Groupe cosplays/fursuits 2014

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Groupe cosplays/fursuits 2014

Messagede BlackFever » 12 Mar 2013, 15:37

Pour ceux qui suivent, Delphorca et moi avons décidé de faire un groupe Wolf's Rain pour l'année suivante (convention de 2014). Nous habitons dans le Sud Est et projetons de fréquenter la Japan Expo Sud et le Mang'Azur (au moins). Vous êtes libre de rejoindre le groupe si votre localisation et votre budget vous le permettent. Il serait aussi bon de se présenter au(x) concours(s) de cosplay. Les membres du groupe sont libre de mettre à jour le topic en fonction de l'avancé de leurs costumes.

Edit : Le groupe est complet. Cependant, des loups additionnels sont disponibles tels que Darcia ou les loups secondaires. Si vous souhaitez vous joindre à nous, il n'y a pas de problèmes.

Kiba : Delphorca
Image

Tsume : EX3945
Image

Toboe : Ascardia (sœur d'EX3945)
Image

Blue : Jaykay (ami de Delphorca)
Image

Hige : Ana
Image

J'ai déjà trouvé une belle tête faite par Monoyasha, avec bien la bosse sur le nez :

Image

Delphorca, je compte faire mon costume cet été car après je reprends les cours après. Si on veut se voir pour faire des trucs ensembles, c'est l'occasion à ne pas rater ^^ mais on en reparlera durant le Mang'Azur.

Dernière édition par BlackFever le 18 Avr 2013, 12:07, édité 4 fois.
BlackFever

Re: Groupe quadsuits Wolf's Rain

Messagede Delphorca » 12 Mar 2013, 15:47

Génial se topic !! :p

pas de soucis moi pareille, je commencerai le costume dans quelques mois, car je doit d'abord finir une fursuit de loup garoup pour un ami ^^

et pas de probleme, on s'organisera sa pour faire les costumes ensemble, sa serai sympas! :wink:
et encore... vivement manga'zur! :P

ps : mon ami son surnom est : Jaykay ^^
Delphorca
Tigre blanc

Messagede BlackFever » 12 Mar 2013, 16:00

Je suis toujours à la recherche de fourrures grises, j'ai trouvé celles là. Pourriez vous me donner vos impressions, s'il vous plaît ?

Image
Image
BlackFever

Messagede arzhurenn » 12 Mar 2013, 16:52

C'est moi ou ça devient trés cosplay par ici ?? :?
Brûle la gomme, pas ton âme.
arzhurenn
Wolf  (Noir et rouge)   Anthro

Sur la Furmap: arzhurenn

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn

Messagede Math » 12 Mar 2013, 17:02

Moi qui aurait bien voulu faire Hige. T_T
Mais bon, je serais capable de faire une quadsuit de moule tétraplégique en voulant faire un canidé.
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Messagede Gandelfe » 12 Mar 2013, 17:19

arzhurenn a écrit:C'est moi ou ça devient très cosplay par ici ?? :?

Tout dépends de ta définition de "Cosplay"! ^^

Pour moi, tout ce qui est animal, que ce soit à poils, à plumes, ou à écailles, c'est du furry et donc, de la fursuit (que ce soit Wol's Rain, ou pokémon, du moment que c'est une bestiole quoi...).

Donc non, ce n'est pas du tout cosplay! :lol:
My theme
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
Gandelfe
Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements

Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->

Messagede Orthank » 12 Mar 2013, 17:29

Gandelfe a écrit:Donc non, ce n'est pas du tout cosplay! :lol:
Si si et si
C'est un costume basé sur un perso d'un anim donc c'est du cosplay.
C'est également du furry vu qu'il s'agit d'un animal.

Furry comme cosplay sont deux mots valises.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede BlackFever » 12 Mar 2013, 17:56

arzhurenn a écrit:C'est moi ou ça devient très cosplay par ici ?? :?

Comme l'on dit mes prédécesseurs, ce sont des cosplays de type fursuit (ou quadsuit) comme pour mon Chopper. Quitte à faire des fursuit,s autant joindre "l'utile" à l'agréable pour pouvoir participer aux concours. C'est tellement énorme de passer sur scène. Tu sembles gêné par le fait que ce soit des cosplays, est ce que je peux te demander pourquoi ? :)

Ana a écrit:Moi qui aurait bien voulu faire Hige. T_T
Mais bon, je serais capable de faire une quadsuit de moule tétraplégique en voulant faire un canidé.

Honnêtement, si on pouvait avoir quelqu'un pour faire Hige, ce serait le paradis car le groupe serait complet !!! Si tu veux, je pourrai t'aider vu que tu es du coin. Après, nous ne sommes pas des pros, il y aura des défauts mais on fait ça pour le fun, pour s'amuser. J'aime à penser que même si mes costumes ne sont pas parfaits je suis encore jeune et fringuante pour supporter des quadsuits. C'est sur qu'on ne fera pas ça après quarante ans lol. Si tu viens au Mang'Azur, on pourras en discuter ^^.

Edit : Jusqu'à nouvel ordre le groupe des loups principaux est complet. Il reste quand même des loups secondaires qui apparaissent dans la série, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez vous joindre à nous.
BlackFever

Messagede Loup » 12 Mar 2013, 19:44

Les fourrures que tu as trouvé sont vraiment sympas mais je les verrais plus pour le torse de Tsume, pas pour le manteau... Car les tons de gris sont pas très tranchés.:/ tu as une idée pour la cicatrice?:3
Loup
lémurien, digimon ou licorne magique.  (je suis une fille.)

Dessinateur
Fursuiter

Messagede BlackFever » 12 Mar 2013, 20:08

Merci loup, j'étais en train de regarder les fourrures avec ms sœur qui m'a fait la même réflexion. J'avais donc pensé à celle ci pour le manteau qui provient du site Mendel's :

Image

Et celle-ci pour le clair :

Image

Pour la cicatrice, j'avais pensé à de la suédine couleur chaire pour avoir un texture réaliste :

Image

Si vous avez d'autres suggestions, je suis évidemment preneuse.
BlackFever

Messagede [IX] » 12 Mar 2013, 20:15

Juste par simple curiosité, c'est quoi le(s) loup(s) secondaire ? Celui aux yeux vairons ?
[IX]

Messagede Kosse » 12 Mar 2013, 20:24

Mendel, pour info, c'est 40 à 60$ de frais de port + frais de douane, mais c'est très qualité ! Voilà *repart*
Kosse
hyène

Messagede BlackFever » 12 Mar 2013, 20:49

[IX] : Les personnages secondaires animaux possibles sont les loups tirant les marchandises, le vieux loup, Darcia, et la demoiselle lynx. Il y aussi une vieille louve blanche que je n'ai pas encore retrouvé.

Image

Kossetsu : oui, j'ai vu que les frais de port sont très élevés. J'en ais pour 170 euros de commande avec frais de port, sans compter le fait qu'il y aura sans doutes des frais de douane. Je vais bien chercher pour voir si je ne trouve pas ailleurs mais cette teinte me semble ce qu'il y a de plus proche.

Delphorca ou Ana, si une fourrure vous convient sur Mendel's une commande groupée et tout à fait possible. De toutes façons, je ne commande pas avant la fin du Mang'Azur donc ne vous précipitez pas et cherchez ailleurs avant
BlackFever

Messagede [IX] » 12 Mar 2013, 20:56

Ah d'accord merci. :3
Par contre la demoiselle ressemble plutôt à un caracal j'trouve.

Projet intéressant en tout cas, bon courage à vous !
[IX]

Messagede BlackFever » 12 Mar 2013, 21:09

Tu as totalement raison ! Je confonds les deux, quel boulet... Merci pour ton encouragement. Avoir toute la meute réunis risque d'être épique durant les conventions :dance:
BlackFever

Suivante

Retourner vers Fursuits