Mello Artwork

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Mello Artwork

Messagede PaperDragon » 12 Nov 2013, 14:14

Mello a écrit:c'est chiant :roll: Mais bon, je vais motiver mes petites mains

Je ne peux qu'applaudir des deux pattes :)
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Messagede Mello » 13 Nov 2013, 16:40

Dessin du jour ^^

+ [spoiler]
Image
Respect the Chemistry
Mello
Canidé   Anthro

Sur la Furmap: Mello

Dessinateur
Ecrivain

Messagede PaperDragon » 13 Nov 2013, 17:00

mmh, je viens d'écrire tout un truc sur la position de son bras pour me rendre compte que c'est toute la pose qui est bizarre. Essai de dormir comme lui, tu verras tu auras des abdos en béton. Soit il dort sur le dos, auquel cas on verrai son torse de face, soit sur le coté et donc le raccourci du torse doit être beaucoup plus prononcé. Là, il est entre les deux, à mon avis, c'est trèèèèès difficile de dormir dans cette position.

Attention aussi à la perspective. La table de nuit devrait être vue plus de haut (je sais que souvent dans les livres jeunesse ont prend ce genre de liberté avec la perspective, mais ici c'est clairement pas ce que tu cherches à faire, je dirais que tu souhaites un rendu semi réaliste.)

Attention aussi à la composition. Il faut apprendre à mieux utiliser la surface de la feuille. Ici ton personnage est coupé, trop sur la gauche et ya un grand espace vide à droite.

Pour finir, à force de travail, tu vas sans doute réussir à améliorer l'anatomie. Mais il a toujours une bonne tête ;)

Courage :)
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro

Dessinateur

Messagede Mello » 13 Nov 2013, 17:38

En le scannant je me suis dit la même chose... Par contre, le nez dans la feuille j'avais pas fait attention. Pour le décors c'est vraiment un truc fait à l'arrache XD parce que j'avais un pote qui m'a dit : "Il est en train de danser" (ce qui n'est finalement pas si bête) et j'ai rajouter en 2 minutes un lit et une table de nuit ^^ Donc yolo les lignes de fuite de perspective.
Quand à l'espace vide... ça c'est vouloir trop en faire au début et avoir la flemme ensuite :D Je voulais faire deux personnages à la base, puis (contrairement a mon habitude) j'ai trop avancé sur le croquis du 1er, sans avoir commencé le second. Donc pour le placer, c'est des coups de gomme sur des traits bien gras, et... Bah pas envie XD Mais c'est mal cadré de toute façon (d'où mon schmilblick bizarre avec le draps pour cacher le bras et le pied)

J'ai changé mon format de feuille (excuse de merde) je suis passé de A5 à A4...
Le coups de la position XD j'avoue c'est super chelou, le torse devrait être plus de profil...

MAIS question au pro de la perspective :D Si j'avais choisi une perspective moins haute et plus dans le prolongement du corps (pour avoir une espèce de vision 3/4 sur le perso), le soucis aurait été le bras et la jambe (la jambe du haut aurait dût mieux indiquer la présence de la jambe du dessous (il a pas une cuisse plate quoi)), Mais au niveau du torse la perspective était bonne ?
Respect the Chemistry
Mello
Canidé   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede PaperDragon » 13 Nov 2013, 18:23

Mello a écrit:MAIS question au pro de la perspective :D Si j'avais choisi une perspective moins haute et plus dans le prolongement du corps (pour avoir une espèce de vision 3/4 sur le perso), le soucis aurait été le bras et la jambe (la jambe du haut aurait dût mieux indiquer la présence de la jambe du dessous (il a pas une cuisse plate quoi)), Mais au niveau du torse la perspective était bonne ?

J'ai du mal à visualiser ce que tu veux dire. Si tu te tiens à coté du lit et que le personnage dors sur le coté, tu vas voir le torse de face (mais ça va dépendre de la hauteur de nos yeux par rapport à la scène.). Si tu te tiens au pied du lit, la position sera plus difficile à dessiner parce le raccourcis, tu devras l'appliquer à tout le corps. Mais ça pourrait être un bon exercice :)
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro

Dessinateur

Messagede Mello » 16 Nov 2013, 00:19

Mise a jour de mon furso (du moins la tête)

+ [spoiler]
Image
Respect the Chemistry
Mello
Canidé   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede bat bass » 16 Nov 2013, 09:05

haha, il est... chou :lol:
bat bass
mi-bat mi-snake   Anthro
tsss tsss

Sur la Furmap: bat bass

Messagede Mello » 19 Nov 2013, 17:58

Un dessin un peu plus travaillé, mais problème au niveau des extrémités XD donc la main et les pieds (bref je continue a en faire, mais c'est pas la simplicité :p )

+ [spoiler]
Image
Respect the Chemistry
Mello
Canidé   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Précédente

Retourner vers Les Arts