Photopiou en vrac

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Photopiou en vrac

Messagede Meora Hedva » 07 Juin 2013, 17:52

Parce que je fais aussi quelques clichés de temps en temps, même si c'est assez rarement.
J'ai un Canon eos450D avec son 18-55 de base et 70-300 - Je l'ai depuis un sacré moment et pour avoir travaillé dans deux studios un canon et un nikon, je pense changer de bord dès que j'aurai les moyens. J'aimerai récupérer un nikon d90 vu que c'est celui avec lequel je travaillais en reportage -

Je poste ici quelques clichés, qui sont souvent du bidouillage ! (J'aimerai beaucoup montrer ceux en studio, mais n'ayant pas l'autorisation tant pis ! Par contre je vous partage cette connerie :
+ [spoiler]
Image )

Pour commencer, deux photos que j'avais faites de Kagemaru lors d'une de ses séances de bolas, c'était la première fois que je faisais de la longue exposition et sans trépied en plus, la prochaine fois ça sera avec !

+ [spoiler]
Image

Image

C'est une bonasse mon frère hein ?

Une photo que j'aime bien, même si elle n'a rien de bien recherché ou autre :

+ [spoiler]
Image

Et une série toute fraiche d'aujourd'hui, ne voulant pas spammer la catégorie de "Nos compagnons de joies et galères" je poste ici ma famille de ratounes.

Stone de la Savonette (ratte husky) et Hyrule sa fille (ratte husky agouti)- Stone est donc aussi la mère de Psylo et Méthyl -

+ [spoiler]
Image Image

Stone qui fait un clin d'oeil :

+ [spoiler]
Image

Hyrule en mode greuh :

+ [spoiler]
Image

Les photos de groupe, avec Edel de Cléron (ratte bleue russe dumbo) ma grosse loutre qui passe son temps à demander des câlins et bisous.

+ [spoiler]
Image

Image
Image

Voilà pour le moment ! :love:
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Photopiou en vrac

Messagede Koda » 07 Juin 2013, 17:53

Trop choux les ratounets
Koda
hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur

Messagede Math » 07 Juin 2013, 19:19

Gneuh veux que tu fasses des portraits de Djabi et Rõzy. ;_;
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Messagede Jack Norisk » 07 Juin 2013, 21:35

Des rats qui se baladent dans un atelier d'art c'est la classe. 8)
Excellente en tout cas ! =) J'aurais aimer apporter un commentaire plus constructif, mais la photo ce n'est pas mon dada. ^^ Je te dis donc que je trouve juste ça très beau ! Et très fun. :)
Jack Norisk

Messagede Kagemaru » 08 Juin 2013, 13:59

charlie51 a écrit:Les pt'tis rats, trop cute ! :wink:
Pour les premières images de tes ratous, j'aurais mieux vu ces béstioles nette de partout, avec un arrière flou.

Image
I'm just somebody, somewhere, in an everyday world,
I'm just a lone wolf who only seek love, desire & bonding
when people just lure greed, lust & pride.

*Poke me if you want a hug* ^^
Kagemaru
Loup  (blanc)   Anthro
Keja (ex-daikatana)

Sur la Furmap: Kagemaru

Messagede Naonao » 08 Juin 2013, 17:26

Kagemaru a écrit:
charlie51 a écrit:Les pt'tis rats, trop cute ! :wink:
Pour les premières images de tes ratous, j'aurais mieux vu ces béstioles nette de partout, avec un arrière flou.

+ [spoiler]
Image

Maiiiiis, voleur d'image. :<

Très joli les photos sinon ! J'aime beaucoup celle des pots en verre, c'est en effet peut-être pas très recherché, mais ça n'empêche que le peut que cette photo montre, elle le montre bien : focus sur le pot de premier plan et flou sur ceux de l'arrière plan + l'angle de prise de vue. Effectivement c'est pas grand chose, mais le résultat est là, ça rend bien (amha) ! Et tes rats sont trop beaux omg <3
Bref, n'hésite pas à poster plus, c'est vraiment pas mal !
Naonao
bulf  (KOUKOUDA)   Anthro

Sur la Furmap: Naonao

Rôliste

Messagede Yellone » 08 Juin 2013, 21:43

joli photo ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Meora Hedva » 09 Juin 2013, 17:32

Koda - Jackie - Cosmic : Merci beaucoup vous trois ! :love:

Ana : Les rats c'est une chose, les chats en sont une autre... j'ai déjà essayé, à part dans la position couchette ils sont ingérables ces bestiaux ! XD Merci !

Charlie51 : Merci ! Concernant ta remarque, c'est un choix personnel mais aussi d'objectif qui font ce rendu, au vu des couleurs et textures très présentes dans le décor, j'avais envie que ma profondeur de champs se floute rapidemment pour mêler les couleurs entre elles. Mais je comprends ce que tu veux dire et peut être sur une autre série selon le décor je ferai ! :)

Kagemaru : *câlin*

Naonao : Merci, en fait ce sont de minuscules fioles que j'utilise pour mes bijoux et ce n'était pas aisé d'avoir une mise au point correcte dessus pour cerner tous les détails de la première.

J'en posterai plus quand je ferai d'autres clichés ! Faut que je m'y remette... :)
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Narilla » 10 Juin 2013, 09:56

je suis pas familiere de ces bestioles à la base, mais à force de trainer sur ce forum et de voir des photos pareilles (entre les tiennes et celles de Kagemaru) XD je les trouve de plus en plus beaux XD vous savez les mettre en valeur vos bestioles !
Narilla
Smilodon

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/volac/ -->

Retourner vers Les Arts