Voici le sujet où je posterais des photos de la réalisation de mon fursuit, demanderais de l'aide parfois si je trouve pas avec la fonction recherche ou via Google (qui ne m'aime pas trop apparemment --' ) ou d'autres trucs.
Mon projet est un sergal noir et blanc, basé sur celui de Second Life.
Actuellement la tête est presque finie, la mâchoire sera mobile (enfin j'espère, si j'y arrive), les yeux seront légèrement transparent afin que je puisse quand même voir quelques chose (je compte pas faire 2 petites ouvertures, je compte utiliser tout l'œil pour voir, ou à la limite juste la rétine et faire le blanc en opaque).
Voici quelques photos de la tête, j'ai pas plus de photos car hier quand j'ai commencé mon appareil m'a affiché "batterie faible", du coup j'ai commencé sans prendre de photos.
Voici la base de la tête en mousse et en canevas plastique, l'idée du canevas vient d'un site anglais qui en ventais quelques avantages, comme le fait que le masque peux être "creux" et qu'on utilisera moins de mousse à l'intérieur, et qui dit moins de mousse = moins d'épaisseur = moins chaud. On peux aussi l'attacher en se servant des trous. mais un inconvénient majeure est qu'il faut bien protéger les parties pointues, car c'est souple mais pas trop, et ça peut vite blesser.
+ [spoiler]
Et maintenant un petit bonus :
+ [spoiler]
suite à ce qui est mis dans le 2eme spoiler, j'ai du arrêter --' le temps que la douleur se calme et que ça se soigne un peux