Jufur a écrit:Pas du tout, c'est juste que ça fait plaisir !
Oh bah franchement bravos le chiot, j'aime beaucoup ce dessin !
Ta bien fait les contours lumineux et gras, y'a juste le collier et les trois poils sur la tête que je trouve encore bof
Mais t'es beaucoup plus doué pour dessiner des corniauds à 4 pattes, y'a que la queue mais me fout un effet épileptique, mais sérieux pas mal j'aime vraiment ce que tu fais car tu te donne à fond !
Continue ! Et pour récompensé tes progrès je te fais une Request sur ce que tu veux ! (oui t'es vraiment chanceux(se) si si)
Ouah, plein de compliments plus une request !Merciiii ! Je t'envoie un MP !
Mais ne prend pas la grosse tête et continue, essaye de dessiner des décors et mise en scène !
Bon... je M'y mettrai quand je serais en vacances et que j'aurais du temps ^^' Là j'aime bien continuer mais pitits animaux sans prise de tête.
Je compte sur toi, et arrête d'essayer de faire pleins d'effet de lumière, essaye maintenant de te trouver un petit style de dessin simpliste.
Je vais essayer !
Essaye de faire une mise en scène avec un style de dessin Simpliste mais pas bouclé. Je t'envoie en MP pour plus d'information :p
Okay, j'ai vu ^^
Sinon, j'ai fais ça... Je pense essayer de me trouver un style ''simpliste'' comme tu dis avant de faire des mises en scène ^^
http://d.facdn.net/art/saphira26/142487 ... okomis.png
Voilààààààà