Gallerie de Saphira26

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Gallerie de Saphira26

Messagede Saphira26 » 25 Fév 2015, 16:11

Jufur a écrit:Pas du tout, c'est juste que ça fait plaisir !

Oh bah franchement bravos le chiot, j'aime beaucoup ce dessin !
Ta bien fait les contours lumineux et gras, y'a juste le collier et les trois poils sur la tête que je trouve encore bof

Mais t'es beaucoup plus doué pour dessiner des corniauds à 4 pattes, y'a que la queue mais me fout un effet épileptique, mais sérieux pas mal j'aime vraiment ce que tu fais car tu te donne à fond !

Continue ! Et pour récompensé tes progrès je te fais une Request sur ce que tu veux ! (oui t'es vraiment chanceux(se) si si)

Ouah, plein de compliments plus une request ! :D Merciiii ! Je t'envoie un MP !

Mais ne prend pas la grosse tête et continue, essaye de dessiner des décors et mise en scène !

Bon... je M'y mettrai quand je serais en vacances et que j'aurais du temps ^^' Là j'aime bien continuer mais pitits animaux sans prise de tête.

Je compte sur toi, et arrête d'essayer de faire pleins d'effet de lumière, essaye maintenant de te trouver un petit style de dessin simpliste.

Je vais essayer !

Essaye de faire une mise en scène avec un style de dessin Simpliste mais pas bouclé. Je t'envoie en MP pour plus d'information :p
Okay, j'ai vu ^^

Sinon, j'ai fais ça... Je pense essayer de me trouver un style ''simpliste'' comme tu dis avant de faire des mises en scène ^^
http://d.facdn.net/art/saphira26/142487 ... okomis.png

Voilààààààà
Don't keep calm because it's fucking asymetrical !
Saphira26
Renard, Léopard  (forme de renard et couleurs, taches de léopard et pattes blanches)
Kaliska et Aroon <3

Localisation: Un endroit merveilleux que vous ne connaîtrez jamais.

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Jack Norisk » 25 Fév 2015, 16:31

Épuré plus que "simpliste". ;)
Ce qui est mal du tout dans ce style là. :)
Jack Norisk

Messagede PaperDragon » 25 Fév 2015, 17:29

Erf, oué, mais après un style ça se recherche pas vraiment, sinon c'est très superficiel. Faut dessiner, faut regarder des trucs, trouver ce qui te plait, ton style va se construire tout seul. Trouver un style ne doit pas être une priorité, avoir de la technique oui. Maitrise la technique, le style viendra tout seul.
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Messagede Saphira26 » 25 Fév 2015, 17:34

Jack Norisk a écrit:Épuré plus que "simpliste". ;)
Ce qui est mal du tout dans ce style là. :)

Ah d'accord ^^ Merci pour le compliment :3

PaperDragon a écrit:Erf, oué, mais après un style ça se recherche pas vraiment, sinon c'est très superficiel. Faut dessiner, faut regarder des trucs, trouver ce qui te plait, ton style va se construire tout seul. Trouver un style ne doit pas être une priorité, avoir de la technique oui. Maitrise la technique, le style viendra tout seul.

D'accord ! Mais c'est le monsieur là qui m'a dit de trouver un style simpliste D: Moi je fais ce que n'importe qui me dit hein x)
Saphira26
Renard, Léopard  (forme de renard et couleurs, taches de léopard et pattes blanches)
Kaliska et Aroon <3

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Jack Norisk » 25 Fév 2015, 17:53

Autant faut rester ouvert à la critique autant parfois faut pas faire tout ce qu'on nous dit. =P Dur équilibre !
Je plussoie Paper
Jack Norisk

Messagede Isatis » 25 Fév 2015, 17:59

Pour illustrer les propos de Paper, grossièrement, un style c'est des petites astuces et raccourcis que tu obtiens toi même par la pratique.
Rechercher un style en forçant est complètement vain, il est préférable de pratiquer tranquillement son travail, ça viendra tout seul par la pratique, bien qu'évidemment, tu peux faire des recherches pour voir ce qui TE plait.
Le poignet deviendra plus fluide et prendra donc des raccourcis et ton cerveau te dira de temps à autres "eh, tiens ! Et si je faisais plutôt comme ça ?"
Et c'est ainsi que tu finiras petit à petit par avoir ton propre style.

Jack Norisk a écrit:Autant faut rester ouvert à la critique autant parfois faut pas faire tout ce qu'on nous dit. =P Dur équilibre !
Je plussoie Paper

Ah merci ! Je recherchais une manière polie de dire ça !
"Sachez, mon bon monsieur, que je n'aime pas le dessin mais je l'ADORE !"

http://www.webcomics.fr/member/Lum

Quelle avanie !
Avanie et framboise
Sont les mamelles du Destin !
Isatis
Lycaon  (Medic)   Anthro
100101011010010101010101001011

Sur la Furmap: Lumie

Dessinateur

Messagede PaperDragon » 25 Fév 2015, 19:29

Saphira26 a écrit:D'accord ! Mais c'est le monsieur là qui m'a dit de trouver un style simpliste D:

En plus de ça, c'est pas au monsieur de décider vers quoi tu dois aller. Vilain monsieur, pssssshhhh, pssshhhh.
Tiens, balance nous quelques une de tes références pour voir!
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro

Dessinateur

Messagede Saphira26 » 25 Fév 2015, 20:42

PaperDragon a écrit:
Saphira26 a écrit:D'accord ! Mais c'est le monsieur là qui m'a dit de trouver un style simpliste D:

En plus de ça, c'est pas au monsieur de décider vers quoi tu dois aller. Vilain monsieur, pssssshhhh, pssshhhh.

