Mon "quadsuit"

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Mon "quadsuit"

Messagede Delphorca » 18 Avr 2013, 19:56

ha nan cosplay la c'est vraiment moche!! ya de beau cosplay quand même!! ^^

moi cosplay je dirais sa :
Image

ya des costumes qui sont vraiment super et qui leur ont couté très cher! ya aussi des animaux et créatures!
mais bon... ^^
Delphorca
Tigre blanc

Messagede Loup » 18 Avr 2013, 21:19

Ma parole, je me trompe ou c'etait le cosplay d'un dragon blanc aux yeux bleus(yugiho)? ._.
Loup
lémurien, digimon ou licorne magique.  (je suis une fille.)

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Shin » 18 Avr 2013, 21:29

Cosplay

+ [spoiler]

Ouhla tu es vraiment aller chercher le pire que tu aurais pu trouver X) Fin après le débat sur cosplay/fursuit sera éternellement présent donc je pense que ça sert à rien d'y débattre pendant des heures :wink:
Que tout ceux qui veulent un Wouarf lèvent la patte... WOUARF !
Shin
Dhole  (Steampunk)   Anthro

Sur la Furmap: Shin

Dessinateur

Messagede Shuuya » 19 Avr 2013, 00:26

BlackFever a écrit:
Shuuya : Je ne sais plus si c'est à toi qu'on l'a dit, mais même si ce sont des cosplays, ça reste des fursuits. Franchement, ce genre de commentaire... un peu inutile, excuse moi ^^'.

Alors non ce n'était pas à moi. Ce que j'ai voulu dire par mon commentaire "inutile" c'est que lorsque je me suis inscrite sur FF il y a environ 2 ans de ça, on ne croisait pas autant (pour ne pas dire pas du tout) de cosplayers sur le forum. Les fursuits étaient originales, uniques et craquantes de par le fait qu'elles étaient créées de toutes pièces et que les gens qui les créées et me faisaient (et font encore) tant rêver, tenaient à faire vivre leur création.

Le cosplay, bien que parfois très joli je l'avoue, me fait moins rêver du fait que oui la personne incarne un personnage dont il a fait le costume, mais le personnage n'est aucunement créé dans l'esprit même de celui qui le porte.

Je ne sais pas si je suis très claire dans mes propos, il est tard (ou tôt) et j'ai du mal à mettre mes idées en forme.

En résumé, si j'ai fait ce commentaire c'est simplement parce que je trouve dommage que FF tourne au forum cosplay car pour moi une fursuit est une fursuit, un cosplay est un cosplay. On ne met pas une fursuit pour gagner un concours et après hop ciao dans un placard. Celui qui crée sa fursuit, le fait en général car c'est un projet qui lui tient à coeur et à long terme. Peu de cosplayers en font de même (j'en connais IRL qui une fois le concours fini paf direction un site de vente ou forum pour le vendre :? )
Après je ne suis pas là pour faire le procès des cosplayers, juste donner mon point de vue, FF tourne au forum cosplay et c'est dommage car les éventuels futurs membres n'auront pas ces étoiles que j'ai eu dans les yeux quand je suis arrivée ici en rencontrant les fursuiters qui donnaient vie à un simple croquis, car d'après moins cela est moins magique de voir un cosplay de Pikachu que de voir la fursuit de Zack, de Titash, de Timduru et tant d'autres, qui ont ce petit plus que n'ont pas les cosplays :love:
Shuuya
Canidé (Chien)  (Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée)   Anthro

Sur la Furmap: Louve Noire

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Delphorca » 19 Avr 2013, 08:23

oui mais la il y a débat sur MON topic, alors que se topic parle de mon tigre blanc, qui pourtant est crée de toute pièce! :| et représente un animal.. c'est juste que c'est un (une?) quadsuit, j'ai voulu aller dans l'original, sinon, je ne représente aucun personnage.. donc pas de soucis, on ne parle plus cosplay ici!! :roll:

certes, j'ai participé a quelque expos, que je ne connaissais pas, et qui sont prévu pour du "cosplay", mais pour le moment je n'ai trouver que la ou aller...

voila, je voudrais que l'on clos la discutions sur la différence svp.. éventuellement, je m'inscrirais sur un forum de cosplay pour présenter mes futur projets, la, je veux parler uniquement de mon costume, et rien d'autre.. comme sa, sa part pas en vrille!
la preuve, j'ai mise une belle vidéo de mon costume, et peu de monde on commenté (bon vous n’êtes pas obligé non plus)... mais c'est dommage, car après, sa ne donne plus envie de mettre ou dire quoi que se sois sur le forum...
je mettais déjà bien faite ignorer dans un autre forum, et j'en suis partie, car sa ne servais a rien de continuer à se fatiguer de mettre des choses pour qu'elle sois ignorer... :(
voila!!

bon ben sinon merci pour les quelques personnes qui ont commenté la vidéo! sinon, pour ceux qu'il ne l'aurai toujours pas vu, la voici : http://www.youtube.com/watch?v=F3rkYRLBtmc :wink:
Delphorca
Tigre blanc

Messagede Brek Wolf » 19 Avr 2013, 09:16

C'était le cosplay dans le sens où on vois pas la tête du type, et dans les mêmes espèces, pour faire la différence. J'ai pas trouver mieux.
Image BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣
Brek Wolf
Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro

Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->

Messagede Wolfyne » 19 Avr 2013, 20:23

Ton quadsuit est vraiment très réussi !!! Vraiment beau ;)
Wolfyne
Wolf  (Louve brune)   Anthro
Tess

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://www.rainbows-studio.com/ -->

Messagede Delphorca » 20 Avr 2013, 18:12

Merci Wolfyne!! :wink:
Delphorca
Tigre blanc

Messagede Delphorca » 21 Avr 2013, 09:51

petite photo amusante que l'on a faite avec des amis! :P

Image
Delphorca
Tigre blanc

Messagede BlackFever » 21 Avr 2013, 12:44

Woooo c'est trop bien ! En plus, ça le fait. Le tigre fait une monture tout à fait crédible. J'ai commenté et liké ta vidéo :love: Je la mettrai en lien sur mon blog, au prochain article :3
BlackFever

Messagede Shin » 21 Avr 2013, 15:11

Elle est belle la photo :love: On se rend bien compte de la taille de ton quadsuit dessu ^^
Que tout ceux qui veulent un Wouarf lèvent la patte... WOUARF !
Shin
Dhole  (Steampunk)   Anthro

Sur la Furmap: Shin

Dessinateur

Messagede Delphorca » 21 Avr 2013, 17:42

hihi Merci BlackFever! :wink: :lol:
et merci Shin! :P oui sa doit faire bien grand! moi je me rend pas compte de la taille que sa donne au final... :wink:
Delphorca
Tigre blanc

Messagede Wolfyne » 22 Avr 2013, 17:00

Ho génial ! Ca te fait pas mal au dos d'avoir quelqu'un sur toi ?
Wolfyne
Wolf  (Louve brune)   Anthro
Tess

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://www.rainbows-studio.com/ -->

Messagede Wylf » 22 Avr 2013, 18:43

+ [spoiler]
Image

d'après toi :roll:
Homo homini lupus ©Plaute
Wylf
Loup  (Louveteau)   Anthro

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/Wylf02 -->

Messagede Delphorca » 22 Avr 2013, 18:58

Sa dépend de la lourdeur mdr!! mais sa aller encore!! je me muscle en salle de fitness lool
un moment, un mec pourtant tout fin à voulu monter, j'ai pas pu me relever mdr!!
Delphorca
Tigre blanc

Précédente

Retourner vers Fursuits