les gribouillis de mimi

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: les gribouillis de mimi

Messagede Tchouck » 08 Fév 2013, 10:23

Bouhahaha Cosmic ! :love:
Tchouck
Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Solar » 08 Fév 2013, 14:23

c"est jolie... tu as du talent =3 C"est vraiment beau.... les couleurs sont bien choisies... on sent quelque chose...
Solar
Souris   Anthro

Dessinateur
Rôliste

Messagede Yellone » 08 Fév 2013, 17:32

merci mimi ^^

il sont très joli tes dessin mon amie ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Meora Hedva » 08 Fév 2013, 17:33

Ce qu'il y a de bien, c'est que tu es très productive !

Le fanart de Okami a un joli jeu de couleurs et une belle composition, je pense que c'est celui que j'aime le plus dans ta série.

Par contre je ferai exactement la même remarque que Jack, tu tâtonnes encore, tu te cherches et tu expérimentes. C'est super, mais des fois on sent que quelque chose te freine, surtout sur les deux derniers. Graphiquement ces deux là sont très libres, dans la patte inspirée estampes/Okami etc, mais avec la peinture que tu utilises, cela a plus tendance à alourdir tes compositions. Autant sur ton fanart l'ensemble est très bien géré et agréable, car le personnage est posé, autant sur la dernière qui est très dynamique, cela donne un effet de "confusion".

Je pense que la galerie de Valharion sur DA pourrait t'aider à comprendre ce que je veux dire, ou du moins à visualiser : Click me ! - Il y a aussi d'ailleurs dans ce même style estampe très libres et tâchées, Shizuku-Uzu et Kitsune-Seven.

D'ailleurs sur le renard de ton précédent post, je dirai que cet effet de liberté était très bien rendu, c'est peut être quelque chose à exploiter avec ton style de base, peut être travailler tout simplement tes espaces de blancs ? :)
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede mimi-higurashi » 08 Fév 2013, 21:26

merci pour tout vos conseil :)

c'est vrai que j’expérimente pas mal, pour l'instant j'ai du mal à me trouver un style propre (surtout question peinture) mais ca viendra à force si je continus de peindre comme ca (j'ai souvent des "crises" et par moment je peux rester 1 an sans avoir envie de peindre ...alors ca aide pas)
Et re merci, je ne connaissais absolument pas ces artistes ! c'est vraiment beau
Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
mimi-higurashi
Renard boréal   Anthro
foxy Natura

Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi

Dessinateur
Fursuiter

Messagede mimi-higurashi » 06 Mar 2013, 21:16

bon j'ai fait quelques dessins/peintures, et question peinture ca à l'air d'aller mieux à force de faire que ca (enfin c'est mon avis, ca tombe c'est une périodes de chance :lol: le pouvoir du pinceau est avec moi !)
le dragon koï étant le dernier en date, je le trouve plus classe que les autres :)
j'ai aussi fait le furso de Tyunre (oui je l'ai ENFIN fait) et je commence doucement à reprendre les crayons (que de bois, faut que je rachète des crayons de couleurs :| bouhouh j'ai plus de blanc, j'ai plus d'orange c'est la misère je vous le dit)
Fichiers joints
dragon koi 001 - Copie.jpg
sofia 001 - Copie.jpg
king of light 001 - Copie.jpg
dragon 001.jpg
Jon Snow 001 - Copie.jpg
mimi-higurashi
Renard boréal   Anthro
foxy Natura

Dessinateur
Fursuiter

Messagede loupstigrou » 06 Mar 2013, 22:50

Sympa ! J'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance que dégagent tes dessins :)
loupstigrou
Loup

Sur la Furmap: loupstigrou

Messagede Isatis » 06 Mar 2013, 23:10

Sans doute est-ce que mon point de vue, mais je te trouve franchement meilleure pour l'abstrait/le mystique/le mythologique/la SF que des choses banales :o
"Sachez, mon bon monsieur, que je n'aime pas le dessin mais je l'ADORE !"

http://www.webcomics.fr/member/Lum

Quelle avanie !
Avanie et framboise
Sont les mamelles du Destin !
Isatis
Lycaon  (Medic)   Anthro
100101011010010101010101001011

Sur la Furmap: Lumie

Dessinateur

Messagede Jack Norisk » 07 Mar 2013, 17:25

J'approuve Serav. Par exemple quand on regarde le personnage de Sofia, ça manque de caractère : du caractère du personnage. Généralement notre personnalité déteint sur nos gestes.

J'adore le dragon Koi, le rouge orangé contrastant très bien avec le bleu et avec un si joli mouvement. Pour le cerf, je ne sais pas, je sens que tu t'approche de quelque chose au niveau de l'expression que tu voulais faire passer mais que tu n'y es pas encore, mais ça s'approche et c'est super ce genre de travaux un peu plus libres. Plus tu en fais et plus on sens que tu commences à prendre tes repères dedans.
Jack Norisk

Messagede Yellone » 07 Mar 2013, 17:38

le dragon est ............boooooooooooooooooooooooooooooo :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

encore hein s'il-te plais ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Tchouck » 08 Mar 2013, 10:31

Owiiiii, y'a bon ! :love:
(Par contre le cervidé a la "taille" super fine quand même...tu lui as mis un corset? :silly: )
Tchouck
Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Origamyst » 08 Mar 2013, 13:19

Eh, excellent le Jon Snow, j'adore! Tu t'es inspiré d'un dessin déjà existant ou ça vient uniquement de toi? Il n'y a qu'une partie de l'aile qui me fait bizarre, là où les plumes sont peut-être trop rondes (connaissant pas au détail le corbeau...). En tout cas, vraiment cool à voir! Tu as prévu de le colorier ou quoi?
Quant aux autres, il n'y a que le premier dragon qui m'a tapé dans l'oeil. Pose, couleurs... J'aime bien tout dans le dessin. Très classieux! :P
Les autres sont pas mal cela dit, mais ça vaut pas ces deux-là à mon avis.
(Et ce cerf, si maigre, le pauvre! à moins uqe ce ne soit volontaire pour donner un truc glauque ou "dark fantasy" quelque chose comme ça.)
Stupid, stupid rat creature!

The owls are not what they seem...
Origamyst
Tamanoir   Anthro
Martégaou Comic'o-vore

Sur la Furmap: Atrus Kane

Ecrivain

Messagede Math » 08 Mar 2013, 15:21

J'aime beaucoup tes couleurs. Le mouvement du dragon-koi est superbe !
Pour le cerf, sa maigreur peut être une histoire de style, mais les pattes ont quelques soucis d'articulations.
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Messagede Delphorca » 09 Mar 2013, 09:41

WOW!! le dragon Koi!! magnifique!! les autres aussi! mais le dragon est superbe!!
Delphorca
Tigre blanc

Messagede mimi-higurashi » 09 Mar 2013, 13:46

Merchi :love:
Et voui mon cerf est maigrichon, bon il fallait qu'il y ai un fail sur mon 1er cerf :lol: d'un coté c'etait voulu mais je me rend compte que c'est trop.
Pour les portraits c'est toujours à partir d'une image déjà existante, et après je fait des modifs dessus (pour le corbeau j'ai fait l'aile au pif, je ne sais pas si j'ai mis le nombre exacte de plumes etc ^^) et je les laisses toujours en N&B
Apres pour le fursona, vus que c'est le 1er je sais pas trop j'ai du mal pour le caractère, pour mes personnages ca va vus que c'est moi qui les inventes je connais leur personnalité (je suppose que si j'en fait d'autre ca viendra)
mimi-higurashi
Renard boréal   Anthro
foxy Natura

Dessinateur
Fursuiter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts