Brek Wolf a écrit:dracus a écrit:je sais pas ou prendre encore l'hotel je te direz
Il y a des hôtels près du bouwling, il me semble
je vais voir sa
Modérateurs: modérateurs, admins
Brek Wolf a écrit:dracus a écrit:je sais pas ou prendre encore l'hotel je te direz
Il y a des hôtels près du bouwling, il me semble
kooky a écrit:reste une place de libre dans la voiture.
Ometochtli a écrit:Conclusion : c'est très bien d'organiser des meets, mais de préférence 1° pas le dimanche, 2° pas dans des endroits ravitaillés par les corbeaux. Tout le monde n'est pas motorisé, loin de là ! Deux paramètres à prendre absolument en compte pour de futurs événements
Brek Wolf a écrit:C'est super gentil de ta part de donner des infos aux autres alors que toi même tu ne participe pas à cette meet,mais j'ai envie de dire, quand on travail 8h le samedi et les autres jours de la semaines ne conviennent pas non plus car bien qu'il y a les vacances scolaire, il y a quand même des gens qui ne sont plus à l'école et donc peuvent travaillés le samedi aussi.
Et puis, déjà organiser des furmeets, je trouve que c'est déjà pas mal. Perso j'en vois pas des masse sur Paris à part celle-ci...
kooky a écrit:
toujours une place de libre dans ma voiture (avec tout ça , je ne sais plus qui conduire).
furnace a écrit:Okami
didy
Legiolf
restaurant complet
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité