les gribouillis de mimi
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: les gribouillis de mimi
c"est jolie... tu as du talent =3 C"est vraiment beau.... les couleurs sont bien choisies... on sent quelque chose...
-
Solar - Souris Anthro
Dessinateur
Rôliste
merci mimi ^^
il sont très joli tes dessin mon amie ^^
il sont très joli tes dessin mon amie ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Ce qu'il y a de bien, c'est que tu es très productive !
Le fanart de Okami a un joli jeu de couleurs et une belle composition, je pense que c'est celui que j'aime le plus dans ta série.
Par contre je ferai exactement la même remarque que Jack, tu tâtonnes encore, tu te cherches et tu expérimentes. C'est super, mais des fois on sent que quelque chose te freine, surtout sur les deux derniers. Graphiquement ces deux là sont très libres, dans la patte inspirée estampes/Okami etc, mais avec la peinture que tu utilises, cela a plus tendance à alourdir tes compositions. Autant sur ton fanart l'ensemble est très bien géré et agréable, car le personnage est posé, autant sur la dernière qui est très dynamique, cela donne un effet de "confusion".
Je pense que la galerie de Valharion sur DA pourrait t'aider à comprendre ce que je veux dire, ou du moins à visualiser : Click me ! - Il y a aussi d'ailleurs dans ce même style estampe très libres et tâchées, Shizuku-Uzu et Kitsune-Seven.
D'ailleurs sur le renard de ton précédent post, je dirai que cet effet de liberté était très bien rendu, c'est peut être quelque chose à exploiter avec ton style de base, peut être travailler tout simplement tes espaces de blancs ?
Le fanart de Okami a un joli jeu de couleurs et une belle composition, je pense que c'est celui que j'aime le plus dans ta série.
Par contre je ferai exactement la même remarque que Jack, tu tâtonnes encore, tu te cherches et tu expérimentes. C'est super, mais des fois on sent que quelque chose te freine, surtout sur les deux derniers. Graphiquement ces deux là sont très libres, dans la patte inspirée estampes/Okami etc, mais avec la peinture que tu utilises, cela a plus tendance à alourdir tes compositions. Autant sur ton fanart l'ensemble est très bien géré et agréable, car le personnage est posé, autant sur la dernière qui est très dynamique, cela donne un effet de "confusion".
Je pense que la galerie de Valharion sur DA pourrait t'aider à comprendre ce que je veux dire, ou du moins à visualiser : Click me ! - Il y a aussi d'ailleurs dans ce même style estampe très libres et tâchées, Shizuku-Uzu et Kitsune-Seven.
D'ailleurs sur le renard de ton précédent post, je dirai que cet effet de liberté était très bien rendu, c'est peut être quelque chose à exploiter avec ton style de base, peut être travailler tout simplement tes espaces de blancs ?

-
Meora Hedva - Chouette Effraie/Rat Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
merci pour tout vos conseil
c'est vrai que j’expérimente pas mal, pour l'instant j'ai du mal à me trouver un style propre (surtout question peinture) mais ca viendra à force si je continus de peindre comme ca (j'ai souvent des "crises" et par moment je peux rester 1 an sans avoir envie de peindre ...alors ca aide pas)
Et re merci, je ne connaissais absolument pas ces artistes ! c'est vraiment beau

c'est vrai que j’expérimente pas mal, pour l'instant j'ai du mal à me trouver un style propre (surtout question peinture) mais ca viendra à force si je continus de peindre comme ca (j'ai souvent des "crises" et par moment je peux rester 1 an sans avoir envie de peindre ...alors ca aide pas)
Et re merci, je ne connaissais absolument pas ces artistes ! c'est vraiment beau
Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
-
mimi-higurashi -
Renard boréal
Anthro
foxy Natura - Messages: 571
Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi
Dessinateur
Fursuiter
bon j'ai fait quelques dessins/peintures, et question peinture ca à l'air d'aller mieux à force de faire que ca (enfin c'est mon avis, ca tombe c'est une périodes de chance
le pouvoir du pinceau est avec moi !)
le dragon koï étant le dernier en date, je le trouve plus classe que les autres
j'ai aussi fait le furso de Tyunre (oui je l'ai ENFIN fait) et je commence doucement à reprendre les crayons (que de bois, faut que je rachète des crayons de couleurs
bouhouh j'ai plus de blanc, j'ai plus d'orange c'est la misère je vous le dit)

le dragon koï étant le dernier en date, je le trouve plus classe que les autres

j'ai aussi fait le furso de Tyunre (oui je l'ai ENFIN fait) et je commence doucement à reprendre les crayons (que de bois, faut que je rachète des crayons de couleurs

-
mimi-higurashi -
Renard boréal
Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Sympa ! J'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance que dégagent tes dessins 

- loupstigrou
- Loup
Sur la Furmap: loupstigrou
Sans doute est-ce que mon point de vue, mais je te trouve franchement meilleure pour l'abstrait/le mystique/le mythologique/la SF que des choses banales :o
"Sachez, mon bon monsieur, que je n'aime pas le dessin mais je l'ADORE !"
http://www.webcomics.fr/member/Lum
Quelle avanie !
Avanie et framboise
Sont les mamelles du Destin !
http://www.webcomics.fr/member/Lum
Quelle avanie !
Avanie et framboise
Sont les mamelles du Destin !
-
Isatis -
Lycaon
(Medic)
Anthro
100101011010010101010101001011 - Messages: 1029
Sur la Furmap: Lumie
Dessinateur
J'approuve Serav. Par exemple quand on regarde le personnage de Sofia, ça manque de caractère : du caractère du personnage. Généralement notre personnalité déteint sur nos gestes.
J'adore le dragon Koi, le rouge orangé contrastant très bien avec le bleu et avec un si joli mouvement. Pour le cerf, je ne sais pas, je sens que tu t'approche de quelque chose au niveau de l'expression que tu voulais faire passer mais que tu n'y es pas encore, mais ça s'approche et c'est super ce genre de travaux un peu plus libres. Plus tu en fais et plus on sens que tu commences à prendre tes repères dedans.
J'adore le dragon Koi, le rouge orangé contrastant très bien avec le bleu et avec un si joli mouvement. Pour le cerf, je ne sais pas, je sens que tu t'approche de quelque chose au niveau de l'expression que tu voulais faire passer mais que tu n'y es pas encore, mais ça s'approche et c'est super ce genre de travaux un peu plus libres. Plus tu en fais et plus on sens que tu commences à prendre tes repères dedans.
- Jack Norisk
le dragon est ............boooooooooooooooooooooooooooooo
encore hein s'il-te plais ^^

encore hein s'il-te plais ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Owiiiii, y'a bon !
(Par contre le cervidé a la "taille" super fine quand même...tu lui as mis un corset?
)

(Par contre le cervidé a la "taille" super fine quand même...tu lui as mis un corset?

-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux - Messages: 2634
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
Eh, excellent le Jon Snow, j'adore! Tu t'es inspiré d'un dessin déjà existant ou ça vient uniquement de toi? Il n'y a qu'une partie de l'aile qui me fait bizarre, là où les plumes sont peut-être trop rondes (connaissant pas au détail le corbeau...). En tout cas, vraiment cool à voir! Tu as prévu de le colorier ou quoi?
Quant aux autres, il n'y a que le premier dragon qui m'a tapé dans l'oeil. Pose, couleurs... J'aime bien tout dans le dessin. Très classieux!
Les autres sont pas mal cela dit, mais ça vaut pas ces deux-là à mon avis.
(Et ce cerf, si maigre, le pauvre! à moins uqe ce ne soit volontaire pour donner un truc glauque ou "dark fantasy" quelque chose comme ça.)
Quant aux autres, il n'y a que le premier dragon qui m'a tapé dans l'oeil. Pose, couleurs... J'aime bien tout dans le dessin. Très classieux!

Les autres sont pas mal cela dit, mais ça vaut pas ces deux-là à mon avis.
(Et ce cerf, si maigre, le pauvre! à moins uqe ce ne soit volontaire pour donner un truc glauque ou "dark fantasy" quelque chose comme ça.)
Stupid, stupid rat creature!
The owls are not what they seem...
The owls are not what they seem...
-
Origamyst -
Tamanoir
Anthro
Martégaou Comic'o-vore - Messages: 58
Sur la Furmap: Atrus Kane
Ecrivain
J'aime beaucoup tes couleurs. Le mouvement du dragon-koi est superbe !
Pour le cerf, sa maigreur peut être une histoire de style, mais les pattes ont quelques soucis d'articulations.
Pour le cerf, sa maigreur peut être une histoire de style, mais les pattes ont quelques soucis d'articulations.
-
Math -
écureuil roux
(hyper-actif)
Anthro
Végano-bobo-féministe - Messages: 1012
Sur la Furmap: analogie
Dessinateur
WOW!! le dragon Koi!! magnifique!! les autres aussi! mais le dragon est superbe!!
-
Delphorca - Tigre blanc
Merchi
Et voui mon cerf est maigrichon, bon il fallait qu'il y ai un fail sur mon 1er cerf
d'un coté c'etait voulu mais je me rend compte que c'est trop.
Pour les portraits c'est toujours à partir d'une image déjà existante, et après je fait des modifs dessus (pour le corbeau j'ai fait l'aile au pif, je ne sais pas si j'ai mis le nombre exacte de plumes etc ^^) et je les laisses toujours en N&B
Apres pour le fursona, vus que c'est le 1er je sais pas trop j'ai du mal pour le caractère, pour mes personnages ca va vus que c'est moi qui les inventes je connais leur personnalité (je suppose que si j'en fait d'autre ca viendra)

Et voui mon cerf est maigrichon, bon il fallait qu'il y ai un fail sur mon 1er cerf

Pour les portraits c'est toujours à partir d'une image déjà existante, et après je fait des modifs dessus (pour le corbeau j'ai fait l'aile au pif, je ne sais pas si j'ai mis le nombre exacte de plumes etc ^^) et je les laisses toujours en N&B
Apres pour le fursona, vus que c'est le 1er je sais pas trop j'ai du mal pour le caractère, pour mes personnages ca va vus que c'est moi qui les inventes je connais leur personnalité (je suppose que si j'en fait d'autre ca viendra)
-
mimi-higurashi -
Renard boréal
Anthro
Dessinateur
Fursuiter