arzhurenn a écrit:C'est moi ou ça devient très cosplay par ici ??

Comme l'on dit mes prédécesseurs, ce sont des cosplays de type fursuit (ou quadsuit) comme pour mon Chopper. Quitte à faire des fursuit,s autant joindre "l'utile" à l'agréable pour pouvoir participer aux concours. C'est tellement énorme de passer sur scène. Tu sembles gêné par le fait que ce soit des cosplays, est ce que je peux te demander pourquoi ?
Ana a écrit:Moi qui aurait bien voulu faire Hige. T_T
Mais bon, je serais capable de faire une quadsuit de moule tétraplégique en voulant faire un canidé.
Honnêtement, si on pouvait avoir quelqu'un pour faire Hige, ce serait le paradis car le groupe serait complet !!! Si tu veux, je pourrai t'aider vu que tu es du coin. Après, nous ne sommes pas des pros, il y aura des défauts mais on fait ça pour le fun, pour s'amuser. J'aime à penser que même si mes costumes ne sont pas parfaits je suis encore jeune et fringuante pour supporter des quadsuits. C'est sur qu'on ne fera pas ça après quarante ans lol. Si tu viens au Mang'Azur, on pourras en discuter ^^.
Edit : Jusqu'à nouvel ordre le groupe des loups principaux est complet. Il reste quand même des loups secondaires qui apparaissent dans la série, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez vous joindre à nous.