J'ai un Canon eos450D avec son 18-55 de base et 70-300 - Je l'ai depuis un sacré moment et pour avoir travaillé dans deux studios un canon et un nikon, je pense changer de bord dès que j'aurai les moyens. J'aimerai récupérer un nikon d90 vu que c'est celui avec lequel je travaillais en reportage -
Je poste ici quelques clichés, qui sont souvent du bidouillage ! (J'aimerai beaucoup montrer ceux en studio, mais n'ayant pas l'autorisation tant pis ! Par contre je vous partage cette connerie :
+ [spoiler]
)Pour commencer, deux photos que j'avais faites de Kagemaru lors d'une de ses séances de bolas, c'était la première fois que je faisais de la longue exposition et sans trépied en plus, la prochaine fois ça sera avec !
+ [spoiler]
C'est une bonasse mon frère hein ?
Une photo que j'aime bien, même si elle n'a rien de bien recherché ou autre :
+ [spoiler]
Et une série toute fraiche d'aujourd'hui, ne voulant pas spammer la catégorie de "Nos compagnons de joies et galères" je poste ici ma famille de ratounes.
Stone de la Savonette (ratte husky) et Hyrule sa fille (ratte husky agouti)- Stone est donc aussi la mère de Psylo et Méthyl -
+ [spoiler]
Stone qui fait un clin d'oeil :
+ [spoiler]
Hyrule en mode greuh :
+ [spoiler]
Les photos de groupe, avec Edel de Cléron (ratte bleue russe dumbo) ma grosse loutre qui passe son temps à demander des câlins et bisous.
+ [spoiler]
Voilà pour le moment !