Références de quoi ? (pas taper...)

sinon j'ai fait ca vite-fait ^^ reste à voir sur je le termine :3
https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphot ... 9602_o.jpg
''La guerre est déclarée'' Héhé
Saphira26
Kaliska et Aroon <3

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Jack Norisk » 25 Fév 2015, 21:53

Référence artiste :)
Jack Norisk

Messagede Jufur » 26 Fév 2015, 08:23

PaperDragon a écrit:

Lewis Trondheim Bill Watterson Frank Margerin (excepter son background qui est pas mal détailler) Philippe Geluck, et Marion Montagne :) Et Zep (et j'en passe énormément, comment ça je fais que des références Franco Belges ? J'ai dit Bill Watterson et Zep !) aussi, tout ses gens la on un style qui peut êtres vachement badasse dans leur croquis et autres projets (quoi j'ai un doute pour Trondheim :| )mais ils ont trouver un style de mise en scène vachement simplifier

tu devrais en effet écouter Isastis, ton style simplifié tu le trouveras tout seul mais tu devrais faire un maximums d'influence niveaux dessins et mise en scène, même si tu trouve le dessin moche ou vieux regarde quand même on peut trouver de bonne façons de raconter.

Genre Franquin où Trondheim, ces gars son des génies.
La question la plus impie, dégoûtante, ignoble, abaissante.
Le sarcasme est réponse à tout.

+ [spoiler] Hey mon topique de dessin !
http://forum.francefurs.org/viewtopic.php?f=13&t=8236
Jufur
Chien   Anthro

Dessinateur

Messagede PaperDragon » 26 Fév 2015, 08:41

Jufur a écrit:Lewis Trondheim Bill Watterson Frank Margerin (excepter son background qui est pas mal détailler) Philippe Geluck, et Marion Montagne :) Et Zep (et j'en passe énormément, comment ça je fais que des références Franco Belges ? J'ai dit Bill Watterson et Zep !) aussi, tout ses gens la on un style qui peut êtres vachement badasse dans leur croquis et autres projets (quoi j'ai un doute pour Trondheim :| )mais ils ont trouver un style de mise en scène vachement simplifier

Mec, t'es mignon, mais c'est pas à toi que je parlais.
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro

Dessinateur

Messagede Saphira26 » 26 Fév 2015, 17:58

Des references... J'en ai pas des masses ! Mais j'ai en tout cas ces trois gentilles dames :3 J'ai appris les effet de fourrure avec Yechii ^^
Après je dois sûrement en avoir d'autres mais je ne me souviens pas de tous ^^' Je pique parfois des idées par ici et par là mais encore une fois, je ne me souviens pas de tous (pas taper)

http://www.furaffinity.net/user/falvie/

http://www.furaffinity.net/user/tanidareal

http://yechii.deviantart.com/

Voili voilou !
Saphira26
Kaliska et Aroon <3

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Faol » 26 Fév 2015, 18:30

Si des rèf, t'en as pas des masses, alors ouvre grrrand les yeux et les oreilles et bois tout ce qui te tombe devans le nez, et pas qu'en furry ! Une BD coup de coeur? Décortique la pour comprendre ce qui te plait tant. Un film vraiment génial? Et si t'allais voir ce que le réal a fait d'autre? Engrange de la connaissance, sois curieuse de tout, c'est comme ça qu'on apprend !
(et sinon je plussoie pour le style, ça vient tout seul, si tu le force ça sera moche.)
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Faol
Grand Ibijau sacré

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Messagede Saphira26 » 26 Fév 2015, 21:38

D'accoooooord ! J'ai compris ! xD
Inconsciemment je dois en fait avoir des tonnes de références mais je me souviens rarement de qui. Une chance que je me sois souvenue de ces trois là ^^''
Bon, à présent, j'essaierai de les noter quelque part, promis ^^

Et par rapport au style, merci à tous, gentils que vous êtes, de me dire que j'allais foncer droit dans un mur :P C'est pas forcément très utile mais je tenais à le dire et je pense vous le dire encore des millions de fois: MERCI ! <3
Saphira26
Kaliska et Aroon <3

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Saphira26 » 07 Mar 2015, 16:52

Oups ! Le topic commençait à mourir ^^' Voilà pour le remonter un peu :3
Je saiiiiiiiiiiiiis que les nuages sont pas bien mais je persévère !
http://d.facdn.net/art/saphira26/142574 ... onhyde.png

Voili voilou !
Saphira26
Kaliska et Aroon <3

Dessinateur
Ecrivain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts