aussi un grand classique du furry ! (Tentacle rape !)

De la japanime, je dirais plutôt, encore plus que partout ailleurs...

Lone_Fox a écrit:En tous cas, tu sembles placer de grands espoirs dans mon travail si tu me crois capable de dessiner un Alien. Mais c'est une bonne idée...
Pour faire le modèle, j'ai pensé à la version en peluche en vente au magasin de jeu de rôle du coin, tu crois que ça le fait ? :lol:

Attends la Franfurence, et je pourrai te servir de modèle (plus alien que moi, tu meurs !)... :lol:
Madox
Humain

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Kefen » 09 Fév 2006, 19:21

Miagrou!

Madox a écrit:Attends la Franfurence, et je pourrai te servir de modèle (plus alien que moi, tu meurs !)... :lol:

Tu poses nu?

...

Je peux m'entraîner aussi?

-- Kef, artiste en herbe
Kefen

Sur la Furmap: kefen

Messagede Lord Foxhole » 09 Fév 2006, 22:13

Lone_Fox a écrit:En tous cas, tu sembles placer de grands espoirs dans mon travail si tu me crois capable de dessiner un Alien. Mais c'est une bonne idée...
Pour faire le modèle, j'ai pensé à la version en peluche en vente au magasin de jeu de rôle du coin, tu crois que ça le fait ?

Je savais que l'on pouvait trouver des Cthulhu en peluche, mais j'ignorais que l'on pouvait aussi se procurer des Aliens dans le même matériau !
Quoi qu'il en soit, il ne faut pas reculer devant ce que tu sembles considérer comme un sujet difficile !
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace (comme dirait Grey Wolf quand je l'ai rencontré...).
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Madox » 10 Fév 2006, 07:12

Kefen a écrit:Miagrou!

Madox a écrit:Attends la Franfurence, et je pourrai te servir de modèle (plus alien que moi, tu meurs !)... :lol:

Tu poses nu?

...

Je peux m'entraîner aussi?

-- Kef, artiste en herbe

Euh... Euuuuuh... Ben si je ressemblais moins à un Alien, j'aurais effectivement peut-être moins honte de montrer mon corps (quoique c'est un très bon moyen, à me voir, d'apprendre la localisation et la forme des différents muscles et de toutes les vertèbres... :oops: :lol: )... Quoiqu'il est vrai que j'ai pris quelques kilos salvateurs ces derniers temps... Enfin, ce n'est point le thème. T'as pas honte, Kef, de m'entraîner encore dans des hors-sujets, et de me gêner avec des questions auxquelles je ne suis pas préparé ?????!!
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede Kefen » 10 Fév 2006, 11:27

Miagrou!

Madox a écrit:T'as pas honte, Kef, de m'entraîner encore dans des hors-sujets, et de me gêner avec des questions auxquelles je ne suis pas préparé ?????!!

Hey, le sujet étant "il faut bien commencer un jour" je ne fais que me préoccuper des possibilités d'études anatomiques potentielles pour mon homme ;)

Quand je saurai dessiner, je ferai l'écupard qui pose en ayant l'air de se faire chier comme une huître.

(En attendant j'aime bien les développement Cthuliens des derniers dessins du Phokse!)

-- Kef, et puis moi j'l'aime bien Madox, là!
Kefen

Messagede Madox » 10 Fév 2006, 12:45

Kefen a écrit:Miagrou!

Madox a écrit:T'as pas honte, Kef, de m'entraîner encore dans des hors-sujets, et de me gêner avec des questions auxquelles je ne suis pas préparé ?????!!

Hey, le sujet étant "il faut bien commencer un jour" je ne fais que me préoccuper des possibilités d'études anatomiques potentielles pour mon homme ;)

Mmmmmouais, excuses acceptés, Capitaine N... Oups, je me trompe de film, là.

Kefen a écrit:Quand je saurai dessiner, je ferai l'écupard qui pose en ayant l'air de se faire chier comme une huître.

Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ^^ ^^ ^^
:lol:

Kefen a écrit:-- Kef, et puis moi j'l'aime bien Madox, là!

Rrrrrrr rrrron (mode guépard de l'écupard)... ^^
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede Lone_Fox » 15 Fév 2006, 13:34

Inspiré par les couinements hystériques de Kefen, j'ai délaissé pour un moment les tentacules Cthulhiens, préférant me concentrer sur les rayures. Visez plutôt :

L'est pas mignon Keffy ?
http://lonefox.leapingtiger.org/LF%20-% ... 0Kef01.jpg

Les matins difficiles de Gourou le pingouin (inpiration linuxienne ?) :
http://lonefox.leapingtiger.org/LF%20-% ... Gourou.jpg

Celui-là c'est la faute à Kefen, il avait qu'à pas me donner l'idée ni avoir des habitudes alimentaires de paysan hongrois :
http://lonefox.leapingtiger.org/LF%20-% ... resize.jpg

Mais je l'aime quand même, c'est écrit dessus et c'est très mièvre mais j'aime quand même :
http://lonefox.leapingtiger.org/LF%20-% ... serubs.jpg
Lone_Fox

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Kefen » 15 Fév 2006, 14:27

Miagrou!

Lone_Fox a écrit:Inspiré par les couinements hystériques de Kefen, j'ai délaissé pour un moment les tentacules Cthulhiens, préférant me concentrer sur les rayures.

Comment ça, "couinements hystériques"... COMMENT CA, "COUINEMENTS HYSTERIQUES"?!

Euh pardon...

En tout cas c'est abominablement mignon tout ça, et moi aussi je t'aime très fort!

Je m'en vais dessiner quelque chose en réponse, tiens!

Et puis me bouffer une choucroute, pour changer. FAIM!

-- Kef, qui peut aussi faire paysan alsacien! Yôpla!
Kefen

Messagede Rimou » 15 Fév 2006, 18:18

En voilà du joli ! 8-) C'est Kef Kef qui doit n'en n'êtr bien ravi ravioli !
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Kefen » 15 Fév 2006, 20:32

Miagrou!

Toujours ravi au lit, voyons, je suis un chat ;)

-- Kef
Kefen

Messagede Kefen » 15 Fév 2006, 23:19

Miagrou!

Un tout petit hors-sujet pour répondre aux accusations de mon homme et puis aussi faire péter un dessin, parce que le tigre aussi, faut bien qu'il commence un jour.

Scan nettoyé d'un croquis maladroit fait un peu vite, comme d'habitude.

Image

(Le scan original est ...)

-- Kef, il est amoureuuuux!

PS: Oui, je sais, j'étais à la bourre pour la saint Val', on s'en tamponne, y'a pas de date pour se faire des cadeaux :P
Kefen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts