Shin a écrit:Coucou EX3945

Tu es celui qui avait fait une fursuit d'un pokemon (je sais plus son nom) et l'avait mis en vente sur le cosplay forum pour voir si je ne me trompe pas? En tout cas tu fais du bon travail, tu as comme projet de devenir fursuit builder pros? (j'ai pas tout suivis donc désolé si tu l'as déja précisé ^^) Sinon j'ai hate de voir tes prochaines photos

Bonjour, bonjour ami Shin ! Je suis celle (demoiselle svp

) qui avait mis la mascotte en vente sur CosplayForum, effectivement. Elle a d'ailleurs été vendue le jour même (pas assez chère pour couvrir le matos :/)... Chopper suivra le même chemin sauf que je le mettrai en vente en international parce qu'il a beaucoup plus de chance de partir. J'espère qu'il aura du succès pour couvrir les frais de mon prochain costume.
Oui, je voudrais devenir fursuitbuilder pro. Là, je suis en train de me faire la main sur les loups que je vendrai aux enchères sans les porter. Ils sont actuellement en pause car je dois terminer mon cosplay et aider ma sœur à faire le sien pour début avril. Je ne posterai pas de photos de mon quadsuit terminé avant le Mang'Azur pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui seront sur place. Mais promis, le soir du premier jour je posterai des photos et vidéos. Ma sœur rentre cette semaine et nous allons nous concentrer sur nos costumes pour les finir en une dizaine de jour. Il y aura des mises à jour sur l'article de mon blog concernant mon cosplay, et j'en ferai un nouveau pour parler de celui de ma sœur (qui fait Chopper deux ans plus tard, si tu n'as pas suivis lol).
J'étais également en train de me demander quel cosplay j'allai faire l'an prochain. Je pensais à des quadsuits (c'est dur mais qu'est ce que j'aime en faire !). Etant donné que je vais reprendre mes cours, je dois y penser maintenant et le faire cet été. Je pensais à :
-Kero bero (Sakura) sous sa forme de lion. J'aimerai beaucoup faire un félin et les ailes me branchent énormément.

-Ou un loup de Wolf's Rain. J'avais pensé à Kiba, le loup blanc, mais si je veux me rouler parterre ou quoi, j'ai peur de salir la fourrure. Je le voudrais réaliste avec des pattes fines, donc pas de tuyaux . Si je le réussi, je pense que ça pourrai être bon pour me faire un réputation vu que c'est recherché (comme celui qui
est au Japon, je crois)... Mais comme ça va couter cher pour faire les patte, qu'il va falloire faire des moules, je vais peut être faire le lion.

Ma soeur, quant à elle, souhaiterai faire Flamedramon, un digimon :