Mes excuses

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Mes excuses

Messagede Ivanfur » 02 Avr 2013, 18:14

Je m'excuse au près de vous pour mon premier message que j'ai envoyé, je n'ai même pas pris le temps de me présenté se que j'aurais du faire au tout début et d'avoir mis des questions qu'il y avait déjà avant parce que j’étais trop pressé d'avoir ma fursuit et mon fursona et aussi d’écrire des message qui sont pas bien écrit nivaux texte et le sens,je suis désolé. :cry: :cry: Je suis triste de vous avoir parlé comme ça et je m'excuse avec se message.

Pardon a PaperDragon, IX, Tschouk, Kossetsu, Devon, Blacktedy, Vector, Wylf, EX3945, Shin, Orthank, pour les messages que j'ai envoyé

S'il vous plait pouvez-vous me dire si vous accepté mes excuses. :cry:

J'ai juste une petit question au sujet du nom de mon fursona est-ce que vous pouvez m'aider a trouvé son nom merci.

Merci a EX3945 pour cette image (j'ai mis moi les couleurs)
Fichiers joints
ref_fursona_by_ozrenleera-d5eldsg1_modifié-1.jpg

Dernière édition par Ivanfur le 02 Avr 2013, 19:23, édité 2 fois.
Shy
Ivanfur
Loup  (noir, blanc et rouge)   Anthro

Fursuiter

Re: Mes excuses

Messagede Kosse » 02 Avr 2013, 19:41

C'est bien de s'excuser mais quand on écoute pas les réponses ça ne sert strictement à rien.

Tu as déjà un topic, pourquoi en recréer un ?

Ensuite, tu fait des doubles posts à longueur de temps, Orthank n'a même plus la foi de les fusionner. On t'as pourtant expliqué ( et tu peut remercier EX ... ) comment éditer un message ( pour rappel => le bouton en haut à DROITE appelé "ÉDITER" qui se situe sur un message ), c'est plus simple et plus clair que de reposter.

Troisième chose, et ça c'est moi qui te l'ai rappelé, il existe une section spéciale pour se présenter à tout le monde, ce serais pas mal de le faire là vu que tu tient apparemment à te présenter.

Et pour finir, là encore il existe un topic actif en ce moment sur les noms de fursuits, ici viewtopic.php?f=22&t=7670 . Ce serais bieeeeeeeeeeeeeen d'apprendre à lire au moins la première page des topics déjà ouverts .. Mais bon, ça encore, ça passe, tu pouvait aussi bien poser la question sur ton propre sujet déjà existant. Je tient quand même à te rappeler que EX a encore une fois répondu à ta question ( et d'autres aussi ) en demandant des précisions sur ce que tu souhaites comme nom. Quelle consonance ? Court, long ? Répondre "je veux juste un truc cool lol" n'apporte rien à la discussion. Et j'ai envie de dire, pendant qu'on y est, que le nom d'une fursuit c'est vraiment pas le truc le plus important .. Pourquoi tu l'appellerais pas Ivan d'ailleurs?

Bref voilà, no offense mais il va falloir un peu plus nous écouter si tu souhaites de l'aide.
Kosse
hyène

Messagede Ivanfur » 02 Avr 2013, 19:51

Kossetsu a écrit:C'est bien de s'excuser mais quand on écoute pas les réponses ça ne sert strictement à rien.

Tu as déjà un topic, pourquoi en recréer un ?

Ensuite, tu fait des doubles posts à longueur de temps, Orthank n'a même plus la foi de les fusionner. On t'as pourtant expliqué ( et tu peut remercier EX ... ) comment éditer un message ( pour rappel => le bouton en haut à DROITE appelé "ÉDITER" qui se situe sur un message ), c'est plus simple et plus clair que de reposter.

Troisième chose, et ça c'est moi qui te l'ai rappelé, il existe une section spéciale pour se présenter à tout le monde, ce serais pas mal de le faire là vu que tu tient apparemment à te présenter.

Et pour finir, là encore il existe un topic actif en ce moment sur les noms de fursuits, ici viewtopic.php?f=22&t=7670 . Ce serais bieeeeeeeeeeeeeen d'apprendre à lire au moins la première page des topics déjà ouverts .. Mais bon, ça encore, ça passe, tu pouvait aussi bien poser la question sur ton propre sujet déjà existant. Je tient quand même à te rappeler que EX a encore une fois répondu à ta question ( et d'autres aussi ) en demandant des précisions sur ce que tu souhaites comme nom. Quelle consonance ? Court, long ? Répondre "je veux juste un truc cool lol" n'apporte rien à la discussion. Et j'ai envie de dire, pendant qu'on y est, que le nom d'une fursuit c'est vraiment pas le truc le plus important .. Pourquoi tu l'appellerais pas Ivan d'ailleurs?

Bref voilà, no offense mais il va falloir un peu plus nous écouter si tu souhaites de l'aide.

je vais faire un effort promis et le nom Ivan est bien mais se rapproche trop de mon vrais nom (Ivanhoé) et merci de ta réponse je vais t'écouté d'avantage.
Shy
Ivanfur

Fursuiter

Messagede Orthank » 02 Avr 2013, 19:54

Modération Orthank: Division du topic
Création du topic Présentation Ivanfur
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Ivanfur » 02 Avr 2013, 19:58

Merci Orthank d'avoir Crée un topic de moi.
Shy
Ivanfur

Fursuiter

Messagede Cain » 02 Avr 2013, 21:09

+ [spoiler] je peux pas m'en empecher!!!
Image
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
Cain
Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.

Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Tiwolf » 03 Avr 2013, 16:22

je t'aurais incité à trouver le nom toi même, c'est un peu une partie de l'identité que tu dois lui donner :p

tu peux toujours proposer des noms que tu as en tête et les gens donnent leur avis, mais faut que ça vienne de toi ce genre de truc je pense (bon, cet avis n'engage que moi après)

Cherche c'est quoi la spécificité de ton furso et met la en avant avec son nom :p
Image
Tiwolf
Dingo  (Bleu et Toon!)   Anthro
Fursuit builder !

Sur la Furmap: Tiwolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio http://kuchi.kushi.free.fr/Bigot_Mickael_Portfolio -->

Retourner vers Fursuits