En le scannant je me suis dit la même chose... Par contre, le nez dans la feuille j'avais pas fait attention. Pour le décors c'est vraiment un truc fait à l'arrache XD parce que j'avais un pote qui m'a dit : "Il est en train de danser" (ce qui n'est finalement pas si bête) et j'ai rajouter en 2 minutes un lit et une table de nuit ^^ Donc yolo les lignes de fuite de perspective.
Quand à l'espace vide... ça c'est vouloir trop en faire au début et avoir la flemme ensuite

Je voulais faire deux personnages à la base, puis (contrairement a mon habitude) j'ai trop avancé sur le croquis du 1er, sans avoir commencé le second. Donc pour le placer, c'est des coups de gomme sur des traits bien gras, et... Bah pas envie XD Mais c'est mal cadré de toute façon (d'où mon schmilblick bizarre avec le draps pour cacher le bras et le pied)
J'ai changé mon format de feuille (excuse de merde) je suis passé de A5 à A4...
Le coups de la position XD j'avoue c'est super chelou, le torse devrait être plus de profil...
MAIS question au pro de la perspective

Si j'avais choisi une perspective moins haute et plus dans le prolongement du corps (pour avoir une espèce de vision 3/4 sur le perso), le soucis aurait été le bras et la jambe (la jambe du haut aurait dût mieux indiquer la présence de la jambe du dessous (il a pas une cuisse plate quoi)), Mais au niveau du torse la perspective était bonne ?