[27/04/2013 - 28/04/2013, Lyon] Furmeet Lyon V

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Furmeet Lyon V

Messagede nafie » 13 Mar 2013, 21:07

Tiwolf a écrit:c'est fait oO

Ups désolé ma faute ^^' : erreur corrigée
léchouilles =^_^=
nafie
renarde   Anthro

Sur la Furmap: nafie

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie

Messagede Spirale » 13 Mar 2013, 21:11

J'ai posé mon inscription aussi ! je m’excuse par avance si j'ai fait une faute ou quoi dedans

cependant je confirme pas tout à fait ma venu, mais je te tiendrai au courant le plus vite possible Nafie !
Spirale
Choco-Kangoo   Anthro

Sur la Furmap: Spirale

Dessinateur

Messagede Dragony » 13 Mar 2013, 21:35

tu viens <.<
FA: http://www.furaffinity.net/user/3dinoz/ -
Sofurry : https://datgony.sofurry.com/
Twitter : Dinuzzle
Dragony
Dinoderg   Anthro

Sur la Furmap: Dragony

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Meora Hedva » 13 Mar 2013, 21:36

Spirale a écrit:J'ai posé mon inscription aussi ! je m’excuse par avance si j'ai fait une faute ou quoi dedans

cependant je confirme pas tout à fait ma venu, mais je te tiendrai au courant le plus vite possible Nafie !

La fontaine de chocolat est demandée, merci.
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Dragonoiide » 13 Mar 2013, 21:47

nafie a écrit:
@ Dragonoiide laisse en confirmé tu sauras si je t'ai accepté quand tu verra ton icône dans la liste avec tous les autres :)

Dacodac

J'ai remis tel que c'était.
Dragonoiide
dragon  (bleu à rayure de tigre)   Anthro
00101010

Messagede Sinigre » 14 Mar 2013, 04:10

nafie a écrit:@ Sinigre : même raison que Lacke

Je sais bien qu'on se connaît pas mais d'un autre côté on se connaitra jamais en partant comme ça et du coup le shmimblik avancera jamais ^^"
Qui sème le vin récolte la piquette! Saleté de vinasse, tu auras beau me défier autant de fois que tu veux je te vaincrais toujours!

Image
Sinigre
Dragon  (Vert emeraude tatoué et musclé ;P)   Anthro
Câline moi =D

Sur la Furmap: Sinigre

Rôliste

Messagede Lacke » 14 Mar 2013, 16:10

nafie a écrit:
Lacke a écrit:En même temps tout le monde n'attends que ça et pour certain depuis le début, et pas de changement... alors qu'on fait tout ce qui est demandé.

Pour te répondre j'ai bien un raison de ne pas t'avoir validé :

je ne te connais pas et j'attendais de voir un peut mais je me suis apperçue que tu t'es très vite mis a raller ! je ne n'aime pas les ralleurs...

Humhum... Si tu avais un peu suivi mes posts tu aurais remarqué que je n'ai en aucun cas râlé, juste demandé à ce que l'on me réponde pour connaître la démarche etc... ne savant comment faire, chose que tu ne faisais pas concrètement, même par MP, or en tant qu'organisatrice, ton devoir est quand même d'aiguiller les nouveaux et non les ignorer.

Après si je viens à spammer où ça en est, normal, tu m'as entre autre indiquer cette voie en m'ignorant, car si tu avais parlé un peu avec Stelan, par exemple, que je connais très bien, que j'ai rencontré en vrai etc, il te confirmait que je n'ai rien d'un râleur ou quoique ce soit d'un semeur de trouble. Et ceci, je te l'avais déjà dit.
Entre autre, tu te bases sur les premières impressions que tu as de la personne ce qui est très mal vu, sans compter, je le répète, que tu n'aiguilles pas les nouveaux qui comme moi pour la plupart, cette meet est la PREMIERE et la SEULE qu'ils peuvent faire. Et personnellement, je l'attends depuis plus d'un an!

Enfin j'ajouterais que si tu veux faire une meet qu'entre amis, pas la peine d'en organiser une de cette manière. Du moins ce n'est pas ma vision d'une meet. Pour moi c'est rencontrer des nouveaux gens tout en profitant des anciens et non pas seulement l'un ou l'autre. Surtout que si tu n'acceptes pas les nouveaux, tu ne les connaîtra jamais, te basant sur tes seules impressions, et on tombe dans un cercle sans fin.

Voilà, et je ne râle pas, j'expose mon point de vue. Mais j'avoue être déçu que ça en arrive là, ce que j'avais bizarrement pressenti, mais surtout très déçu de voir que tu n'autorises pas certains à réaliser leur rêve sur une fausse idée. Je comprend que cela ne doit pas être facile, mais il faut parfois se remettre en question. Personne ne t'en voudra que tu n'es pas réussi à organiser l'inscription comme prévue mais le principale est au moins de le reconnaître et de résoudre ses erreurs.

J'espère donc que tu reverras les inscriptions de ma personne et donc aussi de Sinigre vu que cela semble être le même problème, à la hausse et afin de remonter un peu dans mon estime suite à ce coup dur.

Cordialement.

PS: Inutile de crier au drame vu que c'est pleinement justifié vous en conviendrez.

Dernière édition par Lacke le 14 Mar 2013, 16:47, édité 1 fois.
Lacke
Dragon  (Bleu, éléments Eau + Air (Mist))   Non Anthro

Sur la Furmap: Lacke MistDragon

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Portfolio http://lackedragon.deviantart.com -->

Messagede Raghan » 14 Mar 2013, 16:38

nafie a écrit:Aux personnes n'ayant pas encore validés : Nejaa, Tiwolf, Naonao, Shadow_Tam, Raghan : Merci de valider votre inscription ou de vous désinscrire si vous savez que vous ne pouvez pas venir

Voilà, c'est fait! :)
Ce sera probablement ma seule furmeet de toute l'année, malheureusement pas d'Eurofurence pour moi cette année.
Raghan
Lion  (Tigralion, lion normal et lion anthro, tout ça en même temps.)   Anthro

Sur la Furmap: raghan

Dessinateur

Messagede nafie » 14 Mar 2013, 18:44

@ Raghan : merci tu est validé :)

@ Lacke : réponse en MP
léchouilles =^_^=
nafie
renarde   Anthro

Dessinateur

Messagede Yukiryu » 14 Mar 2013, 18:53

Hmm, beau le hors sujet + drama plus en haut "^^ ça ma bien fait scroller. On en oublierais presque l'utilitée des MP :3

Bon, je ne pourrais malheuresement pas assister à la meet du à des raisons familial et personnels (. Je sais qu'il n'y aura pas une foule de jeunes et belles demoiselles qui pleureront ma non-venu, mais bon, c'est dommage que je ne puisse pas vous revoir/rencontrer (mais ce n'est pas un drame, ce n'est pas comme s'il y en avait pas tous les ans).
Un grand désolé à tous, et bonne meet :) Cette année sera meilleur que les autres je le sens :)

(PS: Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, pour les lyonnais, on se revoit en mi-mai ;D)
Yukiryu

Messagede Chmouss » 15 Mar 2013, 20:04

Salut tout le monde, je viendrais bien mais je dois venir en avion (vu que je viens de belgique) et je dois avoir l'accord de mes vieux u_U si j'ai l'accord je ramène mon popotin ;) si je peux venir et qu'il y'a quelqu'un qui peut me repêcher a l'aéroport ça serait parfait :D et comme je suis nouveau ça serait pas mal que je voie du monde :D
y'a plus qu'a prier qu'ils louchent sur mon bulletin :lol:
Chmouss
Renard   Anthro

Messagede Meora Hedva » 15 Mar 2013, 20:08

Chmouss a écrit:Salut tout le monde, je viendrais bien mais je dois venir en avion (vu que je viens de belgique) et je dois avoir l'accord de mes vieux u_U si j'ai l'accord je ramène mon popotin ;) si je peux venir et qu'il y'a quelqu'un qui peut me repêcher a l'aéroport ça serait parfait :D et comme je suis nouveau ça serait pas mal que je voie du monde :D
y'a plus qu'a prier qu'ils louchent sur mon bulletin :lol:

Malheureusement il faut que tu sois majeur pour participer a cette furmeet...Nafie l'a dit dans ses conditions. ^^"
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede nafie » 15 Mar 2013, 22:03

Oui furmeet réservés aux majeurs....

Vraiment désoler.
léchouilles =^_^=
nafie
renarde   Anthro

Dessinateur

Messagede Chmouss » 16 Mar 2013, 08:30

oh la boulette xD pas de soucis éclatez vous bien ^^' ( 3 jours que je dors quasi pas du coup un peu la tete dans le ... :oops: )
Chmouss
Renard   Anthro

Messagede nafie » 18 Mar 2013, 09:45

Salut salut !

Le meet est dans 1 mois et 1 semaine !

Compte tenu du délais entre aujourd'hui et la meet, je vais bientôt clôturer les inscription :)

Si certains veulent encore s'inscrire faites le avant le 31 Mars à minuit !

Bonne journée a tous :)
léchouilles =^_^=
nafie
renarde   Anthro

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France