Je conçois mon fursuit depuis quelques jours déjà en m'aidant d'internet. Le rendu final tentera d'approcher ça:

Cette image n'est pas mon plan initial puisque je veux que les cheveux soient blancs. J'ai trouvé l'image de base sur internet et j'ai changé les couleurs. L'image n'est pas de moi.
Côté construction j'envisage de créer l'armature de la tête avec du "multi-couche", un matériaux sous forme de tube en plastique très maléable et en même temps résistant. Je ferais la forme de la tête soit avec du grillage à poule soit avec du varaforme. Je peux facilement me procurer tout ces matériaux.Ce qui me fait me poser des questions c'est sur la mousse que je ne sais pas où je vais trouver et que je sais encore moins utiliser. Je cherche un tuto si quelqu'un en connait un. Ensuite pour les yeux je vais utiliser soit du plastique rigide soit la technique du fond de plat en plastique qu'on découpe et qu'ensuite on met un cache-grillagé. Pour les pates arrières j'ai trouvé quelques tutos qui me semblent pas trop mal, que ce soit sur le net ou même sur ce forum, et les pates avant en revanche seront intégrées au costume. Le costume sera très certainement cousu par ma grand-mère qui est très forte à la couture.
Voilà, voilà, qu'est-ce que vous en pensez ? A la base je voulais faire fabriquer mon costume par un pro, mais disons que je suis un peu juste niveau argent... En gros je n'ai pas 3000€... xD