oui mais la il y a débat sur MON topic, alors que se topic parle de mon tigre blanc, qui pourtant est crée de toute pièce!

et représente un animal.. c'est juste que c'est un (une?) quadsuit, j'ai voulu aller dans l'original, sinon, je ne représente aucun personnage.. donc pas de soucis, on ne parle plus cosplay ici!!
certes, j'ai participé a quelque expos, que je ne connaissais pas, et qui sont prévu pour du "cosplay", mais pour le moment je n'ai trouver que la ou aller...
voila, je voudrais que l'on clos la discutions sur la différence svp.. éventuellement, je m'inscrirais sur un forum de cosplay pour présenter mes futur projets, la, je veux parler uniquement de mon costume, et rien d'autre.. comme sa, sa part pas en vrille!
la preuve, j'ai mise une belle vidéo de mon costume, et peu de monde on commenté (bon vous n’êtes pas obligé non plus)... mais c'est dommage, car après, sa ne donne plus envie de mettre ou dire quoi que se sois sur le forum...
je mettais déjà bien faite ignorer dans un autre forum, et j'en suis partie, car sa ne servais a rien de continuer à se fatiguer de mettre des choses pour qu'elle sois ignorer...
voila!!
bon ben sinon merci pour les quelques personnes qui ont commenté la vidéo! sinon, pour ceux qu'il ne l'aurai toujours pas vu, la voici :
http://www.youtube.com/watch?v=F3rkYRLBtmc