Brek Wolf a écrit:dracus a écrit:je sais pas ou prendre encore l'hotel je te direz
Il y a des hôtels près du bouwling, il me semble
je vais voir sa
[31/05/2013, Orgeval] BOWLCENTER SPECIAL HALLOWEEN IIModérateurs: modérateurs, admins
Brek Wolf a écrit:dracus a écrit:je sais pas ou prendre encore l'hotel je te direz
Il y a des hôtels près du bouwling, il me semble

kooky a écrit:reste une place de libre dans la voiture.
Ometochtli a écrit:Conclusion : c'est très bien d'organiser des meets, mais de préférence 1° pas le dimanche, 2° pas dans des endroits ravitaillés par les corbeaux. Tout le monde n'est pas motorisé, loin de là ! Deux paramètres à prendre absolument en compte pour de futurs événements
mais j'ai envie de dire, quand on travail 8h le samedi et les autres jours de la semaines ne conviennent pas non plus car bien qu'il y a les vacances scolaire, il y a quand même des gens qui ne sont plus à l'école et donc peuvent travaillés le samedi aussi.
BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣
).Brek Wolf a écrit:C'est super gentil de ta part de donner des infos aux autres alors que toi même tu ne participe pas à cette meet,mais j'ai envie de dire, quand on travail 8h le samedi et les autres jours de la semaines ne conviennent pas non plus car bien qu'il y a les vacances scolaire, il y a quand même des gens qui ne sont plus à l'école et donc peuvent travaillés le samedi aussi.
Et puis, déjà organiser des furmeets, je trouve que c'est déjà pas mal. Perso j'en vois pas des masse sur Paris à part celle-ci...

BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣kooky a écrit:
toujours une place de libre dans ma voiture (avec tout ça , je ne sais plus qui conduire).
furnace a écrit:Okami
didy
Legiolf
restaurant complet
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité