Désolée pour la mauvaise qualité, j'ai utilisé ma webcam :

Edit : Ça à l'air énorme sur la photo mais en vrai ça ne se voit pas du tout

Modérateurs: modérateurs, admins

Tu es celui qui avait fait une fursuit d'un pokemon (je sais plus son nom) et l'avait mis en vente sur le cosplay forum pour voir si je ne me trompe pas? En tout cas tu fais du bon travail, tu as comme projet de devenir fursuit builder pros? (j'ai pas tout suivis donc désolé si tu l'as déja précisé ^^) Sinon j'ai hate de voir tes prochaines photos 
Shin a écrit:Coucou EX3945Tu es celui qui avait fait une fursuit d'un pokemon (je sais plus son nom) et l'avait mis en vente sur le cosplay forum pour voir si je ne me trompe pas? En tout cas tu fais du bon travail, tu as comme projet de devenir fursuit builder pros? (j'ai pas tout suivis donc désolé si tu l'as déja précisé ^^) Sinon j'ai hate de voir tes prochaines photos
) qui avait mis la mascotte en vente sur CosplayForum, effectivement. Elle a d'ailleurs été vendue le jour même (pas assez chère pour couvrir le matos :/)... Chopper suivra le même chemin sauf que je le mettrai en vente en international parce qu'il a beaucoup plus de chance de partir. J'espère qu'il aura du succès pour couvrir les frais de mon prochain costume. 

) C'est vrai que tu ne l'avais pas vendu chère, j'étais choqué quand j'ai vu ça X) Pour tes projets c'est vrai que le kero bero serait super mais ça a l'air d'être du boulot. Bon courage à toi et à ta soeur pour vos projets en tout cas
(et moi je vais faire un petit tour sur ton blog
)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité