C'est bien de s'excuser mais quand on écoute pas les réponses ça ne sert strictement à rien.
Tu as déjà un topic, pourquoi en recréer un ?
Ensuite, tu fait des doubles posts à longueur de temps, Orthank n'a même plus la foi de les fusionner. On t'as pourtant expliqué ( et tu peut remercier EX ... ) comment éditer un message ( pour rappel => le bouton en haut à DROITE appelé "ÉDITER" qui se situe sur un message ), c'est plus simple et plus clair que de reposter.
Troisième chose, et ça c'est moi qui te l'ai rappelé, il existe une section spéciale pour se présenter à tout le monde, ce serais pas mal de le faire là vu que tu tient apparemment à te présenter.
Et pour finir, là encore il existe un topic actif en ce moment sur les noms de fursuits, ici
viewtopic.php?f=22&t=7670 . Ce serais bieeeeeeeeeeeeeen d'apprendre à lire au moins la première page des topics déjà ouverts .. Mais bon, ça encore, ça passe, tu pouvait aussi bien poser la question sur ton propre sujet déjà existant. Je tient quand même à te rappeler que EX a encore une fois répondu à ta question ( et d'autres aussi ) en demandant des précisions sur ce que tu souhaites comme nom. Quelle consonance ? Court, long ? Répondre "je veux juste un truc cool lol" n'apporte rien à la discussion. Et j'ai envie de dire, pendant qu'on y est, que le nom d'une fursuit c'est vraiment pas le truc le plus important .. Pourquoi tu l'appellerais pas Ivan d'ailleurs?
Bref voilà, no offense mais il va falloir un peu plus nous écouter si tu souhaites de l'aide.