Bon, je pense que Naonao a déjà dit tout ce qu'il y avait à dire, mais ces récriminations me semblent assez bizarres...
Il s'agissait d'une meet dans un lieu public, où vous êtes donc susceptibles d'être filmés, pris en photo par des particuliers qui posteront le tout sur leur blog, FB, DA, FA. Ça fait partie du jeu. Pourquoi aurait-on le droit tacite de photographier des gens
avec fursuit, des gens
sans fursuit, mais pas des gens avec une
demi-fursuit, juste la tête ou le corps d'enfilés ?
Comme dit Nao², ces images ont une vocation documentaire. Bah oui, les fursuits en fait, au cas où on l'oublierait, c'est de vraies gens avec une cagoule un peu creepy, des collants un peu ridicules, des gens qui transpirent comme des bêtes sous toute cette mousse, tout ça pour s'amuser et pour amuser les autres.
Deal with it! C'est même plutôt un hommage de montrer cet aspect-là : les grosses peluches en fait, c'est des humains qui en bavent, qui dépensent beaucoup de temps et d'argent pour leur passion. Voilà ce que ça apporte de partager de telles photos.
Après, si certains ne ressentent pas le besoin de se voir rappeler ce côté-là de la chose, libre à eux, mais c'est une appréciation purement subjective. Pas la peine de traiter qui que ce soit de vieux jeu ou de vieux con

Et comme disait Desproges,
"D'après une étude approfondie effectuée récemment par mes soins auprès des familles du Tout-Hollywood des années 60, je suis en mesure d'affirmer aujourd'hui que même Marilyn Monroë faisait pipi."