Mello a écrit:c'est chiantMais bon, je vais motiver mes petites mains
Je ne peux qu'applaudir des deux pattes

Modérateurs: modérateurs, admins
Mello a écrit:c'est chiantMais bon, je vais motiver mes petites mains

Je voulais faire deux personnages à la base, puis (contrairement a mon habitude) j'ai trop avancé sur le croquis du 1er, sans avoir commencé le second. Donc pour le placer, c'est des coups de gomme sur des traits bien gras, et... Bah pas envie XD Mais c'est mal cadré de toute façon (d'où mon schmilblick bizarre avec le draps pour cacher le bras et le pied)
Si j'avais choisi une perspective moins haute et plus dans le prolongement du corps (pour avoir une espèce de vision 3/4 sur le perso), le soucis aurait été le bras et la jambe (la jambe du haut aurait dût mieux indiquer la présence de la jambe du dessous (il a pas une cuisse plate quoi)), Mais au niveau du torse la perspective était bonne ?Mello a écrit:MAIS question au pro de la perspectiveSi j'avais choisi une perspective moins haute et plus dans le prolongement du corps (pour avoir une espèce de vision 3/4 sur le perso), le soucis aurait été le bras et la jambe (la jambe du haut aurait dût mieux indiquer la présence de la jambe du dessous (il a pas une cuisse plate quoi)), Mais au niveau du torse la perspective était bonne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité