Tiwolf a écrit:c'est fait oO
Ups désolé ma faute ^^' : erreur corrigée
Modérateurs: modérateurs, admins
Tiwolf a écrit:c'est fait oO
Spirale a écrit:J'ai posé mon inscription aussi ! je m’excuse par avance si j'ai fait une faute ou quoi dedans
cependant je confirme pas tout à fait ma venu, mais je te tiendrai au courant le plus vite possible Nafie !
nafie a écrit:
@ Dragonoiide laisse en confirmé tu sauras si je t'ai accepté quand tu verra ton icône dans la liste avec tous les autres
nafie a écrit:@ Sinigre : même raison que Lacke
nafie a écrit:Lacke a écrit:En même temps tout le monde n'attends que ça et pour certain depuis le début, et pas de changement... alors qu'on fait tout ce qui est demandé.
Pour te répondre j'ai bien un raison de ne pas t'avoir validé :
je ne te connais pas et j'attendais de voir un peut mais je me suis apperçue que tu t'es très vite mis a raller ! je ne n'aime pas les ralleurs...
nafie a écrit:Aux personnes n'ayant pas encore validés : Nejaa, Tiwolf, Naonao, Shadow_Tam, Raghan : Merci de valider votre inscription ou de vous désinscrire si vous savez que vous ne pouvez pas venir
Chmouss a écrit:Salut tout le monde, je viendrais bien mais je dois venir en avion (vu que je viens de belgique) et je dois avoir l'accord de mes vieux u_U si j'ai l'accord je ramène mon popotinsi je peux venir et qu'il y'a quelqu'un qui peut me repêcher a l'aéroport ça serait parfait
et comme je suis nouveau ça serait pas mal que je voie du monde
y'a plus qu'a prier qu'ils louchent sur mon bulletin
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité